Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme cherche 3 joueurs solides/trinôme - 0 messages, 1106 vues
1er message
Par This-Is-It - 11/05/2017 12:09:58 - Modifié le 11/05/2017 12:10:53
Salut à tous!
Mon coéquipier et moi cherchons 3 joueurs pour former une line-up qui durera.
Nous avons passé les 3 derniers mois à recruter des joueurs, sans pouvoir former une line-up durable à cause du grand manque de fiabilité et d’investissement de certains joueurs après leur période de test, et sur le moyen terme.

En ce qui nous concerne, nous jouons ensemble depuis plusieurs mois (et à CS depuis bien plus longtemps), et nous avons accumulé de l’expérience de par nos nombreuses rencontres et nos multiples tests. J’ai fait quelques lans (INSALan, Formulan), et mon teammate et moi avons respectivement 21 et 22 ans.

Ce que l’on recherche :
-Âge : 18 ans minimum, 20 ans ou plus de préférence.
-2000-2500 heures de jeu minimum.
-De l’aim, un cerveau, de la comm.
-Disponibilités : 5/7, du Dimanche au Jeudi, de 20h30 à 00h.
-Beaucoup de passion, de motivation et d’envie de travailler.
-Du mental, et une grande maîtrise de soi.
-Capacité d’introspection et de remise en question
-Implication dans le jeu de l’équipe (propositions, idées…)
-Possibilité de payer Faceit/ESEA si ce n’est pas déjà fait.
-Expérience passée en équipe.

Le projet:
Former une line-up solide, avec 5 joueurs impliqués, capables de faire la différence, et avec l’ambition d’aller aussi loin que possible. Dans un premier temps, on construira le jeu de l’équipe à partir de l’expérience que nous avons tous déjà, et on préparera un petit map pool pour commencer. De là, on testera notre jeu sur des tournois/ligues en ligne (ESEA Season 25), avant d’aller l’appliquer en LAN d’ici quelques mois. Nous ne prévoyons pas d’aller en LAN avant au moins 3 mois de jeu ensemble, et une confiance sur notre niveau en ligne.

On cherche des joueurs solides mentalement, donc pas des gars qui craquent après avoir raté quelques tirs, ou qui aiment bien les phrases du style “c’est quoi ce move de retard?”,“ça touche pas”, “prends tes balles”, “serveur de merde” . Non. Tu tires juste à côté du bonhomme, ou tu sais pas contre-straffer.
On veut des joueurs disponibles. Si 00h c’est trop tard pour vous, ou un rythme que vous ne pouvez pas tenir 5/7 à cause de votre travail/vos études, ne postulez pas, s’il vous plaît.
Personne n’est pro, on a tous à apprendre les uns des autres, on cherche donc des joueurs capables de se remettre en question, et de se dire “Ah oui, j’ai merdé là, j’ai fait le mauvais move” (quand c’est le cas) plutôt que de s’en prendre au serveur, aux teammates, à Gaben…

Si vous êtes un trinôme, et que vous vous reconnaissez dans ces valeurs, n’hésitez pas à nous contacter, on peut aussi aller dans l’autre sens et vous rejoindre. Sinon, nous testerons tous les joueurs sur plusieurs soirées, selon l’affluence de candidats et les disponibilités de chacun. Si on vous arrête le premier soir, c’est que ça colle vraiment pas, sinon, on continue pour se faire une idée. On n’attend pas la perfection, on n’attend pas 40 kills au scoreboard (on se fiche un peu du score, tant que c’est pas constamment en dessous). On cherche juste la bonne mentalité avant tout.

Contactez l’un de nous (de préférence Jim), pour parler rapidement sur Steam avant de bouger sur TS si votre profil est en adéquation avec ce que nous recherchons.

http://steamcommunity.com/id/jimpokk
http://steamcommunity.com/id/NaGCSGO/
Page 1 sur 1