Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Best of three Awp action DH London
Best of three Awp action DH London - 5 messages, 680 vues
1er message
Par siinzu - 12/10/2015 04:10:55
https://www.youtube.com/watch?v=zpYfnnc-N2Q&feature=youtu.be

Les 3 meilleures actions awp de la dreamHack London selon moi



Action numéro 1 4kill awp de fearLess "Ezskins" contre la team renegades

Action numéro 2 4kill awp de Dennis"Kinguin" contre la team Sk gaming

Action numéro 3 4kill de KennyS, premier kill sur une he rebond site suivi d'un 1vs3 awp assez rapide contre la team Ezskins

N'hésitez pas à faire tourner la vidéo si elle vous a plu, ainsi qu'a laisser un petit pouce bleu.

Une autre action de top éditer dernièrement qui n'a pas bien tourné sur Vakarm

https://www.youtube.com/watch?v=ADSRoDkWRbw
Réponse #2
Par siinzu - 12/10/2015 18:27:03
up j'aimerais vos avis sur cet édit svp
Réponse #3
Par pnT - 12/10/2015 19:29:06
T'as pas étalonné ton son .. Sinon montage propre
Réponse #4
Par NxScsgo - 12/10/2015 19:59:31 - Modifié le 12/10/2015 20:00:05
Pas de synchro sur un clip awp ? ^^
(Je dit ça car c'est ce qu'il y a de plus simple avec les armes qui tirent 1 shot)
Réponse #5
Par siinzu - 12/10/2015 20:33:08
Je n'ai aligné que le premier kill awp sur la musique et laisser la dynamique de celle ci faire le reste, je voulais rester dans un enchaînement assez rapide et fluide, j'utilise rarement ce genre de musique j'essaierais de synchroniser beaucoup plus sur mon prochain clip awp, ça reste mon début en moviemaking je ne maîtrise pas encore toutes les ficelles comme toi Nxs :)
Réponse #6
Par NxScsgo - 13/10/2015 07:28:35
Je n'ai aligné que le premier kill awp sur la musique et laisser la dynamique de celle ci faire le reste, je voulais rester dans un enchaînement assez rapide et fluide, j'utilise rarement ce genre de musique j'essaierais de synchroniser beaucoup plus sur mon prochain clip awp, ça reste mon début en moviemaking je ne maîtrise pas encore toutes les ficelles comme toi Nxs :)


Même sans utiliser la ligne de vélocité avec tes clips coupés et tes transitions de flash, tu peux quand même arrivé à synchro les kill d'awp.
Page 1 sur 1