Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > Ban overwatch joueur clean (possible?)
Ban overwatch joueur clean (possible?) - 10 messages, 3784 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par v1ncent08 - 06/07/2015 04:41:00 - Ce membre est banni définitivement
Hello,

petite question d'après vous un joueur peut-il se faire ban overwatch alors qu'il est clean a 100%.

Pour mettre dans le contexte un ami a moi qui cheat et qui s'en cache pas c'est fait ban sur son compte principal par overwatch alors que il ne triche jamais sur son principal (d'ou l'utilité d'en avoir deux).

Du coup je me pose des questions, quelqu'un ici a déjà était ban sans tricher ?

PS: pas la peine de sortir des théories bizarre sur le cheat mal désactivé etc ... c'est overwatch et il faut reboot pour désactiver donc dans tous les cas c'est pas possible.

J'ai jamais trop cru overwatch surtout quand je vois les vidéos sur youtube mais bon ils sont plusieurs a juger une seul et unique démo donc l'erreur presque impossible non ?

PS²: pas la peine non plus de dire "tant mieux", "karma" etc, je suis pas la pour le défendre (je m'en fou en fait) je veux juste pour savoir si c'est déjà arrivé (ce qui serait triste d'ailleurs)
Réponse #2
Par ZualZual - 06/07/2015 05:06:53
scream
Réponse #3
Par .SkA' - 06/07/2015 05:07:21
Il a qu'a faire une réclamation a valve, en expliquant que sur ce compte là il cheat pas, et tant qu'a faire et donne l'URL de son compte ou il cheat.
Sinon, oui, les faux positifs existent, mais ils sont tellement rares qu'en prenant en compte le fait que ton pote cheat sur son autre compte, j'ai de gros doutes que ce soit le cas ici
Réponse #4
Par GantzmaN - 06/07/2015 08:50:47
pour moi le fait qu'Adil se soit fait ow ban prouve que le systeme ow est défaillant, et ça fait peur.
Bon après c'est pas comme si tout le monde collait comme lui...
Réponse #5
Par Jo le rigolo - 06/07/2015 09:45:03
"un ami a moi"


C'quand même dingue le nombre de mecs qui postent des topics ici car ils sont inquiets pour leurs "amis" qui cheatent...
Réponse #6
Par Aspxoxo - 06/07/2015 10:29:20
"un ami a moi"


C'quand même dingue le nombre de mecs qui postent des topics ici car ils sont inquiets pour leurs "amis" qui cheatent...


C'est ce que je me suis dit, au pire porter vos couilles et balancer clairement que vous avez un petit cheat sur un smurf et basta, faut savoir assumer dans la vie :)
Réponse #7
Par stansenn - 06/07/2015 10:58:32
"un ami a moi"


C'quand même dingue le nombre de mecs qui postent des topics ici car ils sont inquiets pour leurs "amis" qui cheatent...
Réponse #8
Par Loh Online - 06/07/2015 12:39:14
"un ami a moi"


C'quand même dingue le nombre de mecs qui postent des topics ici car ils sont inquiets pour leurs "amis" qui cheatent...
Réponse #9
Par Haystack - 06/07/2015 13:27:43
Osef qu'il mito. Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir si des cleans OW ban ça existe dans la communauté. De mon côté, j'y crois pas trop pour l'instant.
Réponse #10
Par v1ncent08 - 06/07/2015 13:39:19 - Ce membre est banni définitivement
"un ami a moi"


C'quand même dingue le nombre de mecs qui postent des topics ici car ils sont inquiets pour leurs "amis" qui cheatent...


C'est ce que je me suis dit, au pire porter vos couilles et balancer clairement que vous avez un petit cheat sur un smurf et basta, faut savoir assumer dans la vie :)


C'est dommage, sachant qu'il y a quelques mois j'ai dis ouvertement sur un topic que j'utilisais des cheats sur CS vos messages/quotes vous donnes un air bien stupide.

+le fait de cheat sur un smurf te fera jamais ban sur ton main c'est juste impossible.

@SkA' ben en fait je vois pas pourquoi il aurait utilisé son cheat sur son main sachant qu'il a tout ses skins etc ... bref il a pas deux comptes pour rien, le main a toujours était clean et je lui fais complètement confiance.
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction