Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Binôme Bendji & Léo, cherche une équipe !
Binôme Bendji & Léo, cherche une équipe ! - 5 messages, 1393 vues
1er message
Par Roi_lele - 29/01/2016 23:18:06
Bonjour,

Tout d'abord, nous sommes deux joueurs à rechercher une équipe. Nous nous connaissons depuis plusieurs mois. C'est pour cela que nous recherchons une équipe avec deux places de joueurs disponibles.

Au niveau des présentations, mon binôme se nomme Bendji il à 23 ans. Il joue depuis à CS depuis 1.6 et est de niveau MG 2.

Moi je m'appelle Léo, j'ai 16 ans. Je joue à CS depuis 2 ans et je suis de niveau Nova 3.
Pour nos rôles nous sommes tout les deux poly, nous n'avons pas de postes prédéfini et attendu, nous pouvons nous adapter.

Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine de 19H30 à 23H - 23H30 sauf le samedi où nous sommes indisponibles.

Nous recherchons une team pour pouvoir progresser, avec des personnes matures et sérieuses tout en s'amusant. Nous savons nous remettre en question, accepter les critiques et prendre en compte les conseils reçus.


Voici nos steam:

http://steamcommunity.com/id/officialbendji/
http://steamcommunity.com/id/RoiLele0/



Cordialement,
Léo,
Réponse #2
Par MISHKA - 30/01/2016 18:16:26 - Ce membre est banni définitivement
GL à toi !
Réponse #3
Par Harka3L - 30/01/2016 18:19:07
sérieusement,vous devriez jouer plus en mm pour prendre de l’expérience, les team c'est pas super a votre niveau :(
Réponse #4
Par bendji - 30/01/2016 18:50:28 - Modifié le 30/01/2016 18:50:57
sérieusement,vous devriez jouer plus en mm pour prendre de l’expérience, les team c'est pas super a votre niveau :(


Désolé Mr Global.
Note niveau ? Les team sont réserver au global elite ?

Tout ce qu'on veut c'est trouver 3 m8 pour prendre du plaisir a jouer tout en progressant.