Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bus VaKarM
Bus VaKarM - 35 messages, 9420 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par tRue- - 25/08/2015 10:56:15
Préparez vous à subir bien plus de demandes pour le prochain event, j'ai pas mal d'amis (j'ai aussi vu des gens issus d'un autre forum) qui sont chaud pour la prochaine édition après le succès de ce projet ! J'imagine que je suis pas le seul dans ce cas de figure, faut dire que la marseillaise était irrésistible haha

Préparez les moustaches et les bérets !
Réponse #32
Par Siilny - 25/08/2015 13:19:19
Hello,
La reprise du boulot était dur après un week-end magique comme celui là !
Tout d'abord Merci au staff Vakarm et a Steelseries pour ce projet.
Une très bonne ambiance surtout pendant la demi final et la final qui resteront gravé dans les esprits de chacun.
L’hôtel était nickel, propre rien à dire, le trajet hotel > Lanxess était simple ( Merci à Akuma notre guide ).
de très bonne rencontre, Le prix du verre d'eau à 4€, Merci a PaysafeCard pour c'est 45€ ainsi qu'au stand asus pour les lots :P
Sans oublié a Steelseries pour le petit jeu du retour et bien joué aux gagnants des tapis de souris & des casquettes presque la moitié du bus a eu un lot et franchement c'est cool !

J'espère qu'il y aura d'autres projets du genre pour voir d'autres compétitions car sa vaut le coup !

Ps : goY je vais te montré que je suis pas un pd je t'attend en 1v1 sur aim_map ;D
Réponse #33
Par Aks - 25/08/2015 13:35:26
J'étais déjà enthousiasmé par le projet quand il a été annoncé, mais après ce que j'ai vu et entendu j'espère faire partie du prochain ! Bravo aux organisateurs et vivement l'avion :D
Réponse #34
Par SekYo - 25/08/2015 14:03:52
Bravo aux organisateurs et vivement l'avion :D

On va se calmer tout de suite s'il vous plait, on vient de rentrer et faut pas non plus s'enflammer, ça reste un voyage en bus, l'avion c'est quand même un autre ordre de grandeur ;)
Réponse #35
Par leviathan - 25/08/2015 15:02:36


S'il vous plait !!! Ca serait magnifique !!!! :D


Le truc c'est que l'avion ça sera tellement rapide que ça serait moins fun qu'un bus ou tu peux discuter, partager, avec les autres etc... je pense que ça a dû beaucoup jouer sur l'ambiance le fait que tout le monde passe plusieurs heures à voyager en bus à matter des fragmovies, gagner des cadeaux etc...


Ouais mais bon pour Katowice par exemple, en bus ça serait beaucoup trop long.


Oui c'est certain ça dépend vraiment de la distance, en l'occurence là je parlais pour Cologne mais c'est vrai qu'un trajet au delà des pays limitrophes de la France, ou la Grande Bretagne, niveau timing ça va être beaucoup trop long/cher.
Réponse #36
Par Dutho - 26/08/2015 07:58:59 - Modifié le 26/08/2015 08:01:01
Bon j'inaugure mon compte vakarm en écrivant mon premier post forum (je suis plus un lecteur qu'un posteur sur le site) pour vous donner un peu mon ressenti.

Cet event était vraiment un énorme moment. Le bus fleurissait la bonne ambiance et les tribunes... et bien... les vidéos l'expliquent mieux que je ne pourrais le faire.

Pouvoir partir à un major à un prix dérisoire est vraiment quelque chose de grand de la part de Vakarm.
Je m'explique:
Soit 174 euros pour le voyage
-41 euros pour le pass WE classique
Ce qui laisse 133 euros pour un aller retour Paris-Cologne, deux nuits et deux petits déjeuner.

C'est vraiment abordable et c'est un bonheur de se dire qu'une communauté à permis tout ca.

Qui plus est, vakarm nous a permis plein de bonus, comme les lots offert lors du concours, un T-shirt offert, des rencontres avec les équipes....

Donc un grand merci à Vakarm pour ce super moment et je serais de nouveau de la partie si nouvelle partie il y a.

Et pour ceux qui voudraient savoir qui je suis, rappelez vous du seul mec dans le bus qui avait une veste cloutée avec des patchs et une crête sur la tête (c'est sur que je suis pas vraiment représentatif de la communauté CS:GO ^^).

Vraiment à refaire
Page 4 sur 4
1
2
3
4