Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Binôme Bendji & Léo, cherche une équipe !
Binôme Bendji & Léo, cherche une équipe ! - 5 messages, 1393 vues
1er message
Par Roi_lele - 29/01/2016 23:18:06
Bonjour,

Tout d'abord, nous sommes deux joueurs à rechercher une équipe. Nous nous connaissons depuis plusieurs mois. C'est pour cela que nous recherchons une équipe avec deux places de joueurs disponibles.

Au niveau des présentations, mon binôme se nomme Bendji il à 23 ans. Il joue depuis à CS depuis 1.6 et est de niveau MG 2.

Moi je m'appelle Léo, j'ai 16 ans. Je joue à CS depuis 2 ans et je suis de niveau Nova 3.
Pour nos rôles nous sommes tout les deux poly, nous n'avons pas de postes prédéfini et attendu, nous pouvons nous adapter.

Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine de 19H30 à 23H - 23H30 sauf le samedi où nous sommes indisponibles.

Nous recherchons une team pour pouvoir progresser, avec des personnes matures et sérieuses tout en s'amusant. Nous savons nous remettre en question, accepter les critiques et prendre en compte les conseils reçus.


Voici nos steam:

http://steamcommunity.com/id/officialbendji/
http://steamcommunity.com/id/RoiLele0/



Cordialement,
Léo,
Réponse #2
Par MISHKA - 30/01/2016 18:16:26 - Ce membre est banni définitivement
GL à toi !
Réponse #3
Par Harka3L - 30/01/2016 18:19:07
sérieusement,vous devriez jouer plus en mm pour prendre de l’expérience, les team c'est pas super a votre niveau :(
Réponse #4
Par bendji - 30/01/2016 18:50:28 - Modifié le 30/01/2016 18:50:57
sérieusement,vous devriez jouer plus en mm pour prendre de l’expérience, les team c'est pas super a votre niveau :(


Désolé Mr Global.
Note niveau ? Les team sont réserver au global elite ?

Tout ce qu'on veut c'est trouver 3 m8 pour prendre du plaisir a jouer tout en progressant.
C'est pas en créant un lobby a deux sur du MM qu'on va progresser je pense entre les retard russe et les smurf global, sans parler des nocall.. Mais bon merci du conseil
Réponse #5
Par Roi_lele - 30/01/2016 19:18:21
sérieusement,vous devriez jouer plus en mm pour prendre de l’expérience, les team c'est pas super a votre niveau :(


Je pense qu'un conseil comme celui là n'est pas d'une très grande utilité, désolé. Enfin nous dire que nous n'avons pas un assez bon niveau / expérience pour trouver une équipe ce n'est pas très aimable. J'entend que ce ne soit pas une critique néanmoins je pense que pour trouver une équipe il ne suffit pas d'avoir un haut niveau, au contraire. En équipe la vague de progression est beaucoup plus importante qu'en solo, chacun donne des conseils pour mieux joueur, et si chacun les adaptes à leur manière de joueur ils seront meilleur et progresserons plus vite.
Merci de ton intervention tout de même :)

Bonne soirée / journée à toi.
Réponse #6
Par Harka3L - 30/01/2016 22:52:27
sérieusement,vous devriez jouer plus en mm pour prendre de l’expérience, les team c'est pas super a votre niveau :(


Désolé Mr Global.
Note niveau ? Les team sont réserver au global elite ?

Tout ce qu'on veut c'est trouver 3 m8 pour prendre du plaisir a jouer tout en progressant.
C'est pas en créant un lobby a deux sur du MM qu'on va progresser je pense entre les retard russe et les smurf global, sans parler des nocall.. Mais bon merci du conseil


Les teams ne sont pas réservés aux globals, mais tu trouvera beaucoup plus ton bonheur si t'avais plus d'experience. Et quand je dis joue en mm c'est pour lvl up niveau personnel y'a cevo et faceit aussi.



sérieusement,vous devriez jouer plus en mm pour prendre de l’expérience, les team c'est pas super a votre niveau :(


Je pense qu'un conseil comme celui là n'est pas d'une très grande utilité, désolé. Enfin nous dire que nous n'avons pas un assez bon niveau / expérience pour trouver une équipe ce n'est pas très aimable. J'entend que ce ne soit pas une critique néanmoins je pense que pour trouver une équipe il ne suffit pas d'avoir un haut niveau, au contraire. En équipe la vague de progression est beaucoup plus importante qu'en solo, chacun donne des conseils pour mieux joueur, et si chacun les adaptes à leur manière de joueur ils seront meilleur et progresserons plus vite.
Merci de ton intervention tout de même :)

Bonne soirée / journée à toi.


c'est toi qui vois, je parle en "connaissance de cause" et c'était pas du tout méchant. hf
Page 1 sur 1