Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind Autorisé en LAN ? - 35 messages, 9186 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par LoTenTick - 10/12/2019 14:54:54
Bonjours à tous, voila j'utilise les bind suivant et j'aimerai savoir si elle son autorisé lors des LAN ?

- jumpthrow en une seul touche

- r_cleardecales (pour enlevé les taches de sang)

- cl_crosshairsize (pour les stuffs)

j'aimerais savoir avec précision ou ne sont-il pas autorisé

Merci !
Réponse #2
Par HaxLan9 - 10/12/2019 15:06:52
Bonjours à tous, voila j'utilise les bind suivant et j'aimerai savoir si elle son autorisé lors des LAN ?

- jumpthrow en une seul touche

- r_cleardecales (pour enlevé les taches de sang)

- cl_crosshairsize (pour les stuffs)

j'aimerais savoir avec précision ou ne sont-il pas autorisé

Merci !


Normalement le Jumpthrow n'est pas autorisé c'est une double action sur une seule touche, maintenant, jamais vu personne se faire ban pour l'avoir utilisé en lan.

Concernant le reste, qui n'ont pas d'incidence sur le jeu de manière générale, et ne relèvent que des préférences personnelles, je ne pense pas qu'on puisse ban un joueur pour cela.

Maintenant je n'ai pas d'information précise à donner concernant le bind d'une action en jeu donc retransmise sur le serveur, combiné à celle d'une action coté client. (ex: bind "MOUSE2" "+attack2; r_cleardecals)
Réponse #3
Par LoTenTick - 10/12/2019 15:12:10
Pour le jumpethrow certain mette l'action sur deux touche tu en pense quoi ?
Réponse #4
Par LoTenTick - 10/12/2019 15:12:26
merci d'avoir pris le temps pour me rep
Réponse #5
Par LoTenTick - 10/12/2019 15:15:57


Normalement le Jumpthrow n'est pas autorisé c'est une double action sur une seule touche, maintenant, jamais vu personne se faire ban pour l'avoir utilisé en lan.

Concernant le reste, qui n'ont pas d'incidence sur le jeu de manière générale, et ne relèvent que des préférences personnelles, je ne pense pas qu'on puisse ban un joueur pour cela.

Maintenant je n'ai pas d'information précise à donner concernant le bind d'une action en jeu donc retransmise sur le serveur, combiné à celle d'une action coté client. (ex: bind "MOUSE2" "+attack2; r_cleardecals)
Réponse #6
Par Seffy - 10/12/2019 15:16:14
Le jumpthrow est normalement l'un des rares étant interdis même si parfois toléré parce que du coup ça enlève l'aspect random possible.
Pour ce qui est du crosshair and du decales, normalement aucun problème.
Réponse #7
Par HaxLan9 - 10/12/2019 15:30:37
Pour le jumpethrow certain mette l'action sur deux touche tu en pense quoi ?


Je pense que c'est le seul moyen legit, mais c'est un coup à prendre et tu va rater pas mal de smoke au début, moins quand tu as l'habitude mais ça peut toujours arriver.
Réponse #8
Par LoTenTick - 10/12/2019 15:39:04 - Modifié le 10/12/2019 15:39:33
d'accord merci ;)

Quel est la command pour mettre en deux touche ?
Réponse #9
Par MAIGREFEU - 10/12/2019 15:45:45
C'est très simple : tu sépares les 2 commandes sur 2 touches distinctes. La première touche pour sauter (+jump), la seconde pour relâcher la smoke (-attack).

Le principe est le suivant :
1) Tu laisses ta touche d'attaque enfoncée (clic gauche en général) ;
2) Tu prends ton repère ;
3) Tu appuies simultanément sur les 2 touches "jump throw" : pour sauter et relâcher la smoke au même temps.

Il est impératif d'appuyer simultanément sur les 2 touches pour avoir le bon "timing", c'est pour cela qu'on utilise des touches proches les unes des autres. Ca demande quelques essais d'entraînement, mais ça rentre vite, ne t'inquiète pas !
Réponse #10
Par zaraki - 10/12/2019 16:26:36
Le jumpthrow sur une seule touche est devenue autorisé dans toutes les compétitions depuis un moment.
Page 1 sur 4
1
2
3
4