Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CLOUD9 Dopé - 38 messages, 9804 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par KEROcls - 16/07/2015 10:19:38
Chopper une merde à cause du dopage pour une carrière sur csgo... l'évolution à diminuer l'impact de la sélection naturelle, il faut bien trouver autre chose pour éliminer les faibles.

Ton raisonemment est particulier car si tu as besoin de te "booster" pour devenir plus fort que quelqu'un tu es le faible en l'occurence..
Réponse #22
Par diegoool - 16/07/2015 10:30:08 - Modifié le 16/07/2015 10:40:34
haha si des mecs en arrivent à se doper dans un truc où tu gagnes 5k€/mois en étant le best du best au monde (sachant que sorti du top10 on atteint pas le SMIC français), bah on pourra certifier que c'est une belle bande de blaireaux !
Réponse #23
Par aNtOk - 16/07/2015 10:49:28
Chopper une merde à cause du dopage pour une carrière sur csgo... l'évolution à diminuer l'impact de la sélection naturelle, il faut bien trouver autre chose pour éliminer les faibles.

Ton raisonemment est particulier car si tu as besoin de te "booster" pour devenir plus fort que quelqu'un tu es le faible en l'occurence..


Oui.
Un cheateur est faible car il a besoin d'un logiciel pour être fort, un dopé est faible car il a besoin de produit pour être fort. Tu leur enlèves, ils ne sont plus que l'ombre d'eux même.
Réponse #24
Par TuTuR - 16/07/2015 11:19:15
Chopper une merde à cause du dopage pour une carrière sur csgo... l'évolution à diminuer l'impact de la sélection naturelle, il faut bien trouver autre chose pour éliminer les faibles.

Ton raisonemment est particulier car si tu as besoin de te "booster" pour devenir plus fort que quelqu'un tu es le faible en l'occurence..


C'est ce qu'il dit, se doper pour du CSGO et mourir à 40 balais c'est con et l'évolution permettant aux inadaptés de vivre plus longtemps, la connerie à pris le relais pour eliminer les faibles (les dopés).

J'aime bien son message d'ailleurs !

Réponse #25
Par bamiiii - 16/07/2015 11:20:05
http://www.journaldugamer.com/2015/07/15/esports-des-joueurs-pros-de-counter-strike-se-dopent-et-lassument/

Troll ou réalité ? (Lire les commentaires)
Réponse #26
Par Twixxozorusrex - 16/07/2015 11:29:55 - Modifié le 16/07/2015 11:32:35
Je considère le cheat comme un dopage. Donc pour moi, le dopage au niveau top n'est plus à prouver ni nouveau.
Réponse #27
Par KEROcls - 16/07/2015 11:31:19
Chopper une merde à cause du dopage pour une carrière sur csgo... l'évolution à diminuer l'impact de la sélection naturelle, il faut bien trouver autre chose pour éliminer les faibles.

Ton raisonemment est particulier car si tu as besoin de te "booster" pour devenir plus fort que quelqu'un tu es le faible en l'occurence..


C'est ce qu'il dit, se doper pour du CSGO et mourir à 40 balais c'est con et l'évolution permettant aux inadaptés de vivre plus longtemps, la connerie à pris le relais pour eliminer les faibles (les dopés).

J'aime bien son message d'ailleurs !


ah oui mon mauvais la lecture le matin c'est assez aproximatif :p
Réponse #28
Par ThePitmat - 16/07/2015 12:28:26
Ca va devenir d'ici très très peu de temps la même merde qu'au foot ou que dans n'importe quel sport populaire, médiatisé et brassant plein de brouzoufs.

Faudra se faire à l'idée que le top de csgo est presque obligatoirement dopé, tout simplement pour pas être désavantagés par rapport aux autres équipes.

Dans certains milieux sportifs, à un certain niveau les joueurs qui veulent grimper doivent faire un choix : accepter de se doper comme les autres ou renoncer à grimper.

Une connaissance à mis un terme à sa carrière professionnelle de hockeyeur à cause de ca. Et c'était pas du championnat internationnal ... (enfin ca aurait du, mais du coup non)


Développe car étant moi même joueur de hockey j'ai du mal à me dire que en Magnus ça croque comme ça
Réponse #29
Par fRoyGe - 16/07/2015 12:41:35


C'est bien tu te réveil. Parait même que y a du dopage au tour de france LoOoOol


Putain le mec au courant de tout...


Ça existe juste depuis source, et surement d'1.6. Je vois pas ce que ça a de choquant...
Réponse #30
Par KEROcls - 16/07/2015 13:24:02


C'est bien tu te réveil. Parait même que y a du dopage au tour de france LoOoOol


Putain le mec au courant de tout...


Ça existe juste depuis source, et surement d'1.6. Je vois pas ce que ça a de choquant...

Peu etre le fait que ca s'apparente a du cheat? Une aide éxterieur pour améliorer tes capacités de jeu... que ce soit depuis 1.6, css ou pong on s'en fou c'est le principe! d'autant plus que les competitions se médiatisent de plus en plus et que les joueurs haut niveau sont élevé au rang "de star" donc ils se doivent de montrer l'exemple.
Page 3 sur 4
1
2
3
4