Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Banni deux fois
Banni deux fois - 60 messages, 14540 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par stansenn - 23/04/2014 13:14:29 - Modifié le 23/04/2014 13:28:03
Pour a nouveau repondre. Oui on est pas au courant de sponsoring pour une seule bonne raison. Katrina est une structure de console et ce sponsor n est pas reserve pour csgo. Katrina a decide de se lancer sur les jeux pc. Ce sponsor etait bien la avant nous et y sera bien apres. Je comprend qu en lisant ca, des interrogations s installent, j en aurais fait autant. Parcontre de la a crier au scandale, de dire limite qu on va etre des genies etc ce n est pas justifie surtout qu un certain nombre d entre nous se deplacent beaucoup en lan et je ne crois pas que grand monde nouq voyait 5 eme ce weekend


Ta fin de phrase résume justement les interrogations potentielles des différents protagonistes de ce débat .. :)

Il est juste la le ""problème"", qui sait, vous allez peut-être gagner toutes les prochaines lan française grâce à votre sponsor ?

J'en doute, ça fait beaucoup trop gros, mais il est normal que certains se posent des questions.



Oui nipples, là ça serait de la parano. Ya juste à les voir jouer, c'est propre, ça comm bien, du stuff intelligent et 20 personnes derrière eux, ça serait vraiment trop gros effectivement. Le top 5 à la buykey ainsi que le draw contre exes à cette même lan, c'était avant katrina...
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7