Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bannisement - 64 messages, 13442 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par linkinblak - 17/06/2016 12:56:23 - Modifié le 17/06/2016 17:16:27
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #32
Par flingueur - 17/06/2016 13:00:46
"Ferme la" ? C'est pas un commentaire injurieux ça ? ;)


non c'est un très bon commentaire, argument en béton ainsi qu'une précision à toute épreuve
Réponse #33
Par flingueur - 17/06/2016 13:03:20 - Modifié le 17/06/2016 13:26:22
Quelle bande de gros *** qu'ils aillent se faire des couilles en or en enfer putain.



pour une fois, bien joué volvo.


0/10



tu comprendras quand tu auras créé QQchose et que des gens se permettent sans ton autorisation à prendre ton bien sans le payer

tkt tu es jeune tu as encore le temps de créer, d’innover, d'être fou et passionné à la fois.
Réponse #34
Par DZREE - 17/06/2016 14:08:54
Marrant que TOI tu te fasses ban pour ça sachant que des serveurs polonais ont encore ces plugins depuis bien longtemps, ils les mettent même à jour avec les nouveaux skins. Et ce ne sont surement pas des serveurs inconnus, ils sont toujours remplis au max avec des VIP pour réserver des slots.
Réponse #35
Par spring - 17/06/2016 14:14:22
Ah oui réellement disproportionnée la réaction de valve.
Réponse #36
Par Sushiis - 17/06/2016 14:21:05 - Modifié le 17/06/2016 14:26:02
Ah oui réellement disproportionnée la réaction de valve.


Je débarque sur le sujet. Mais en réalité, pas vraiment non, pour une raison très simple : plusieurs communautés ont refusé catégoriquement de retirer leur plugin (je sais plus comment ça s'écrit :x) de skins/knifes malgré le fait que les devs avaient prévenu en amont qu'il y aurait des sanctions (pour une fois qu'ils font un truc préventif :D). Donc Valve a pris en place des sanctions exemplaires.

Après ... difficile à dire si la responsabilité est pour Valve de pas prévenir ça pour les nouveaux qui veulent héberger un serveur que c'est interdit, l'hébergeur du serveur ou ceux qui ont fait le plugin. :/

(... Et puis, bon, des fois tu tombais sur des joueurs avec des skins sur des armes qui étaient pas prévus pour être mis dessus, c'était horrible visuellement :c)


Edit : Par contre je parle que pour l'aspect serveur, de là à mettre un gros ban sur le jeu en soit, c'est vrai que par contre là c'est exagéré !!! (j'avais pas vu au début)
Réponse #37
Par irepz - 17/06/2016 14:27:02
Ah oui réellement disproportionnée la réaction de valve.


Je débarque sur le sujet. Mais en réalité, pas vraiment non, pour une raison très simple : plusieurs communautés ont refusé catégoriquement de retirer leur plugin (je sais plus comment ça s'écrit :x) de skins/knifes malgré le fait que les devs avaient prévenu en amont qu'il y aurait des sanctions (pour une fois qu'ils font un truc préventif :D). Donc Valve a pris en place des sanctions exemplaires.

Après ... difficile à dire si la responsabilité est pour Valve de pas prévenir ça pour les nouveaux qui veulent héberger un serveur que c'est interdit, l'hébergeur du serveur ou ceux qui ont fait le plugin. :/

(... Et puis, bon, des fois tu tombais sur des joueurs avec des skins sur des armes qui étaient pas prévus pour être mis dessus, c'était horrible visuellement :c)


C'est marqué en gros en rouge que le plugin a été delete à cause de la politique de Valve ... J'imagine qu'il a sauté sur le lien dl / howto sans lire le pavé qui prenait tout son écran https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=261288.



Marrant que TOI tu te fasses ban pour ça sachant que des serveurs polonais ont encore ces plugins depuis bien longtemps, ils les mettent même à jour avec les nouveaux skins. Et ce ne sont surement pas des serveurs inconnus, ils sont toujours remplis au max avec des VIP pour réserver des slots.


Ils utilisent la v3 qui est private voir mon post précédent
Réponse #38
Par intromas - 17/06/2016 14:47:24 - Modifié le 17/06/2016 14:51:34
"Ferme la" ? C'est pas un commentaire injurieux ça ? ;)

"Les messages à caractère offensant, insultant, violent, menaçant, pouvant choquer ou porter atteinte à la dignité humaine."
Humaine donc sa ne concerne pas les trolls ,donc insulter flingueur n'est pas hors chartre. CQFD
Réponse #39
Par Water_Lemon - 17/06/2016 14:52:14
"Ferme la" ? C'est pas un commentaire injurieux ça ? ;)

"Les messages à caractère offensant, insultant, violent, menaçant, pouvant choquer ou porter atteinte à la dignité humaine."
Humaine donc sa ne concerne pas les trolls ,donc insulter flingueur n'est pas hors chartre. CQFD


En quoi c'est un troll ici ? Il a raison
Réponse #40
Par intromas - 17/06/2016 14:54:21
En quoi c'est un troll ?

Seriously ?
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7