Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Baisse FPS - 5 messages, 1542 vues
1er message
Par LOOKAS - 21/08/2014 23:31:28
Salut à tous,

Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de lag, c'est assez irrégulier ça peut arrivé au bout de 30min ou d'une heure de jeu mais mon jeu saccade et mes fps passe d'environ 250-300fps à du 50-100fps.
Je comprends pas très bien pourquoi surement dû a une récente maj mais va savoir d'où viens le soucis...

Pour info mon processeur est un Intel I5 3570, carte graphique Nvidia GTX 660 TI, 8go de ram sous Windows 7.
Pour le coup j'ai fais Ccleaner, controle antivirus + Malwarebytes mais rien à signalé...

Je suis obligé de reboot le jeu à chaque fois pour rejoué correctement mais le problème reviens la pluspart du temps, bref si quelqu'un a le même soucis ou des solutions à m'apporté merci d'avance :)
Réponse #2
Par m0moxx - 21/08/2014 23:48:33
PC qui chauffe ?!
Réponse #3
Par Juuh - 21/08/2014 23:53:13
Essaye de dépoussiérer ton pc, ça pourrait causer une surchauffe et donc diminuer tes fps, sinon essaye d'installer la version précédente de tes drivers de carte graphique.
Réponse #4
Par LOOKAS - 22/08/2014 00:36:14 - Modifié le 22/08/2014 00:55:18
Merci pour vos rep, je l'ai dépoussiéré ya peu de temps et non j'ai regardé la température de tout les composants et aucun soucis de surchauffe.

Et pour les maj que ça sois carte graphique ou autres tout est OK.

Pourtant je fais tourné le jeu en low et je peux très bien faire tourné des gros jeux sans soucis mais seul cs go me pose problème...

Si d'autres ont des idées je suis preneur ^^

sinon essaye d'installer la version précédente de tes drivers de carte graphique.

Je vais quand même testé ça on sais jamais ^^
Réponse #5
Par On3Up - 22/08/2014 02:40:07
Elle a quelle âge ta pâte thermique ?

En effet, je miserais sur un problème de température causé par la pâte thermique.

Réponse #6
Par LOOKAS - 24/08/2014 01:59:56
Elle a quelle âge ta pâte thermique ?

En effet, je miserais sur un problème de température causé par la pâte thermique.



A peine un an mais le problème viens pas d'un échauffement ^^

J'ai installé une ancienne maj de la carte graphique et tout va bien voici le lien si jamais ça peut aidé quelqu'un : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/73813/fr

Merci à tous pour votre aide !
Page 1 sur 1