Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bus VaKarM
Bus VaKarM - 35 messages, 9419 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Jawn - 24/08/2015 15:14:35 - Modifié le 24/08/2015 15:15:10
Fais chier d'avoir que 17 ans pour cette année, si ça vient à se reproduire, je ferais tout pour être de la partie ! Bigup à Akuma pour son taf sur le snapchat qui nous a permis d'obtenir une visu sur l'event et la vie dans le bus en dehors des matchs.
Bien joué les gars, vous nous avez mis les frissons avec la Marseillaise, etc ... J'ai hâte de revoir des regroupements de Vakarmiens à des tournois de Counter-Strike. D'ailleurs, pourquoi ne pas réediter ce genre de rassemblement lors de l'ESWC ou autres ? Pas forcément de bus ou quoi que ce soit vu que c'est en France mais genre un fanclub des équipes françaises pour les motiver du même type que ce qu'on a au foot (à échelle réduite bien sûr haha).

Vous et les Polonais nous ont montré que l'eSport à de belles années devant lui et peu encore beaucoup se développer en ce qui concerne le fait de supporter des équipes !

Merci aux équipes de Vakarm pour le management du bus et bravo à tous les participants pour la folie qu'ils ont semblé y apporter !
Réponse #12
Par AgeRa - 24/08/2015 15:36:42
A un moment je savais plus si Cologne c'était en France ou en Pologne. Gg les gars^^
Réponse #13
Par billyboy2889 - 24/08/2015 15:47:02 - Modifié le 24/08/2015 15:49:49
A un moment je savais plus si Cologne c'était en France ou en Pologne. Gg les gars^^


c'est en Allemagne ...

#troll Off xD

Plus serieusement GG au bus et à l'ambiance ! je suis sur qu'il y avait d'autre francais hors bus vakarm et bj a eu aussi pour le deplacement !

Pour ma part j'ai faillit y allé avec un pote et nos copine qui serait allé se balade dans cologne pendant 2 jours mais il m'a fait faux bon du coup je me voyait mal y allé seul avec ma chérie pendant 2 jours enferme dans la lanxess.

Réponse #14
Par FoXxX - 24/08/2015 16:14:17
Juste pour le staff vakarm ,pensez à fournir des drapeaux vakarms ,ca vous aurait fait une ptite pub / notoriété dans la demi de nV le réalistaeur ne faisait que montrer goy et sa companie créole.
Réponse #15
Par Laurd - 24/08/2015 16:19:38
Juste pour le staff vakarm ,pensez à fournir des drapeaux vakarms ,ca vous aurait fait une ptite pub / notoriété dans la demi de nV le réalistaeur ne faisait que montrer goy et sa companie créole.
Réponse #16
Par Lil Ben - 24/08/2015 20:18:51
Le coup des drapeaux VaKarM, c'est une super bonne idée et ça ne doit pas coûter tant que ça de s'en faire des personnalisé ;)

Petit message aux personnes qui étaient avec nous sur place: Je sais que vous avez fait pleins de vidéos avec vos téléphones depuis les tribunes pendant les chants/encouragements etc... Ça serait HYPER sympa de les uploader sur youtube et de balancer les liens ici. :) Malheureusement je n'en ait pas fait j'étais trop occupé à chauffer les supporters avec mon sifflet :p

Merci à tous pour vos nombreux messages, ça fait plaisir !
Réponse #17
Par Roseee - 24/08/2015 20:21:29
J'y etait mais je ne suis pas allée avec le bus vakarm. En tout cas ils nous ont mit trop bien avec la marseillaise, l'ambiance etc

https://twitter.com/rosehnz/status/635462044179918848
Réponse #18
Par Eternitys - 24/08/2015 21:43:17 - Modifié le 24/08/2015 21:43:51
Je sais que vous avez fait pleins de vidéos avec vos téléphones depuis les tribunes pendant les chants/encouragements etc... Ça serait HYPER sympa de les uploader sur youtube et de balancer les liens ici. :)


J'ai pas mal enregistré pendant les matchs points quand y'avais le plus de hype, après la gopro dans le noir c'est pas ouf. Je verrais si y'a des trucs honnêtes et on fera un petit montage/upload de tout ça.
Réponse #19
Par adjime - 24/08/2015 21:47:59
Super expérience :) Surtout en premium avec la bière à volonté ! Il faudrait prolonger le séjour et partir le LUNDI soir pour pouvoir profiter de l'after ! Next time
Réponse #20
Par Jean Paul K - 24/08/2015 22:07:03
Vous avez mis une ambiance de feu en tout cas bj ;)
Page 2 sur 4
1
2
3
4