Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > BenQ XL2411 impossible de changer le Gamma etc
BenQ XL2411 impossible de changer le Gamma etc - 13 messages, 7510 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par alexCSGO - 22/07/2017 20:49:24
Bonjour/bonsoir, je vous fais part de mon problème en espérant trouver une solution rapidement :p, j'ai fais l'acquisition d'un BenQ XL2411 aujourd'hui, et dans les paramètres de l'écran je peut tout modifier sauf le gamma, la teinte et la saturation ? Comment puis-je résoudre ce problème, j'ai déjà essayer de reset l'écran cela n'a eu aucun effet, merci de vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée/soirée et encore désolé pour les fautes d'orthographes (:
Réponse #2
Par bloody_ - 22/07/2017 21:15:33
change le profil de couleur tu dois avoir photo film fps 1 fps 2 faut que tu ailles dans celui tout en haut ;) (appuie sur le premier bouton à gauche sur l'écran et tu remonte jusqu'a atteindre 'STANDARD')
Réponse #3
Par alexCSGO - 22/07/2017 21:55:37
change le profil de couleur tu dois avoir photo film fps 1 fps 2 faut que tu ailles dans celui tout en haut ;) (appuie sur le premier bouton à gauche sur l'écran et tu remonte jusqu'a atteindre 'STANDARD')


Merci de ta réponse je teste ça des que possible je te tiens au courant :p
Réponse #4
Par Hispcick - 22/07/2017 22:07:54
La saturation n'est accessible que en étant branché en HDMI/DP pour les ecrans le supportant :)
Réponse #5
Par alexCSGO - 22/07/2017 22:14:47
La saturation n'est accessible que en étant branché en HDMI/DP pour les ecrans le supportant :)

Mais le gamma et la teinte son disponible en dvid ? merci de ta réponse
Réponse #6
Par Hispcick - 22/07/2017 22:19:21
Qu'est-ce que tu entends par teinte ? c'est le color mode en anglais ? Mais oui le gamma est accessible dans le preset standard, l’inconvénient c'est qu'en mode standard t'as pas accès au black equalizer (en tout cas c'est le cas pour moi) Et si teinte c'est bel et bien le color mode il est accessible peut importe le preset choisis
Réponse #7
Par alexCSGO - 23/07/2017 01:13:08
Qu'est-ce que tu entends par teinte ? c'est le color mode en anglais ? Mais oui le gamma est accessible dans le preset standard, l’inconvénient c'est qu'en mode standard t'as pas accès au black equalizer (en tout cas c'est le cas pour moi) Et si teinte c'est bel et bien le color mode il est accessible peut importe le preset choisis

Oui je pense que c'est le color mod, mais pour moi il est pas disponible ^^
Réponse #8
Par alexCSGO - 23/07/2017 01:22:29
change le profil de couleur tu dois avoir photo film fps 1 fps 2 faut que tu ailles dans celui tout en haut ;) (appuie sur le premier bouton à gauche sur l'écran et tu remonte jusqu'a atteindre 'STANDARD')

effectivement en mode standard j'ai le gamma merci :D
Réponse #9
Par Selkom - 23/07/2017 01:34:47
change le profil de couleur tu dois avoir photo film fps 1 fps 2 faut que tu ailles dans celui tout en haut ;) (appuie sur le premier bouton à gauche sur l'écran et tu remonte jusqu'a atteindre 'STANDARD')

effectivement en mode standard j'ai le gamma merci :D


Et si t'espere avoir des joli couleur comme si que t'avait sweetfx installé bah Pas le bon moniteur :/
Réponse #10
Par alexCSGO - 23/07/2017 01:37:05
change le profil de couleur tu dois avoir photo film fps 1 fps 2 faut que tu ailles dans celui tout en haut ;) (appuie sur le premier bouton à gauche sur l'écran et tu remonte jusqu'a atteindre 'STANDARD')

effectivement en mode standard j'ai le gamma merci :D


Et si t'espere avoir des joli couleur comme si que t'avait sweetfx installé bah Pas le bon moniteur :/

Si je voulais des belles couleurs j'aurais pris asus je sais ^^
Page 1 sur 2
1
2