Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Belgique - France
Belgique - France - 40 messages, 6655 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Shinzo - 14/08/2013 18:39:32
belgique 1-3 france
Réponse #12
Par deStrO - 14/08/2013 18:43:15
L'espoir fait vivre !
Belgique > France
Réponse #13
Par Jio - 14/08/2013 18:45:16
2 - 2
Réponse #14
Par meuldeur.be - 14/08/2013 18:52:00
belgique 1-3 france


Tu sais qu'on parle de football?!

xD

Mais franchement, le résultat dépendra de l'équipe que L.Blanc alignera...

Quoi qu'il en soit, on a déjà notre revanche étant donné qu'avant l'entraineur ne voulait pas jouer la Belgique car il voulait une équipe 'compétitive' et que maintenant il demande un match amical :D
Réponse #15
Par mecano - 14/08/2013 18:53:39 - Modifié le 14/08/2013 18:56:43
2-1 pour les belges. J'espere qu'abidal, sagna, clichy vont se trouer qu'on puisse enfin les kick. Tout comme evra, nasri, rami et tous ces mecs surcotés.

Si on gagne devant une telle équipe c'est un miracle. Ribéry et lloris mis a part on a pas un joueur qui a la moitié du talent de hazard, fellaini, kompany, witsel ou de bruyne... (et je parle pas des mecs absent comme vertonghen, vermaelen, dembélé, benteke, etc...)


koscienly bien meilleur que vermalen ou kompany et de plus des absent francais sont bien meilleurs comme varane ou encore cabaye ...

2/0 pour la france
Réponse #16
Par kiqback - 14/08/2013 18:53:42
belgique 1-3 france


Tu sais qu'on parle de football?!

xD

Mais franchement, le résultat dépendra de l'équipe que L.Blanc alignera...

Quoi qu'il en soit, on a déjà notre revanche étant donné qu'avant l'entraineur ne voulait pas jouer la Belgique car il voulait une équipe 'compétitive' et que maintenant il demande un match amical :D



je me suis fait pipi dessus
Réponse #17
Par AarooN - 14/08/2013 19:03:31
belgique 1-3 france


Tu sais qu'on parle de football?!

xD

Mais franchement, le résultat dépendra de l'équipe que L.Blanc alignera...

Quoi qu'il en soit, on a déjà notre revanche étant donné qu'avant l'entraineur ne voulait pas jouer la Belgique car il voulait une équipe 'compétitive' et que maintenant il demande un match amical :D


D.Deschamps*
Réponse #18
Par ArKha - 14/08/2013 19:03:46 - Modifié le 14/08/2013 19:05:27
2-1 pour les belges. J'espere qu'abidal, sagna, clichy vont se trouer qu'on puisse enfin les kick. Tout comme evra, nasri, rami et tous ces mecs surcotés.

Si on gagne devant une telle équipe c'est un miracle. Ribéry et lloris mis a part on a pas un joueur qui a la moitié du talent de hazard, fellaini, kompany, witsel ou de bruyne... (et je parle pas des mecs absent comme vertonghen, vermaelen, dembélé, benteke, etc...)



Euh... Valbuena, Ribery , Payet ,Varane , Pogba, Benzema ( stop le critiquer il est important dans le jeu),Jeremy Menez ( Qu'il quitte Paris.. mon dieu ), Nasri ( Vive les medias Francais ) Cabaye, Lloris , Evra, Sissoko , Koscielny ,Matuidi..

Bref, tu suis le foot Francais ou???

Apres si tu me parle de ; Jallet , Sakho , Chantome, Rami , Capoue et tout la clique ok.

C'est pas parce-que il y a Hazard en attaque que c'est des monstre, Zidane tout seul en équipe de France il faisait quoi ? beh rien. La belgique a le mérite d'avoir une défense solide et un milieu avec de bon stoppeur et relayeur, mais offensivement appart Hazard c'est pauvre.. bref, La France a une équipe beaucoup plus équilibré que la Belgique ( faut juste arretez de faire jouer des retraité ), et puis faut arrété de se morfondre pour nimporte quoi, nos petit minots font le boulut, vous verrez dans quelques années, les Corchia, Imbula , Thauvin , Areola , Digne , Zouma , Kondogbia , Bahebeck.. elle a un belle avenir notre EDF! pas de quoi s'inquietter.
Réponse #19
Par neL - 14/08/2013 19:05:55
koscienly bien meilleur que vermalen ou kompany et de plus des absent francais sont bien meilleurs comme varane ou encore cabaye ...


Koscielny meilleur que kompany ????????????????????????????????????????????
Oui et Payet est meilleur que Ronaldo tout comme Valbuena qui a 2 Gotze dans chaque pied.

Sinon oui a de bons joueurs mais pas meilleurs. Et la diff c'est que eux prennent les meilleurs, nous ont prend les plus reconnus.
Réponse #20
Par SUANNN - 14/08/2013 19:05:57
belgique 1-3 france

Mais franchement, le résultat dépendra de l'équipe que L.Blanc alignera...


Oui tout a fait
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5