Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Booba A Mit Une Droite A La Fouine A Miami !
Booba A Mit Une Droite A La Fouine A Miami ! - 47 messages, 10309 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par karko - 27/01/2013 02:15:59
Il va aussi au states au soleil, franchement ya tout les éléments vu qu'il chante en plus.
Et pour le sport c juste du sport qui améliore son apparence, s'pour sa je précise.


Ah parce'que aller au states au soleil et le fait de chanter et de faire du sport pour améliorer son apparence c'est pour les gays, quand même .
Réponse #22
Par ZANDK - 27/01/2013 06:25:45
C'est pas hallal, tout ça c'est pas hallal :d
Réponse #23
Par pone][Mesir.BzH - 27/01/2013 10:20:55
Se qui aime booba, sefyuu etc.... et tout se rap buissness, dite moi se que vous aimez dans le rap lui memem ?
Réponse #24
Par YomoYsktm - 27/01/2013 12:19:25 - Ce membre est banni définitivement
La haine machin.bzh la haine... les rappeur avec des vrais textes ne sont pas médiatiser ni produit car ils veulent monter les petits français contre les méchants jeunes de banlieue pour pouvoir nous enculer tranquille.
cf les fake momo merah et rappeur salafiste qui pète des néons avec des pétards...
Réponse #25
Par neL - 27/01/2013 12:41:12
La haine machin.bzh la haine... les rappeur avec des vrais textes ne sont pas médiatiser ni produit car ils veulent monter les petits français contre les méchants jeunes de banlieue pour pouvoir nous enculer tranquille.

Je suis pas d'accord, des mecs comme 1995 sont pas du tout caricaturés comme ça.

C'est pas en tenant un discours faisant l'apologie de la drogue, des putes et du bling bling que le rap aura un poil de crédibilité dans les médias français. C'est pas avec des mecs comme booba (qui a des textes flingués où il se prend pour un dealer ou un assassin alors que ce n'est qu'une petite merde au final) que le rap aura un avenir médiatique. C'est totalement caricaturé ? Oui car c'est ce que les gens perçoivent du rap.
Réponse #26
Par toinouh - 27/01/2013 12:57:20 - Modifié le 27/01/2013 12:57:58
RIP le rap français.


Le rap Français se porte très bien, faut juste savoir qui écouter ;).

Sinon pour donner mon avis, entre les 2 (Lafouine et B2o) je préfère largement Booba , déjà il a une personnalité, car tout le monde dit qu'il est commercial qu'il est que là pour l'argent, mais ça il l'a toujours et pas la peine de me dire "Nan il était différent quand il était avec Ali dans le groupe Lunatic" : http://www.youtube.com/watch?v=MvFYG69yPmU, son sortie en 1995 : "L'argent pourrit les gens, je serai pourri jusqu'à l'os ", "Si tu veux traites de moi de commercial bidon, ca m'est égal, je penserai à toi sur mes plages au Sénégal", alors que Lafouine, lui c'est une musique "Dieu est tout, inchallah etc..." et l'autre musique "j'baise les putes, j'suis l'boss, j'suis vip.." pour l'histoire de l'autotune http://www.youtube.com/watch?v=XSV338jGTCg Lafouine n'a rien à dire :D. Sinon l'histoire du clash arrangé j'y crois pas, fin booba gagne un max' avec ses ventes + sa marque Unkut, il a pas besoin d'un vieux clash, par contre Lafouine et Rohff eux , profitent de ce clash .


Ouais il a toujours été la pour la thune, comme pour la plupart des artistes. mais avant il voulait tout de même faire passer un message, ses paroles et ses rimes un petit peu plus recherchée et tout cela dans un esprit différent.

Bref, je n'aurais jamais cru répondre à un topic où étaient écrits dans un même titre Booba et La Fouine.
Y'a pas mal de choses qui sont pas mal en ce moment dans le rap français, faut regarder un peu plus loin que ce qui passe à la radio ou à la télé, et s'éloigner de ce que "la mode" voudrait qu'on écoute comme tout le monde.
Réponse #27
Par pone][Mesir.BzH - 27/01/2013 13:19:16
La haine machin.bzh la haine... les rappeur avec des vrais textes ne sont pas médiatiser ni produit car ils veulent monter les petits français contre les méchants jeunes de banlieue pour pouvoir nous enculer tranquille.
cf les fake momo merah et rappeur salafiste qui pète des néons avec des pétards...


hahaha en 2 poste tu es cataloguer comme troller :D j'aime les gars comme toi avec qui on peut faire des dialogue de sourd :)

Tu joue seulement de se que tout le monde dit sans avoir de réelle opinion à mes yeux pour penser se que tu écris.

Pour moi le groupe de rap qui représente le mieux se style de musique c'est sois iam ou la fonky family qui ont des styles propres et défende de vrai idée (dans 80% de leur chanson) tout en synchronisant le timbre de leur voie sur leur musique, se que beaucoup de rappeur ne font pas vu qu'ils mettent juste des textes sur de la musique sans harmoniser tout sa.
Réponse #28
Par neL - 27/01/2013 13:44:03 - Modifié le 27/01/2013 13:44:36
hahaha en 2 poste tu es cataloguer comme troller :D

Non yomoy est un troll depuis plusieurs années, il a même été nominé pour des vkm awards je crois :)
Réponse #29
Par bAcAlAo - 27/01/2013 14:23:46
IAM y a que ça de vrai !
demain c est loin :/
Réponse #30
Par brekM - 27/01/2013 15:06:03
C'est de la merde !! Meme Kamini il pèse plus lourd dans le game beng beng meuh meuh. Picardie in da place !
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5