Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Billet] Move nV / Titan - 44 messages, 11376 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par lebanni3 - 15/07/2015 20:35:57 - Ce membre est banni définitivement
Salut je voulais juste saluer ton argumentation. Super, propre et bien ecrite. Par contre j'ai pas lu. Desole mais c'est trop long.
Je lirais peut etre ce soir xD


Un jour tu grandiras dans ta tete
Réponse #22
Par b0u - 15/07/2015 20:46:53

Enfin en tout cas si ça se passe comme ça, Titan se tire une énorme balle dans le pied, il lâche les 2 joueurs qui carry le plus (http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=7322&statsfilter=5) pour les 2 mecs qui carry le moins d'nV ( http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=4959&statsfilter=5 ), ok le ratio veut pas tout dire ... etc mais il montre une tendance au moins. Et la tendance montrerait que ça renforcerait nV au détriment de Titan



D'accord sauf sur ce passage.
Depuis facilement 3 mois ce n'est pas KennyS ni apEX qui sont vraiment décisif pour Titan, les stats certes c'est cool, mais tout les matchs gagnés n'étaient pas du à ses deux derniers.
Maniac et RPK ont été bien plus décisif que KennyS et apEX.
Je dirais même que ses 3 derniers mois et surtout les 3 derniers events, c'était les deux pires éléments pour Titan. Donc pour moi c'est une bonne opération.
Réponse #23
Par Elpozzob - 15/07/2015 20:48:18
GG pour le pavé, perso j'ai tout lu et je suis en grande partie d'accord avec toi, notamment sur la partie du pick de joueurs. Je pense que finalement on aura droit a deux équipes plutot fortes mais tout va se jouer au mental et à l'envie (le carburant de Kennys). Apres je trouve dommage de voir partir une équipe qui a dominer la scène pendant 2 mois et qui nous a fait rêver mais on savais des le debut que ca ne pourrait pas durer :/
Réponse #24
Par Neoskai - 15/07/2015 20:53:38
Pour le coup, un manque de motivation de Happy pour reconstruire est vraiment la dernière chose qui m'inquiète.
Dans toute ses équipes, il à toujours pris du temps pour construire le jeu.

De plus, il ne faut pas oublier qu'il a déjà jouer avec Kenny (chez Recursive) et avec apex (chez LDLC), il connait donc le style de jeu de ces 2 joueurs, leurs habitudes, leurs mentalités ...
Les 2 joueurs arrivaient d'ailleurs très bien à s'exprimer dans leurs équipes respectives sous le lead de Happy.

Cela lui donne un certain avantage comparé au premier Shuffle (il n'avait jamais joué avec aucun des joueurs de la nouvelle composition si je ne me trompe pas), et à pourtant eu la motivation de recréer un jeu propre en tirant bénéfice de chacun des profils à sa disposition.

La réelle question est vont ils prendre le temps de créer un jeu propre en vu du prochain major qui se rapproche de plus en plus, ou bien vont ils tenter de jouer sur les individualités de chacun?
Réponse #25
Par AiR DwighT - 15/07/2015 21:01:48 - Modifié le 15/07/2015 21:02:25
Au final on se retrouve avec 2 teams Fr qui ont été racheté par de grosses structures étrangères et qui splittent(VG > Titan et LDLC>nV) . Faut-il en tirer une conclusion? Je ne sais pas, mais peut être modifier l'entourage et le "contexte" d'un 5 qui fonctionne bien n'est pas si efficace voire contre-productif. On voit qu'à chaque fois ils perdent de leur liberté (toute proportion gardée) et donc de leur oxygène.

Je suis, sinon, à peu prés d'accord avec tes idées développées.
Réponse #26
Par KALIYSA - 15/07/2015 21:11:10
MoMaN restera chez Team LDLC pour une seule raison.
> La stabilité de l'emploi.
Réponse #27
Par Pr0d - 15/07/2015 22:08:47
Le jour et la nuit sur Vakarm. Soit on a du topic à gros troll. Soit une dissertation sur le sujet. Je suis perdu.


Un peu comme ton transfert du PSG à Lyon.
Réponse #28
Par PicasSO. - 15/07/2015 22:28:25
javou
Réponse #29
Par SYSTEMAT1K - 15/07/2015 22:34:03
Salut je voulais juste saluer ton argumentation. Super, propre et bien ecrite. Par contre j'ai pas lu. Desole mais c'est trop long.
Je lirais peut etre ce soir xD
Réponse #30
Par MORLAN - 15/07/2015 23:27:45
Tu voit ceux qui ont eu une mention au bac de français
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5