Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'aide - 7 messages, 822 vues
1er message
Par siinzu - 23/11/2014 03:25:59
Bonjour,

Voilà un aperçu de mon premier test de fragmovie bien qu'elle soit loin d'être entièrement édit et même terminé, beaucoup de choses à ajouter et à changer encore, j'ai voulu avoir une idée de la qualité rendue sur youtube et après essai elle se trouve particulièrement sale par rapport au dossier que j'ai sur le pc.

taille image: HD 1280*720
fréquence image : 59.940
débit binaire variable: max 16 000 000 bit/s
min 13 000 000 bit/s

qualité rendu : optimisé

https://www.youtube.com/watch?v=lFA6jvMzv-Q extrai du rendu une fois sur youtube particulièrement de mauvaise qualité

Quelqu'un sait il comment résoudre le problème?

Merci de votre aide

Réponse #2
Par HOUNGOUNGAGNE - 23/11/2014 06:19:35 - Modifié le 23/11/2014 06:20:01
Bonjour,

Voilà un aperçu de mon premier test de fragmovie bien qu'elle soit loin d'être entièrement édit et même terminé, beaucoup de choses à ajouter et à changer encore, j'ai voulu avoir une idée de la qualité rendue sur youtube et après essai elle se trouve particulièrement sale par rapport au dossier que j'ai sur le pc.

taille image: HD 1280*720
fréquence image : 59.940
débit binaire variable: max 16 000 000 bit/s
min 13 000 000 bit/s

qualité rendu : optimisé

https://www.youtube.com/watch?v=lFA6jvMzv-Q extrai du rendu une fois sur youtube particulièrement de mauvaise qualité

Quelqu'un sait il comment résoudre le problème?

Merci de votre aide



Yop !

J'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre qu'il ne faut jamais Render VIA Vegas en fait !

Moi je te conseille:

Le render, tu choisis ça :

http://gyazo.com/5f4ecfcf3baa39e124d05e3a18a0a17f


Ca va te sortir une vidéo en .aVI sans compression. ( Super lourde, genre 20-40GO )

Ensuite, tu passes la vidéo dans " Adobe Media Encoder ", t'as juste a choisir htdv 720 p 30p Youtube, tu modifie le 30p en 60p ( Maintenant que le 60 fps est dispo ) et la perte de qualité est presque inéxistante !
Réponse #3
Par siinzu - 23/11/2014 13:17:25
merci houngoun
Réponse #4
Par siinzu - 23/11/2014 16:13:35
la vidéo a gagné un peu en qualité bien qu'elle ne soit toujours pas aussi propre que sur le pc j'ai fait le rendu donc avec adobe media encoder

mais je n'ai pas trouvé le format que tu donnes, j'ai mis H.264 blu ray préconfiguration hd 720p 59.94

https://www.youtube.com/watch?v=2Koehf9ZR6Y mais le son est manquant x)
Réponse #5
Par Matterr44 - 23/11/2014 17:35:04
Bon j'y connait rien a ce que tu demande mais juste je voulait te donner mon avis sur la movie . Le fait de tout le temps montrer le mec que tu tue en dernier une seconde fois a la vue eloigné c'est un peu repetitif a la fin . ensuite la musique c'est trop la méme .
Voila
Réponse #6
Par siinzu - 23/11/2014 18:24:03
Bon j'y connait rien a ce que tu demande mais juste je voulait te donner mon avis sur la movie . Le fait de tout le temps montrer le mec que tu tue en dernier une seconde fois a la vue eloigné c'est un peu repetitif a la fin . ensuite la musique c'est trop la méme .
Voila


La musique n'est pas faite, disons qu'il y en a deux de posé, la première synchronisé et la deuxième juste déposer sur le rendu mais pas du tout étudié encore, je faisais juste un aperçu pour la qualité vidéo, pour ce qui est de la vue éloigné, c'est vrai qu'effectivement ça peut être répétitif, je vais alléger ça et montrer que ceux qui sont difficiles à voir merci de ton avis ( je débute et toutes les critiques sont bonnes à prendre)
Réponse #7
Par Matterr44 - 23/11/2014 18:40:58
Bon j'y connait rien a ce que tu demande mais juste je voulait te donner mon avis sur la movie . Le fait de tout le temps montrer le mec que tu tue en dernier une seconde fois a la vue eloigné c'est un peu repetitif a la fin . ensuite la musique c'est trop la méme .
Voila


La musique n'est pas faite, disons qu'il y en a deux de posé, la première synchronisé et la deuxième juste déposer sur le rendu mais pas du tout étudié encore, je faisais juste un aperçu pour la qualité vidéo, pour ce qui est de la vue éloigné, c'est vrai qu'effectivement ça peut être répétitif, je vais alléger ça et montrer que ceux qui sont difficiles à voir merci de ton avis ( je débute et toutes les critiques sont bonnes à prendre)

Bah aprés ouai la qualitée est sympa :) J'pense que ca peut donner un truc qui a de la gueule ! Mais veille a ne prendre vraiment que des kill impressionant j'pense surtout au premier qui est juste un simple os deagle
Réponse #8
Par siinzu - 23/11/2014 18:45:23
Là ce sont uniquement des petits kills pris sur une courte période pour m'essayer à la movie et apprendre avant de pouvoir faire quelque chose méritant vraiment de pouvoir être aperçu comme travail terminé, là disons que ce sont des essais me permettant de savoir comment éditer de la meilleure façon possible
Page 1 sur 1