Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug steam - 17 messages, 2554 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par BetaShoot - 02/09/2015 17:28:24
Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème de connexion à steam que je n'arrive pas à résoudre malgré les multiples démarches proposées sur internet. Quand j'entre mon identifiant et mots de passe apparaît le message, ''steam n'arrivent pas à se connecter aux serveurs steam''. Après avoir essayer toutes les propositions possibles pour résoudre mon problème, j'ai décider d'essayer de me connecter à steam sur un autre PC, le résultat étant toujours le même.

J'en déduit que cela vient de ma box. Je suis chez freebox, en sachant que je n'ai touché à rien au niveau du pare-feu depuis hier, qu'il n'y a pas de contrôle parental lié à la freebox ou sur mon PC. J'ai déjà reboot ma box plusieurs fois ainsi que redémarré le PC, et réinstallé steam.
Y'a t-il à l'heure actuelle des personnes sur freebox ayant le même soucis :/ ? Ou cela vient juste de ma propre box ?

Merci pour vos réponses

Réponse #2
Par lebanni3 - 02/09/2015 17:37:35 - Ce membre est banni définitivement
Ca viendrait pas de ton pare feu ??
Réponse #3
Par BetaShoot - 02/09/2015 17:42:51
Ca viendrait pas de ton pare feu ??


A priori non tout est normal et je n'y ai pas touché
Réponse #4
Par lebanni3 - 02/09/2015 17:46:48 - Ce membre est banni définitivement
alors regarde sur ta page free (192.168.1.1), vérifies que rien n'est bloqué
Réponse #5
Par FL8 - 02/09/2015 17:49:56
Bonsoir tu fait ctrl alt suppr / gestion des taches et dans les processus tu doit avoir un steam de ouvert tu le ferme et tu te reconnecte sur Steam puis sa devrait remarcher (dans mon cas sa a marcher)
Réponse #6
Par BetaShoot - 02/09/2015 17:53:36
Bonsoir tu fait ctrl alt suppr / gestion des taches et dans les processus tu doit avoir un steam de ouvert tu le ferme et tu te reconnecte sur Steam puis sa devrait remarcher (dans mon cas sa a marcher)


Deja essayé, sans résultat mais merci quand même
Réponse #7
Par BetaShoot - 02/09/2015 17:57:59
alors regarde sur ta page free (192.168.1.1), vérifies que rien n'est bloqué


J'essayerais, tout à l'heure je n'ai pas les identifiant d'accès au compte freebox. Merci
Réponse #8
Par nonolerobot - 02/09/2015 18:12:53
Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème de connexion à steam que je n'arrive pas à résoudre malgré les multiples démarches proposées sur internet. Quand j'entre mon identifiant et mots de passe apparaît le message, ''steam n'arrivent pas à se connecter aux serveurs steam''. Après avoir essayer toutes les propositions possibles pour résoudre mon problème, j'ai décider d'essayer de me connecter à steam sur un autre PC, le résultat étant toujours le même.

J'en déduit que cela vient de ma box. Je suis chez freebox, en sachant que je n'ai touché à rien au niveau du pare-feu depuis hier, qu'il n'y a pas de contrôle parental lié à la freebox ou sur mon PC. J'ai déjà reboot ma box plusieurs fois ainsi que redémarré le PC, et réinstallé steam.
Y'a t-il à l'heure actuelle des personnes sur freebox ayant le même soucis :/ ? Ou cela vient juste de ma propre box ?

Merci pour vos réponses



sa m'arrivais souvent car il y avait plusoieurs pc en reseaux chez moi. Maitenant j'ai plus ce probleme vue que ces pc ne sont plus chez moi. Ce que je fesais je spamais la connexion sur mon compte steam et au bout d'un moment sa marchais. (des fois une centaine de fois a la suite)
Réponse #9
Par BetaShoot - 02/09/2015 18:26:58
Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème de connexion à steam que je n'arrive pas à résoudre malgré les multiples démarches proposées sur internet. Quand j'entre mon identifiant et mots de passe apparaît le message, ''steam n'arrivent pas à se connecter aux serveurs steam''. Après avoir essayer toutes les propositions possibles pour résoudre mon problème, j'ai décider d'essayer de me connecter à steam sur un autre PC, le résultat étant toujours le même.

J'en déduit que cela vient de ma box. Je suis chez freebox, en sachant que je n'ai touché à rien au niveau du pare-feu depuis hier, qu'il n'y a pas de contrôle parental lié à la freebox ou sur mon PC. J'ai déjà reboot ma box plusieurs fois ainsi que redémarré le PC, et réinstallé steam.
Y'a t-il à l'heure actuelle des personnes sur freebox ayant le même soucis :/ ? Ou cela vient juste de ma propre box ?

Merci pour vos réponses



sa m'arrivais souvent car il y avait plusoieurs pc en reseaux chez moi. Maitenant j'ai plus ce probleme vue que ces pc ne sont plus chez moi. Ce que je fesais je spamais la connexion sur mon compte steam et au bout d'un moment sa marchais. (des fois une centaine de fois a la suite)


Je suis seul dans l'appart et ma connexion est sécurisé :/. Seul accès possible pour les inconnus serait freewifi mais c'est la première fois que je rencontre ce problème du coup je pense pas que cela soit lié. Merci qd même.
Réponse #10
Par mdll - 02/09/2015 18:59:34
Salut! J'ai pas la solution à ton problème mais j'ai deux collègues qui sont dans la même situation que toi. Le problème doit venir de Steam.
Page 1 sur 2
1
2