Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Bodyy dans la team de Shox / Ex6 !
Bodyy dans la team de Shox / Ex6 ! - 55 messages, 19232 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par isRave - 25/05/2018 16:12:26

NBK et apEX ne joueront de toute façon pas ensemble.



Mec tu peut pas balancer ca comme ca ! dis en plus !
Réponse #32
Par Othor - 25/05/2018 16:21:44

NBK et apEX ne joueront de toute façon pas ensemble.



Mec tu peut pas balancer ca comme ca ! dis en plus !


DE OUUUUUUUUUUUUUF
Réponse #33
Par Spotted-2 - 25/05/2018 16:25:49
Intéressant la consanguinité de nos joueur francais. Entre le top et le subtop fr même combat.
Réponse #34
Par RyudeN - 25/05/2018 16:34:38
J'ai bien l'impression que ScreaM va etre completement mis a l'ecart, je ne sais pas dans quel team il pourra s'installer mais vu que la team de Shox est deja au complet et que NBK ne veut pas de lui, je me demande ce qu'il va rester.
D'ailleurs, je ne pense certainement pas que cela soit encore une fois avec Happy vu l'echec qu'avait la composition RPK/Happy/Scream/Hadji/Kioshima.
Réponse #35
Par isRave - 25/05/2018 16:43:35
Apparement NBK chez C9 ?

Réponse #36
Par AKRinho - 25/05/2018 16:56:38
C'est bien gentil de pleurer sur le manque de renouvellement de la scène, mais en attendant j'ai pas vu 5 bon joueurs sur subtop décider de se mettre ensemble pour au moins se faire remarquer. A l'étranger, je vois des équipes de noname se qualifier à des LAN, défoncer tout le monde. En france sa gagne une momo lan sa se prends pour les rois du monde.
Réponse #37
Par AlexTopGoal - 25/05/2018 17:24:35
C'est bien gentil de pleurer sur le manque de renouvellement de la scène, mais en attendant j'ai pas vu 5 bon joueurs sur subtop décider de se mettre ensemble pour au moins se faire remarquer. A l'étranger, je vois des équipes de noname se qualifier à des LAN, défoncer tout le monde. En france sa gagne une momo lan sa se prends pour les rois du monde.


Tout à fait d'accord, c'est ça qui manque.. (mais ça s'éloigne un peu de la news)
Réponse #38
Par JujuShanks - 25/05/2018 17:28:55 - Modifié le 25/05/2018 17:29:39
C'est bien gentil de pleurer sur le manque de renouvellement de la scène, mais en attendant j'ai pas vu 5 bon joueurs sur subtop décider de se mettre ensemble pour au moins se faire remarquer. A l'étranger, je vois des équipes de noname se qualifier à des LAN, défoncer tout le monde. En france sa gagne une momo lan sa se prends pour les rois du monde.


Il y a eu RANKS (amanek, devoduvek, hadji, lucky et davidp) https://www.hltv.org/results?team=7667
Ils ont fait globalement de bonnes choses et se sont fait remarquer. Ensuite amanek et devo ont été pris par Mistfits et hadji par envy academy.
C'est sûr que voir un 5 avec zywoo, hadji, amanek, devo et Ex6 en lead ça serait juste énorme, je suis sûr qu'avec un joueur d'expérience et 4 morts de faim le potentiel serait magnifique. Malheureusement y'a toujours les "tops fr" pour en pick un ou 2 au compte goutte, les formater comme eux et continuer leur train train
Réponse #39
Par Romeo - 25/05/2018 17:52:49
Quand on lit les histoire firepower....

Faut vraiment avoir une mémoire poisson rouge...
La superteam elle date de quand ? Et pourtant elle est top 1 toute l'annèe, c'esst ça ? mdr

C'est l'entente et la complémentarité la clef...

donc parler de résultat avant quelques mois, ça fait vraiment discussion de comptoir..;ridicule
Réponse #40
Par ADCSGO2k - 25/05/2018 18:19:50
0 firepower sur le papier, tous en dm hop hop hop
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6