Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Belgique - France
Belgique - France - 40 messages, 6690 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par SteelZ - 14/08/2013 19:07:55 - Ce membre est banni définitivement
2-1 pour les belges. J'espere qu'abidal, sagna, clichy vont se trouer qu'on puisse enfin les kick. Tout comme evra, nasri, rami et tous ces mecs surcotés.

Si on gagne devant une telle équipe c'est un miracle. Ribéry et lloris mis a part on a pas un joueur qui a la moitié du talent de hazard, fellaini, kompany, witsel ou de bruyne... (et je parle pas des mecs absent comme vertonghen, vermaelen, dembélé, benteke, etc...)



Euh... Valbuena, Ribery , Payet ,Varane , Pogba, Benzema ( stop le critiquer il est important dans le jeu),Jeremy Menez ( Qu'il quitte Paris.. mon dieu ), Nasri ( Vive les medias Francais ) Cabaye, Lloris , Evra, Sissoko , Koscielny ,Matuidi..

Bref, tu suis le foot Francais ou???

Apres si tu me parle de ; Jallet , Sakho , Chantome, Rami , Capoue et tout la clique ok.

C'est pas parce-que il y a Hazard en attaque que c'est des monstre, Zidane tout seul en équipe de France il faisait quoi ? beh rien. La belgique a le mérite d'avoir une défense solide et un milieu avec de bon stoppeur et relayeur, mais offensivement appart Hazard c'est pauvre.. bref, La France a une équipe beaucoup plus équilibré que la Belgique ( faut juste arretez de faire jouer des retraité ), et puis faut arrété de se morfondre pour nimporte quoi, nos petit minots font le boulut, vous verrez dans quelques années, les Corchia, Imbula , Thauvin , Areola , Digne , Zouma , Kondogbia , Bahebeck.. elle a un belle avenir notre EDF! pas de quoi s'inquietter.
Merci.

ps : neL concentre toi sur LA news de ce soir au lieu de salir le foot fr stp .
Réponse #22
Par SteelZ - 14/08/2013 19:10:39 - Ce membre est banni définitivement
belgique 1-3 france

Mais franchement, le résultat dépendra de l'équipe que L.Blanc alignera...


Oui tout a fait
Dans la continuité ... 2-2 dont 3 buts de Benzema.
Réponse #23
Par corsi - 14/08/2013 19:16:21
belgique 1-3 france

Mais franchement, le résultat dépendra de l'équipe que L.Blanc alignera...


Oui tout a fait
Dans la continuité ... 2-2 dont 3 buts de Benzema.


Pfff Benzema il est espagnol il joue au real !!
Réponse #24
Par neL - 14/08/2013 19:17:01
Euh... Valbuena, Ribery , Payet ,Varane , Pogba, Benzema ( stop le critiquer il est important dans le jeu),Jeremy Menez ( Qu'il quitte Paris.. mon dieu ), Nasri ( Vive les medias Francais ) Cabaye, Lloris , Evra, Sissoko , Koscielny ,Matuidi..

Bref, tu suis le foot Francais ou???

Apres si tu me parle de ; Jallet , Sakho , Chantome, Rami , Capoue et tout la clique ok.

C'est pas parce-que il y a Hazard en attaque que c'est des monstre, Zidane tout seul en équipe de France il faisait quoi ? beh rien. La belgique a le mérite d'avoir une défense solide et un milieu avec de bon stoppeur et relayeur, mais offensivement appart Hazard c'est pauvre.. bref, La France a une équipe beaucoup plus équilibré que la Belgique ( faut juste arretez de faire jouer des retraité ), et puis faut arrété de se morfondre pour nimporte quoi, nos petit minots font le boulut, vous verrez dans quelques années, les Corchia, Imbula , Thauvin , Areola , Digne , Zouma , Kondogbia , Bahebeck.. elle a un belle avenir notre EDF! pas de quoi s'inquietter.


Valbuena est un bon joueur mais il a pas les épaules pour faire de l'edf une grande nation, c'est un joker, pas plus, payet a encore tout à prouver, varane/pogba/benzema je suis d'accord ya pas mieux, nasri/menez ça doit dégager, mauvaise mentalité, mauvais tout court sous le maillot bleu.
Evra est cramé et aurait du etre kick depuis knysna et son comportement de tardo, il se prend pour un fou alors qu'il est complètement à chier en edf, sissoko c'est bien mignon mais il a jamais rien fait. Koscielny est fort à arsenal ou ya pas un seul top joueur mondial.

