Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Binômes cheaters VIC/JULIETA + SKYLANDS
Binômes cheaters VIC/JULIETA + SKYLANDS - 17 messages, 7848 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SUPERNAO - 18/10/2014 03:07:42 - Modifié le 18/10/2014 13:39:49
Yo,

On venait de recruter deux joueurs avec un bon niveau et on s'est vite aperçu que ça puait le net avec quelqu'un qui regardait la GO TV.

Ils n'ont pas hésité à activer en pracc pour faire bonne impression devant la team mais quand on s'est inscrit en tournois et qu'il fallait record ingame c'était autre chose, des grosses merdes. Je précise qu'ils ont wh, aimbot, trigger etc...

Il cheat en MM pour monter global.

Voici donc les steam profiles à éviter et à report :

VIC ou JULIETA (qui est le frère de HKA des CLEAR qui on le sait tous s'est déjà fait vac ban) : http://steamcommunity.com/profiles/76561197983171055

Skylands : http://steamcommunity.com/id/skyl4nds : " KEEP CALM - SaiyajiN: jprend aucun plaisir a jouer
KEEP CALM - SaiyajiN: du coup j'activais le cheat pour m'amuser "

Je sais je ne vous fournis aucune vraix preuves mais je ne peux pas m'empêcher de faire ça parce que c'est inacceptable.

Et SOKKA si tu vois ce message dsl pour la pracc.

Reportez les svp.
Réponse #2
Par hiz0w - 18/10/2014 05:46:52
Venant d'un mec qui a delete tous ses amis suite à une vague de VAC BAN (on se demande pourquoi n'est ce pas), et qui s'est fait ban parce qu'il en avait marre des netteux et donc a installé un cheat lui même pour monter son joli rank, désolé mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Réponse #3
Par OvniGGaZ - 18/10/2014 06:11:20
Nao a pas cheat il s'est fait hack son compte c'est autre chose quand on sait pas on dit pas n'importe quoi :)
Réponse #4
Par Anaki - 18/10/2014 08:53:08
PoP Corn qui chauffe, combat de low, ready ..... FIGHT !
Réponse #5
Par hiz0w - 18/10/2014 09:17:17
Nao a pas cheat il s'est fait hack son compte c'est autre chose quand on sait pas on dit pas n'importe quoi :)

C'est pas ce qu'on m'a dit, et crois moi en quelques jours je l'ai vu passer d'un rank qui oscillait entre shérif / aigle-aigle 2 à un supreme constant, j'ai trouver ça chelou et après je me rend compte qu'il m'a delete et un pote aussi, et de ce qu'un pote m'a dit il aurait pris un cheat parce que souled des netteux en MM, bref j'me trompe peut être et on m'a p'tet dit des bêtises mais bon
Réponse #6
Par Lc_ - 18/10/2014 09:31:53
Mais bon, le coup de "J'suis VAC ban parce qu'on m'a hack" c'est vu et revu...
Réponse #7
Par SUPERNAO - 18/10/2014 10:52:15
Venant d'un mec qui a delete tous ses amis suite à une vague de VAC BAN (on se demande pourquoi n'est ce pas), et qui s'est fait ban parce qu'il en avait marre des netteux et donc a installé un cheat lui même pour monter son joli rank, désolé mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité


Ouais ok pense ce que tu veux je m'en bats les couilles de me justifier pour toi sérieux =) Je sais ce qu'il s'est passé et jme suis fais hack par un mec qui voulait me baiser mes skins point barre. Essaye pas de détourner le sujet comme d'habitude, là je report deux mecs qui cheat avec leur team etc...
Réponse #8
Par Shao - 18/10/2014 10:57:15 - Ce membre est banni définitivement
Venant d'un mec qui a delete tous ses amis suite à une vague de VAC BAN (on se demande pourquoi n'est ce pas), et qui s'est fait ban parce qu'il en avait marre des netteux et donc a installé un cheat lui même pour monter son joli rank, désolé mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité


Ouais ok pense ce que tu veux je m'en bats les couilles de me justifier pour toi sérieux =) Je sais ce qu'il s'est passé et jme suis fais hack par un mec qui voulait me baiser mes skins point barre. Essaye pas de détourner le sujet comme d'habitude, là je report deux mecs qui cheat avec leur team etc...


Quand on se fait hack on a en général des logiciels louches présents sur le PC je dis ça je dis rien.
Réponse #9
Par SUPERNAO - 18/10/2014 11:03:19 - Modifié le 18/10/2014 18:53:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par FUN - 18/10/2014 12:11:34 - Ce membre est banni définitivement
http://image.gilawhost.com/14/09/23/05dzwmw7.swf
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction