Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Banni deux fois
Banni deux fois - 60 messages, 14603 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par exenlh - 22/04/2014 12:57:08
Évitez de nier l'activité de votre sponsor vous passez pour des cotoreps
Réponse #52
Par Nipples- - 22/04/2014 13:49:54
Personne ne pense que le cheat est utilisable en lan ???

Car à la rigueur , un cheat sur internet, on s'en tamponne, y'en a du monde qui triche :)

La c'est une structure qui envoie des gens en lan, c'est ça le fond du problème je pense ^^
Réponse #53
Par Ryffen - 22/04/2014 13:51:33
Pourquoi a chaque topic que je look pour lire un peu tranquil et m'informer il y a des mecs qui sont la pour corriger l'orthographe des gens.

PS : c'est surement eux les réels trollers. Si ca vous plait pas de voir des fautes d'ortographe lisez pas et go fermer la page au lieu de faire les mecs intélligents qui savent écrirent, c'est trop cool de savoir écrire !

bref on fait tous des fautes moi le premier et je pense que tout le monde s'en bas les couilles apare les profs de français ou kan on parl kom sa.

BREF ! mise à part ca mon amis je suis d'accord que se faire sponsor par "en gros x22" ne doit pas donner une super bonne réputation ^^. Après faut voir IG ^^

Cdt
Réponse #54
Par stansenn - 22/04/2014 14:48:15 - Modifié le 22/04/2014 14:51:47
Bonsoir,

Tout d'abord, "nous" (l'équipe katrina csgo) recevons aucun financement de la part de DSC Studio 22. Nous étions pas au courant de vos soit disant preuve que DSC studio 22 finance des cheats(ta preuve est sur un forum de merde au passage et tu nous expliquera ce que tu foutais sur un forum réservé au cheat).
Donc au lieu de partir dans tous les sens, qu'on a aucune intégrité etc etc, soyez sur de vos infos et renseignez vous.

Fait



Évite de donner des leçons en étant agressif quand tu connais même pas les activités de ton sponsor.
Tu passera moins pour un con la prochaine fois.

C'est dommage vous aviez fait une bonne LAN et la crédibilité de la structure est considérablement entachée


Je ne le trouve pas agressif, au contraire il se défend des 5 pages, c'est naturel quand on on s'en prend plein la tronche sans avoir rien demandé. Personnellement, je serais blasé de ce qu'on peut dire dans mon dos et je parle surtout de ceux qui disent qu'on les verra jamais faire quoique ça soit dans un événement sérieux : ça prouve juste qu'ils donnent des leçons et qu'ils ne se renseignent pas eux-même sur la team en question, qui fait top 5/6 à la GA. Oh putain ! Du drama ! hmmm miam miammmmm !

Bref là où je veux en venir, c'est que quand une structure connue et reconnue vous recrute, vous ne vous posez pas de question sur leur business au point d'aller faire le détective. Pour ceux qui ont répondu à ce post et qui ont une structure, ne me faites pas croire que vous regardez les agissements de tous les partenaires, d'où viennent les fonds, etc. Leur truc à eux c'est jouer et faire du résultat, on leur demande rien d'autre.

Je suis persuadé qu'ils n'étaient pas au courant de tout cela avant que le post ne soit créé.
Et la source est-elle sûre ? On en sait rien, pour moi c'est du drama inutile et il vaut mieux attendre un communiqué de katrina, même si je pense que Personne a déjà bien répondu à la question.
Réponse #55
Par 1nVa - 22/04/2014 15:15:25
Perso si j'habitais à coté de cette boite...ils n'aurais pas qu'une poignée sur leur porte d'entrée.


Je viens de lire ce dossier, le bouscat, c'est a 15 minutes de chez moi, j'habite au taillan medoc.

J'aimerai bien voir les bureaux de cette boite de merde pour tout brûler... Mais le code pénal me l'interdit..
Réponse #56
Par XtaZiiy - 22/04/2014 15:18:48
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut.. Ceux qui développent des cheats développent des jeux...

Et ça les arrangent comme valve, Activision (Blizzard), Electronic Arts ou autres qui sont bien content que leurs jeux soit ultra cheatés comme ça ils en vendent le double.. Bienvenue dans la vision Américaine du Business xD

Si vous ne recevez aucuns financements de leurs parts alors leurs sponsporing ne vous sert strictement à rien ?

Pour moi cela ne laisse plus que 2 solutions :

- Ils vous permettent comme dit plus haut de faire parler de vous, ce qui n'est pas si idiot que ça en soit.

- Ils vous fournissent leurs cheats payant gratuitement, dans ce cas vous serez totalement useless en LAN et trop fort en Net logiquement dont vite bannis de tous les événements sérieux..


top 5/6 a la ga j'appelle pas ça useless.


Si tu avais bien lu j'ai bien précisé que je me portais sur 2 options. C'est vrai que leurs performances à la GA était bonne et s'ils confirment j'en déduirais que ma première option était la bonne (de mon point de vue bien entendu ;) )
Réponse #57
Par Fantenn* - 22/04/2014 15:27:29 - Modifié le 23/04/2014 12:36:43

Ta fin de phrase résume justement les interrogations potentielles des différents protagonistes de ce débat .. :)

Il est juste la le ""problème"", qui sait, vous allez peut-être gagner toutes les prochaines lan française grâce à votre sponsor ?

J'en doute, ça fait beaucoup trop gros, mais il est normal que certains se posent des questions.



Tu es parano ou quoi pour voir du cheat en lan? Frustré?
Réponse #58
Par Fantenn* - 22/04/2014 15:36:20
Une belle bande de génie ici.
Réponse #59
Par XtqzZz - 22/04/2014 20:32:37
Pour a nouveau repondre. Oui on est pas au courant de sponsoring pour une seule bonne raison. Katrina est une structure de console et ce sponsor n est pas reserve pour csgo. Katrina a decide de se lancer sur les jeux pc. Ce sponsor etait bien la avant nous et y sera bien apres. Je comprend qu en lisant ca, des interrogations s installent, j en aurais fait autant. Parcontre de la a crier au scandale, de dire limite qu on va etre des genies etc ce n est pas justifie surtout qu un certain nombre d entre nous se deplacent beaucoup en lan et je ne crois pas que grand monde nouq voyait 5 eme ce weekend
Réponse #60
Par Nipples- - 23/04/2014 11:56:44 - Modifié le 23/04/2014 11:57:53
Pour a nouveau repondre. Oui on est pas au courant de sponsoring pour une seule bonne raison. Katrina est une structure de console et ce sponsor n est pas reserve pour csgo. Katrina a decide de se lancer sur les jeux pc. Ce sponsor etait bien la avant nous et y sera bien apres. Je comprend qu en lisant ca, des interrogations s installent, j en aurais fait autant. Parcontre de la a crier au scandale, de dire limite qu on va etre des genies etc ce n est pas justifie surtout qu un certain nombre d entre nous se deplacent beaucoup en lan et je ne crois pas que grand monde nouq voyait 5 eme ce weekend


Ta fin de phrase résume justement les interrogations potentielles des différents protagonistes de ce débat .. :)

Il est juste la le ""problème"", qui sait, vous allez peut-être gagner toutes les prochaines lan française grâce à votre sponsor ?

J'en doute, ça fait beaucoup trop gros, mais il est normal que certains se posent des questions.

Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7