Je suis 100% d'accord pour les minots comme tu dis, si ce n'était que moi les digne, corchia, pogba, varane, umtiti, thauvin, mangala, kondogbia, zouma serait limite deja tous à la place de mecs comme sissoko, capoue, rami, evra, clichy, sagna, abidal, etc qui ont leur chance depuis des années et qui sont naze depuis des années.
Mais la différence c'est que cela n'arrivera pas car ils "sont trop jeunes". C'est des bullshit, autant blanc que deschamps n'ont pas de couilles et ont peur de fail avec des jeunes. Mais au moins ils auront tenté un truc au lieu de se morfondre avec des mecs a chier qui donnent rien.

Le foot ce n'est pas qu'une addition de noms, c'est la création d'un groupe, d'une équipe. Pour faire un film, tu écris d'abord le scénario avant d'embaucher des acteurs, là on fait tout l'inverse.
Réponse #25
Par mecano - 14/08/2013 19:18:01
koscienly bien meilleur que vermalen ou kompany et de plus des absent francais sont bien meilleurs comme varane ou encore cabaye ...


Koscielny meilleur que kompany ????????????????????????????????????????????
Oui et Payet est meilleur que Ronaldo tout comme Valbuena qui a 2 Gotze dans chaque pied.

Sinon oui a de bons joueurs mais pas meilleurs. Et la diff c'est que eux prennent les meilleurs, nous ont prend les plus reconnus.


c'est vrai koscielny est nul c'est pour sa que le barca et le bayern le voulait (http://www.footmercato.net/bundesliga/le-bayern-munich-a-l-assaut-de-koscielny_104065) mais bon je dit que le match nous le dira et puis espérons avoir du spectacle c'est le principal
Réponse #26
Par neL - 14/08/2013 19:20:32 - Modifié le 14/08/2013 19:21:25

c'est vrai koscielny est nul c'est pour sa que le barca et le bayern le voulait (http://www.footmercato.net/bundesliga/le-bayern-munich-a-l-assaut-de-koscielny_104065) mais bon je dit que le match nous le dira et puis espérons avoir du spectacle c'est le principal

Comment tu veux que je te respecte quand tu drop un lien footmercato ? Tu veux pas non plus me dropper un lien le10sport non ?
Et même si c'est vrai, il est toujours à arsenal. Et ne gagne donc rien.
Réponse #27
Par SteelZ - 14/08/2013 19:22:36 - Ce membre est banni définitivement


Le foot ce n'est pas qu'une addition de noms, c'est la création d'un groupe, d'une équipe. Pour faire un film, tu écris d'abord le scénario avant d'embaucher des acteurs, là on fait tout l'inverse.
Pourtant quand j'additionne des joueurs du Barca + des joueurs du real ca donne l'espagne championne du monde et double championne d'europe.
Réponse #28
Par neL - 14/08/2013 19:25:45
Pourtant quand j'additionne des joueurs du Barca + des joueurs du real ca donne l'espagne championne du monde et double championne d'europe.

Oui car un mec compétent en a fait une équipe. Et puis excuse moi mais c'est pas le même calibre de joueur :D
On est même bien loin !
Réponse #29
Par mecano - 14/08/2013 19:25:52 - Modifié le 14/08/2013 19:27:31

c'est vrai koscielny est nul c'est pour sa que le barca et le bayern le voulait (http://www.footmercato.net/bundesliga/le-bayern-munich-a-l-assaut-de-koscielny_104065) mais bon je dit que le match nous le dira et puis espérons avoir du spectacle c'est le principal

Comment tu veux que je te respecte quand tu drop un lien footmercato ? Tu veux pas non plus me dropper un lien le10sport non ?
Et même si c'est vrai, il est toujours à arsenal. Et ne gagne donc rien.


donc tu es quelqu'un qui y connait rien du tout si tous les grands joueurs gagner sa se serait ribéry saison passé rien
ronaldo (au real) pas grand chose ... je peut continuer si tu veut et kompany a t'il gagner beaucoup de trophée dans sa carrière??
Réponse #30
Par ncL - 14/08/2013 19:34:09
La France au foot c'est pas sa mais la Belgique c'est pire. France > Belgique
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5