Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bannisement - 64 messages, 13426 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Water_Lemon - 17/06/2016 14:59:30
En quoi c'est un troll ?

Seriously ?


Plus facile de decredibiliser des gens quand on cite partiellement leurs phrases....


Réponse #42
Par flingueur - 17/06/2016 15:03:42

En quoi c'est un troll ici ? Il a raison


je suis un troll ailleurs ?
merci eau_citron

Kappa

Réponse #43
Par intromas - 17/06/2016 15:10:30 - Modifié le 17/06/2016 15:20:29
Plus facile de decredibiliser des gens quand on cite partiellement leurs phrases...

Ah pardon tu t'attendais à ce que je t'explique pourquoi flingueur mérite des "Ferme là" en citant un message dans lequel je le troll ,parceque c'est tout ce qu'il mérite ?

"Mon premier désigne une arme a feu en argot.
Mon second est la moitié du pluriel de lui.
Mon tout est le pseudonyme d'un expert en rien du tout qui passe beaucoup trop de temps a écrire des inépties sur vakarm.net"



C'est pas hors chartre de dire "Ferme là" a un troll qui passe beaucoup trop de temps a dire des conneries.

Bref ,je vais pas insister parceque c'est hors-sujet.
Réponse #44
Par linkinblak - 17/06/2016 15:15:25
Quelle bande de gros *** qu'ils aillent se faire des couilles en or en enfer putain.



pour une fois, bien joué volvo.


0/10



tu comprendras quand tu auras créé QQchose et que des gens se permettent sans ton autorisation à prendre ton bien sans le payer

tkt tu es jeune tu as encore le temps de créer, d’innover, d'être fou et passionné à la fois.

Me prends pas de haut Jean Kevin de la team de cancer de vakarm stp j'ai pas de leçon à recevoir de ta part.
Depuis quand est-ce qu'installer un mod sur un serveur vole les créations de valve ? Voler c'est prendre et l'autre n'a plus. Là valve a toujours ses skin. C'est de la copie et ceux qui en profitent n'en auraient pas profité autrement, car oui tout le monde n'a pas les moyen de voler la CB de leur maman pour se faire péter un karambit.
Valve sont des gros chiens qui n'en ont qu'après les thunes et je leur cracherais a jamais dessus pour cette beta qu'est csgo.
Réponse #45
Par flingueur - 17/06/2016 15:20:31

Me prends pas de haut Jean Kevin de la team de cancer de vakarm stp j'ai pas de leçon à recevoir de ta part.
Depuis quand est-ce qu'installer un mod sur un serveur vole les créations de valve ? Voler c'est prendre et l'autre n'a plus. Là valve a toujours ses skin. C'est de la copie et ceux qui en profitent n'en auraient pas profité autrement, car oui tout le monde n'a pas les moyen de voler la CB de leur maman pour se faire péter un karambit.
Valve sont des gros chiens qui n'en ont qu'après les thunes et je leur cracherais a jamais dessus pour cette beta qu'est csgo.


dommage j'ai beaucoup de chose à t'apprendre visiblement.

déjà je m'appelle juste Kévin, et non Jean Kévin
et après ton pavé est complètement hallucinant et inacceptable dans une société capitaliste. mais comme tu ne veux pas apprendre alors tu resteras avec ton "je prends sans autorisation mais je m'en balek pck j'ai un karambit sans le payé nananère!"

de plus tu n'es pas obligé d'insulter valve. fait de la sophrologie ça aide bien contre le stress
Réponse #46
Par linkinblak - 17/06/2016 15:29:33

Me prends pas de haut Jean Kevin de la team de cancer de vakarm stp j'ai pas de leçon à recevoir de ta part.
Depuis quand est-ce qu'installer un mod sur un serveur vole les créations de valve ? Voler c'est prendre et l'autre n'a plus. Là valve a toujours ses skin. C'est de la copie et ceux qui en profitent n'en auraient pas profité autrement, car oui tout le monde n'a pas les moyen de voler la CB de leur maman pour se faire péter un karambit.
Valve sont des gros chiens qui n'en ont qu'après les thunes et je leur cracherais a jamais dessus pour cette beta qu'est csgo.


dommage j'ai beaucoup de chose à t'apprendre visiblement.

déjà je m'appelle juste Kévin, et non Jean Kévin
et après ton pavé est complètement hallucinant et inacceptable dans une société capitaliste. mais comme tu ne veux pas apprendre alors tu resteras avec ton "je prends sans autorisation mais je m'en balek pck j'ai un karambit sans le payé nananère!"

de plus tu n'es pas obligé d'insulter valve. fait de la sophrologie ça aide bien contre le stress

Je te l'ai dit je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part arrête de vouloir t’immiscer dans ma vie.
Mon pavé est hallucinant et inacceptable dans une société capitaliste tu m'en vois chagriné :)
Continue de "réfléchir" comme tu le fais c'est bien.

PS : Le fait d'insulter a des vertus calmantes et antidouleur je me contenterais de ça.
Réponse #47
Par Esoterik - 17/06/2016 17:14:35 - Modifié le 17/06/2016 17:14:44
C'était tellement bien sur CSS le faite de pouvoir mettre les skins que l'on veut et gratuitement. Ils étaient 1000x mieux en plus (bon ok il y en avais deux ou trois de pas net #lasersurlescout).

Depuis les skins façon CS:GO sa a donné des mecs chelou. Entre ceux qui dépense des milliers d'euro dans des caisses pour presque rien gagner, ceux qui on l'impression d'en avoir une grosse et ceux qui font l'éloge du capitalisme...
Réponse #48
Par DacK - 17/06/2016 17:37:16
C'était tellement bien sur CSS le faite de pouvoir mettre les skins que l'on veut et gratuitement. Ils étaient 1000x mieux en plus (bon ok il y en avais deux ou trois de pas net #lasersurlescout).


Le bon vieux graffiti me manque...
Réponse #49
Par kbeast - 17/06/2016 17:58:37
C'était tellement bien sur CSS le faite de pouvoir mettre les skins que l'on veut et gratuitement. Ils étaient 1000x mieux en plus (bon ok il y en avais deux ou trois de pas net #lasersurlescout).


Le bon vieux graffiti me manque...

les vrai savent
le grafiti apres le full team...
Réponse #50
Par hoolis - 17/06/2016 18:08:32
Quelle bande de gros *** qu'ils aillent se faire des couilles en or en enfer putain.



pour une fois, bien joué volvo.


0/10



tu comprendras quand tu auras créé QQchose et que des gens se permettent sans ton autorisation à prendre ton bien sans le payer

tkt tu es jeune tu as encore le temps de créer, d’innover, d'être fou et passionné à la fois.


Tu es 'vieux' moi je m'inquiete plus pour toi
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7