Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Billet] Move nV / Titan - 44 messages, 11375 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par DPL- - 16/07/2015 00:26:02
Le jour et la nuit sur Vakarm. Soit on a du topic à gros troll. Soit une dissertation sur le sujet. Je suis perdu.


Un peu comme ton transfert du PSG à Lyon.


Mdrrr parfait exemple :)
Réponse #32
Par LG| T0Nio - 16/07/2015 01:03:51
salut,
j'ai lu


On va commencer par le -Next +Moman, que je trouve totalement débile :
Si Titan ne perf pas, on devrait donc faire un -Niak +Moman non?
Que pensez vous que Moman puisse réellement apporter à cette équipe?
Je pense que tout ceux qui écrivent ces mots pensent à "donner du mental, encadrer l'équipe durant le jeu, faire les bons calls etc...".


A partir du moment ou tu disposes d'un micro casque et que tu ne communiques jamais avec tes joueurs (pov à l'appuis), Ca te discrédite un peut.
Niak le fait bien et ca permet aux joueurs d'avoir des possibilités à exploiter (ou non) alors pourquoi sur x compétitions, on a jamais (si une fois juste pour une phrase du style "oui restez concentrés") entendu la voix de next?


Sans vouloir le discréditer, quelle légitimité à aujourd'hui Moman pour coacher une équipe du Top 5 world? Il a certes peut être une bonne vision du jeu, mais cela suffit il à pouvoir lire des équipes telles que fnatic et dignitas?


win un major? avoir toujours eu des bons résultats (aux différents majors ou autres)? avoir évoluer chez les pros depuis .... tres longtemps (sur 1.6,sc2)?
Peut etre me diras-tu qu'il n'était pas au clavier et à la souris durant les match des ex-LDLC, que c'est pas grace a lui qu'ils ont gagnés un major mais je ne pense pas que les coach ou managers de foot marquent des buts, pourtant, ils sont reconnus pour leur travail. Il a du mérite, un pouvoir de motivation, des résultats et encore une fois, une langue et un micro pour donner des conseils.


j'ai juste lu cette partie, le reste m'interresse peut, ils continuent leur vie après tout
Réponse #33
Par JOR - 16/07/2015 01:09:05
J'ai trouver une faute
Réponse #34
Par fRoyGe - 16/07/2015 02:02:09
J'ai pas lu désolé. Mais postules ils cherchent des newser.
Réponse #35
Par Xeilo - 16/07/2015 09:50:24
Tu voit ceux qui ont eu une mention au bac de français


Oui tu n'es pas seul
Réponse #36
Par ClemClem - 16/07/2015 10:07:40
Très bon billet, j'ai tout lu ce matin avec mon petit café :)

Concernant les picks, je reste sceptique, tu sais aussi bien que moi, que l'alchimie entre les membres de l'équipe constitue le ciment d'une équipe... On peut pas prévoir l'intégration en douceur de Shox chez Titan (il ya quand même eu quelques histoires avec ex6, RPK..)

A voir ;)

Au final on se retrouve avec 2 teams Fr qui ont été racheté par de grosses structures étrangères et qui splittent(VG > Titan et LDLC>nV) . Faut-il en tirer une conclusion? Je ne sais pas, mais peut être modifier l'entourage et le "contexte" d'un 5 qui fonctionne bien n'est pas si efficace voire contre-productif. On voit qu'à chaque fois ils perdent de leur liberté (toute proportion gardée) et donc de leur oxygène.

Je suis, sinon, à peu prés d'accord avec tes idées développées.


La je suis mitigé avec ton avis sur les structures étrangères...

C'est sur que le management ou l'esprit de la structure influence légèrement leurs vies actuelles, mais je pense pas que NV par exemple se considère plus ricain que français, tu vois ce que je veux dire ?
Au final leur coach est français, ils sont entre m8 et ça passe (ou pas)

Je pense que la structure à son incidence mais à petite échelle... Mais je peux complètement me tromper...
Réponse #37
Par TuTuR - 16/07/2015 10:40:41 - Modifié le 16/07/2015 10:45:54
Bon j'ai tout lu !

je ne suis pas d'accord avec toi sur les changements etc (meme si c'est le cas...).

Faudrait surtout arrêter ce coté consanguin, il y a 11 top FR (nv/titan/scream) avec X qui aime pas Y qui lui aime pas Z mais X et Z eux s'aiment. ce qui fait que les mecs il se piffre pas pour certains mais comme ça gagne sa vie pépere on va pas leur faire un "coups de pute" pour pas contrarier le poto qui aime bien celui qui aime pas machin.

Perso je suis persuadé que à choisir entre 1 mec tres skillé mais qui fout la merde partout et 1 mec qui aide à la cohésion du groupe (dans le jeu et irl) mais qui fait le taf sans plus, il faut mieux le 2eme.

Quand la branche est pourri, tu coupes une bonne fois pour toute pour pas que l'arbre meurt, ben là c'est pareil à mon humble avis, faut arrêter de recycler/mélanger et peut être, que ce soit pour Envyus ou Titan, il faut un peu de sang neuf quitte a galérer quelque temps pour "former" les nouvelles recrues.
Réponse #38
Par Adryy;y - 16/07/2015 10:54:59
Le jour et la nuit sur Vakarm. Soit on a du topic à gros troll. Soit une dissertation sur le sujet. Je suis perdu.


Jallet le dire
Réponse #39
Par fumertue - 16/07/2015 11:23:41
Le jour et la nuit sur Vakarm. Soit on a du topic à gros troll. Soit une dissertation sur le sujet. Je suis perdu.
Réponse #40
Par impR - 16/07/2015 13:05:18
qui a lu ?
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5