Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Bodyy dans la team de Shox / Ex6 !
Bodyy dans la team de Shox / Ex6 ! - 55 messages, 19229 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Chka - 25/05/2018 18:29:28
Svp .... Zywoo va pas chez NV ... Stp j'aime pas cette LU, j'aime pas happy ... Stp va chez G2 ... Ou alors go switch happy et la ça passe :D
Réponse #42
Par L4NIMAL - 25/05/2018 18:47:25
astralis qui est la meilleur équipe actuelle n'ont pas forcément 4 mec foufou de skill ils sont tous bon dans un domaine mais surtout bon dans tout les autres il peuvent s'adapter n’importe quand n’importe ou ! c'est ça la différence entre du top 1 et top 5 et surtout ont peut le voir que dans leurs jeux in game ou irl il s'entend apparemment super bien donc aujourd’hui sur cs il faut être bien dans ça tête avant tout et bosser y a pas de miracle bonne chance a tous hf
Réponse #43
Par walase - 25/05/2018 19:05:10 - Modifié le 25/05/2018 19:05:31
On peut leur espérer que de la réussite, moin de firepower mais beaucoup plus de brain. Aujourd'hui ça fait la dif dans la méta actuel

Ce qui est inquiétant c'est peut être les autres line up où ça va être dur de construire et ils seront sûrement dépassé
Réponse #44
Par NS. - 25/05/2018 22:04:21
Non mais juste les gens arrêtez de penser compo superteam sur le papier...
Regardez l'itw d'Happy récente et vous comprendrez, aujourd'hui les joueurs sur CS ils sont sous contrat et ils coutent bien trop cher, c'est devenu comme dans le sport!

Annoncez pas shox Scream Zywoo Rpk etc. c'est inconcevable personne ne veut racheter tout le monde chez les uns les autres à coups de 500k€

Cette équipe G2 SI elle se fait elle est "logique", 4 joueurs sont déjà dans la structure et Ex6 est libre de chez LDLC, donc l'équipe coute ZERO.
bodyy et kenny ils ont pas trop le choix si Ocelote choisit le projet de shox c'est tu viens ou t'es benched donc bon...

Maintenant oui c'est pas l'équipe de rêve sur le papier mais bon... à voir, c'est à eux de prouver le reste par les résultats!
Réponse #45
Par Sub_Rosa - 25/05/2018 23:02:22

bodyy et kenny ils ont pas trop le choix si Ocelote choisit le projet de shox c'est tu viens ou t'es benched donc bon...


Tu n'as visiblement pas tout suivi, si ils ont le choix puisque c'est justement leur choix
Réponse #46
Par KRyS - 25/05/2018 23:06:21
Comment tu veux envisager un minimum de stabilité et perf sur la durée quand le seul objectif de la compo est le slot major de septembre et qu’on sait très bien que ça n’ira pas plus loin...je suis ocelote je laisse tomber le slot major et je pick zywoo en 5e avant qu’il soit intouchable chez nV ou ailleurs. A défaut je prends scream mais il faut un 5 qui envoie du sale si shox ou kennys sont moins bien.
Avec déjà Ex6 et Smithzz tu ne peux pas perf avec un profil à la body c’est juste pas possible. Si ce 5 là est annoncé c’est sur qu’en septembre ça change.
Réponse #47
Par simpLykztw - 25/05/2018 23:18:17
J'ai vraiment pas la foi de lire tous les coms, mais bon, à tous ceux qui critiquent cette "probable" line-up,
je trouve sa nul, du peu que j'ai vu, rien à fiche du "firepower".

Ex6 à toujours était un leader monstre, même si le switch sur GO l'a un peu enterrer ça se voit qu'il à repris du poil de la bête, quand je le vois se crever sur ses streams à regarder les matchs de X équipes etc.
Je demande à avoir, pas besoin d'être une machine à HS quand les strats sont bonnes et qu'un "minimum" de niveau est là, tout les joueurs cité sont pas arriver là par magie, ils ont fait leurs preuves.

GL HF si c'est vraiment le cas, et Ex6 vend nous du rêve comme tu l'as fait il y a de sa quelques années!
Réponse #48
Par Yhru - 26/05/2018 01:15:27
Fallait buyout SCREAMY BABY omg aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shox scream kennyfkingS
Réponse #49
Par ruswj - 26/05/2018 02:31:09 - Modifié le 26/05/2018 18:09:02
Bonjour.

La scène Danoise, qui sont les coachs s'il vous plaît?
Réponse #50
Par Leesriize - 26/05/2018 08:40:18
Pas de NBK ?



Mh, je me demande si... ah bah non, c'est bien lui qui a tout gagné et qui faisait partit de toutes les meilleurs teams FR, hf sans lui :D
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6