Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bug de bet ?
Bug de bet ? - 18 messages, 2168 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Jo le rigolo - 03/04/2014 16:14:03 - Modifié le 03/04/2014 16:17:10
En général t'as genre une arme qui vaut 90% de ton bet et des ptites merdes a 0.03 / 0.15 centimes acoté ).


O.o 90% ? pour moi, c'est rare un item à 90% de ma value. Généralement, j'suis plutôt en 60% et 75% de ma value pour mon gros item gagné !! 90, c'est quand t'es méchamment chanceux quand même j'pense ^^
Une fois même, le plus gros item valait environ 50% de ma value, le 2 valait 25%, etc.

Edit : En allant fouiller un peu, mon meilleur item valait 85% de ma value (sur 112 paris pour le moment), c'était un match où j'avais joué de très gros skins sur NiP (favori à 94%), je sais pas si ça joue... J'mise pas souvent les favoris à plus de 90% ^^
Réponse #12
Par Jio - 03/04/2014 16:58:42
En général t'as genre une arme qui vaut 90% de ton bet et des ptites merdes a 0.03 / 0.15 centimes acoté ).


O.o 90% ? pour moi, c'est rare un item à 90% de ma value. Généralement, j'suis plutôt en 60% et 75% de ma value pour mon gros item gagné !! 90, c'est quand t'es méchamment chanceux quand même j'pense ^^
Une fois même, le plus gros item valait environ 50% de ma value, le 2 valait 25%, etc.

Edit : En allant fouiller un peu, mon meilleur item valait 85% de ma value (sur 112 paris pour le moment), c'était un match où j'avais joué de très gros skins sur NiP (favori à 94%), je sais pas si ça joue... J'mise pas souvent les favoris à plus de 90% ^^


bah c'est une question de chance aussi oui ^^ l'autre jour j'avais 6 de value et j'ai eu un pomp sympa qui vaut 6$ ^^

Apres c'est vrai que quand t'as 10 de value tu peux avoir 2 items a 4€ et dla merde mais ce qui est tres étonnant c'est que tu fasses 3 bet et que tu reçoives que 2 item xD
Réponse #13
Par Jo le rigolo - 03/04/2014 17:03:14 - Modifié le 03/04/2014 17:03:41
bah c'est une question de chance aussi oui ^^ l'autre jour j'avais 6 de value et j'ai eu un pomp sympa qui vaut 6$ ^^

Apres c'est vrai que quand t'as 10 de value tu peux avoir 2 items a 4€ et dla merde mais ce qui est tres étonnant c'est que tu fasses 3 bet et que tu reçoives que 2 item xD


Même quand j'ai une value pourrave, j'ai toujours au moins 3 skins pourrave, jamais 1 seul moyennement pourrave ! ^^
En revanche, oui, 2 items pour 3 paris gagnés, c'est soit un bug CSGL, soit une value <0.03$ sur 1 des 3 paris (prix mini d'un skin).
Réponse #14
Par aimer - 03/04/2014 17:18:35
SI la ta cote est trop basse, il est possible que tu ne gagnes aucun skins en effet. Quel intérêt cela dit de bet des skins à 3 centimes rofl...
Réponse #15
Par Chka - 03/04/2014 18:33:54
tu bet des skins a 0.03 centime est tu pense win une ak redline stat ?....


Il a jamais parler de ça...
Il veut juste se renseigner et direct tu fait un commentaire complètement inutile


C'est ouf de voir le nombres d'idiots sur ce site ... Ou j'ai parler de win des ak stat ? T'es bête ou tu fait exprès ?

