Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Bureau qui crash à la fermeture de cs
Bureau qui crash à la fermeture de cs - 9 messages, 1427 vues
1er message
Par Strafy - 25/02/2017 20:55:27
Yo ! Tout est dans le titre, dés que je quitte mon jeu (que ce soit par la menu ou par "quit"), mon bureau se met a crash pendant genre 15 secondes. Je comprends pas trop pourquoi.
Réponse #2
Par Lyo - 26/02/2017 10:21:29
serrai tu obliger de redémarrer le pc ou pas ?
Réponse #3
Par Strafy - 26/02/2017 18:20:16
serrai tu obliger de redémarrer le pc ou pas ?


Non en cliquant sur le bureau au bout d'un moment ça passe
Réponse #4
Par Micky-Polak - 26/02/2017 20:53:49
dés que je quitte mon jeu (que ce soit par la menu ou par "quit"), mon bureau se met a crash pendant genre 15 secondes..

Ton PC ne crash pas.
Lorsque tu quittes, il ferme simplement CS.
Ca peut prendre du temps, comme lorsque tu lances CS.

Si tu peux pas tenir 15 secondes à attendre devant ton écran, profites-en pour apprendre un verbe irrégulier à chaque fois.
D'ici la fin de l'année, tu seras une bête en anglais.
Réponse #5
Par Strafy - 28/02/2017 00:41:56
dés que je quitte mon jeu (que ce soit par la menu ou par "quit"), mon bureau se met a crash pendant genre 15 secondes..

Ton PC ne crash pas.
Lorsque tu quittes, il ferme simplement CS.
Ca peut prendre du temps, comme lorsque tu lances CS.

Si tu peux pas tenir 15 secondes à attendre devant ton écran, profites-en pour apprendre un verbe irrégulier à chaque fois.
D'ici la fin de l'année, tu seras une bête en anglais.


Non mon bureau se rétrécit et je ne peux rien faire, il ne répond pas. Cela ne me le faisait pas avant donc oui il ya un pb
Réponse #6
Par HeSaPiraTe - 28/02/2017 09:11:49 - Modifié le 28/02/2017 10:01:19
Ton PC ne crash pas.
Lorsque tu quittes, il ferme simplement CS.

L'horreur le genre de commentaire d'un mec de hotline pour fai internet, il n'y connait rien, il ne sait rien de ce qu'il se passe mais il sait tout et en plus il te prend pour un con !

Bref, tout ça pour dire j'ai ce problème là aussi depuis quelques semaines. Est ce que, quand tu es en jeux, tu peux revenir sous windows en appuyant sur la touche windows ?? Moi non. Obligé de jouer du alt tab pour y arriver...

Donc non rien à voir avec la "fermeture de cs" lol

Par contre, avant j'avais au un moins un retour windows par game (très drole pendant les phases de clutch qd tu solo queue...). Depuis ce pb de freeze, je n'ai plus de retour windows in game...A choisir je préfère ça..

Je joue sur un portable asus rog :(
Réponse #7
Par MIsH - 28/02/2017 11:14:03 - Modifié le 28/02/2017 11:14:34
j'avais aussi ce soucis ( + ecran noir pendant 30sec durant le lancement du jeu)
j'ai pas cherché à comprendre j'ai formaté et depuis c'est fluide de fou !
Réponse #8
Par FoXxX - 28/02/2017 11:42:31
t'as quoi comme config ?

La cg ou la ram qui est saturé ?
Réponse #9
Par Micky-Polak - 28/02/2017 12:32:29
Cela ne me le faisait pas avant

Tu ne l'avais pas précisé dans ton premier topic ;)
Le problème est-il apparu après une mise à jour de quelque chose ? CS, CG, etc...?
Tu es sur PC portable ? Fixe ?
Tu joues dessus depuis combien de temps ?
... Donnes nous des détails.
Réponse #10
Par Strafy - 03/03/2017 21:04:53
Cela ne me le faisait pas avant

Tu ne l'avais pas précisé dans ton premier topic ;)
Le problème est-il apparu après une mise à jour de quelque chose ? CS, CG, etc...?
Tu es sur PC portable ? Fixe ?
Tu joues dessus depuis combien de temps ?
... Donnes nous des détails.


Je suis sur PC plus de 1000h de jeu cela ne me l'avais jamais fait avant donc vraiment jsp
Page 1 sur 1