Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > BREXIT !!
BREXIT !! - 106 messages, 18812 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par flingueur - 25/06/2016 01:53:23

Pour finir, je dirais juste qu'au moins eux ils font des référendum.
Nous le dernier, c'était la constitution européenne en 2005. 11 ans sans référendum.
On a dit non. Pourtant c'est passé.
Alors quand il y a un référendum, le vote compte pas. Quand il y a des élections, le président est élu à 15%. C'pa mal.


ben oui sarkozy s'en bas les steack de la démocratie. mais bon les gens votent toujours pour lui en masse alors... quand on est con on est con^^
Réponse #82
Par Esoterik - 25/06/2016 02:09:49


Je n'ai pas d'avis, je n'y connais rien. Mais ne mélange pas peuple et gouvernement. Selon tes dires faut les laisser crever parce que quelques débiles font n'importe quoi, la plus part des gens ont rien demander.
Réponse #83
Par Romeo - 25/06/2016 03:33:35
Bééééééé
Bééééééé
Je suis un mouton !!!!!!

Donnez mois une peu d'herbe et je comprend rien et j'oublie tout !!!!!

Béééééé
Béééééé

Mais purée que j'aimerai être un mouton en islande.....

Lire tout ça....pas étonnant que le monde en soit là ....
Réponse #84
Par drin. - 25/06/2016 05:28:01
Bééééééé
Bééééééé
Je suis un mouton !!!!!!

Donnez mois une peu d'herbe et je comprend rien et j'oublie tout !!!!!

Béééééé
Béééééé

Mais purée que j'aimerai être un mouton en islande.....

Lire tout ça....pas étonnant que le monde en soit là ....


C'est vrai que ton message, lui est bien introduit, développé et conclu, que ce soit pour la forme comme pour le fond d'ailleurs.
Réponse #85
Par naimsm - 25/06/2016 12:05:36
https://petition.parliament.uk/petitions/131215
Réponse #86
Par Laurd - 25/06/2016 12:59:36
rip England !
Réponse #87
Par haxium - 25/06/2016 14:30:30


Tu m'expliques pourquoi ?

Les anglais on fait LEUR choix. J'vois pas pourquoi d'autres devraient décider à leur place
Réponse #88