Je commence seulement les bets, je voulais JUSTE SAVOIR si c'était possible de ne rien gagné car la valeur de mes items est trop basse, mais y'a toujours des casses-couilles qui viennent répondre inutilement pasqu'il se croient supérieur a tout le monde
Réponse #16
Par Chka - 03/04/2014 18:35:00
A mon avis t'avais pas mis assez de valeur sur un match qui devais être easywin.
Genre un skin a 0.03 de value sur une équipe a au moins 80%


En effet, un skin à 0.03€ sur une équipe favorite à plus de ~60% te donne 0 de value, c'est noté quand tu valides ton pari. Et 0 de value, c'est bien 0, tu récupères seulement ta mise si tu gagnes le pari.
En gros :
- si tu paries seulement les favoris, mise de plus gros skins, ou au moins 4 petits par match pour espérer en gagner 1.
- si tu ne veux/peux pas parier plus gros, alors mise sur les équipes qui sont un peu moins favorite pour te garantir quand même une plus-value en cas de pari gagné ! ;)


Sa marche merci, j'ai pas fait gaffe que c'était noté que je gagnerait rien je ferait gaffe la prochaine fois :D

Merci du conseil au passage
Réponse #17
Par Chka - 03/04/2014 18:39:48
SI la ta cote est trop basse, il est possible que tu ne gagnes aucun skins en effet. Quel intérêt cela dit de bet des skins à 3 centimes rofl...


Quel est l’intérêt de jugé ce que je fait ? Pour te répondre pour évité la chenille de réponses useless qui va arriver, j'ai bet des items useless pour en gagné au moins 1 par match pour pouvoir me permettre de bet sur les match de se soir sans pour autant devoir bet les skins avec lesquelles je joue.

NON j’espère pas devenir bill gates en pariant des skins de merde mais je t'explique mon raisonnement. Si je bet 4 items a 3 centimes sur un cote perdant genre un 60/40 que je gagne mon bet, je gagnerait forcement un item meilleur que ceux que j'ai bet, la je met l'item que j'ai win de coté et je recommence a bet mes items pourris, et dés qu'un gros match se profile je bet tout les items que j'ai gagné grâce a mes paris a 0.3$ comme sa si je perd, je ne perd que ce que j'ai gagné grace a mes bets a 0.3$.

Voila, maintenant vous pouvez lamer si sa vous fait plaiz
Réponse #18
Par aimer - 03/04/2014 19:09:07
Quel est l’intérêt de jugé ce que je fait ? Pour te répondre pour évité la chenille de réponses useless qui va arriver, j'ai bet des items useless pour en gagné au moins 1 par match pour pouvoir me permettre de bet sur les match de se soir sans pour autant devoir bet les skins avec lesquelles je joue.

NON j’espère pas devenir bill gates en pariant des skins de merde mais je t'explique mon raisonnement. Si je bet 4 items a 3 centimes sur un cote perdant genre un 60/40 que je gagne mon bet, je gagnerait forcement un item meilleur que ceux que j'ai bet, la je met l'item que j'ai win de coté et je recommence a bet mes items pourris, et dés qu'un gros match se profile je bet tout les items que j'ai gagné grâce a mes paris a 0.3$ comme sa si je perd, je ne perd que ce que j'ai gagné grace a mes bets a 0.3$.

Voila, maintenant vous pouvez lamer si sa vous fait plaiz


J'ai bien le droit de donner mon avis sur le sujet? Je vois pas l'intérêt de gagner des skins à 0.3$, simplement parce que la plupart sont moches. Et c'est pas parce que tu bet bas que tu ne subis pas la variance - tu perdras forcément ton profit au bout d'un moment sans jamais avoir eu de reel skins (surtout sur des côtes 60/40 - 50/50). Chacun fait ce qu'il veut au final, c'est juste complètement inutile à mon sens.

Et au fait, ton raisonnement en gros c'est le raisonnement de toutes les personne qui bet hein...
Réponse #19
Par Chka - 03/04/2014 23:08:31
Je viens de ravoir le même bug avec VP-NIP je bet NIP et la pas des skins pourraves, j'ai rien gagné et j'ai meme pas recup mes skins ...
Page 2 sur 2
1
2