Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > BREXIT !!
BREXIT !! - 106 messages, 18812 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par flingueur - 25/06/2016 01:53:23

Pour finir, je dirais juste qu'au moins eux ils font des référendum.
Nous le dernier, c'était la constitution européenne en 2005. 11 ans sans référendum.
On a dit non. Pourtant c'est passé.
Alors quand il y a un référendum, le vote compte pas. Quand il y a des élections, le président est élu à 15%. C'pa mal.


ben oui sarkozy s'en bas les steack de la démocratie. mais bon les gens votent toujours pour lui en masse alors... quand on est con on est con^^
Réponse #82
Par Esoterik - 25/06/2016 02:09:49


Je n'ai pas d'avis, je n'y connais rien. Mais ne mélange pas peuple et gouvernement. Selon tes dires faut les laisser crever parce que quelques débiles font n'importe quoi, la plus part des gens ont rien demander.
Réponse #83
Par Romeo - 25/06/2016 03:33:35
Bééééééé
Bééééééé
Je suis un mouton !!!!!!

Donnez mois une peu d'herbe et je comprend rien et j'oublie tout !!!!!

Béééééé
Béééééé

Mais purée que j'aimerai être un mouton en islande.....

Lire tout ça....pas étonnant que le monde en soit là ....
Réponse #84
Par drin. - 25/06/2016 05:28:01
Bééééééé
Bééééééé
Je suis un mouton !!!!!!

Donnez mois une peu d'herbe et je comprend rien et j'oublie tout !!!!!

Béééééé
Béééééé

Mais purée que j'aimerai être un mouton en islande.....

Lire tout ça....pas étonnant que le monde en soit là ....


C'est vrai que ton message, lui est bien introduit, développé et conclu, que ce soit pour la forme comme pour le fond d'ailleurs.
Réponse #85
Par naimsm - 25/06/2016 12:05:36
https://petition.parliament.uk/petitions/131215
Réponse #86
Par Laurd - 25/06/2016 12:59:36
rip England !
Réponse #87
Par haxium - 25/06/2016 14:30:30


Tu m'expliques pourquoi ?

Les anglais on fait LEUR choix. J'vois pas pourquoi d'autres devraient décider à leur place
Réponse #88
Par 1337XavCSGO - 25/06/2016 14:56:00 - Ce membre est banni définitivement
Une leçon d'histoire s'impose...

https://www.youtube.com/watch?v=-zFkifkfCmo


Tu devrais arrêter d'écouter Dieudonné, ton cerveau a fondu j'ai l'impression.


Explique moi pourquoi, expliques moi que j'ai tort j'attend que ça...

tiens j'ai un son pour toi :-) https://www.youtube.com/watch?v=Y96YHw3bPg0
Réponse #89
Par bendix8 - 25/06/2016 15:43:40 - Modifié le 25/06/2016 15:45:23
Concrètement actuellement, on a pu comprendre assez facilement tous les désavantages de L'UE. Que ce soit sur le plan de l'optimisation fiscale, les plans financiers, culturel, etc...
Les premiers contacts que j'ai eu avec l'UE quand j'étais plus jeune c'est mon collège ou mon lycée qui se trouvaient dans des vieux bâtiments somptueux qui ont du être défiguré ou détruit car les portes étaient trop proches de 30 cm d'un escalier... Idem pour les cinémas etc... Du coup d'après l'UE, on supprime et on fait un beau bâtiment aux normes qui ressemblent bcp plus à ce qu'on peut trouver dans les autres pays qui rencontreront le même problème eux aussi.

Actuellement, à ma toute petite échelle: je travaille essentiellement pour des américains ou anglais ou Amérique latine et d'autres (Très peu de français) en Freelance. Je ne constate aucun intérêt de l'UE... Quand une boite veut bosser avec toi c'est pas le fait d'avoir l'euro qui change la donne... J'ai plus de facilité à faire du dumping sociale à la limite (cad faire sous traiter en Europe là ou c'est moins chère, genre Roumanie ou autre...)

J'avais trouvé que l'Europe se suffisait amplement à la collaboration de très grands groupes comme pour le projet Ariane. Mettre en commun le talent et les connaissances de plusieurs pays sur un projet accompagné d'un beau financement et d'un intérêt spécifique.

Du coup, à la volée au delà de l'aspect économique, vous voyez quoi comme avantages spécifiques à la création de l'UE avec les objectifs que l'UE a actuellement. Visiblement ça va faire chier Erasmus +... mais c'est tellement peu important face aux problèmes que l'UE engendre que du coup, par curiosité, je vous pose la question! :-)

Bon week-end au passage!
Réponse #90
Par naimsm - 25/06/2016 15:56:06


Tu m'expliques pourquoi ?

Les anglais on fait LEUR choix. J'vois pas pourquoi d'autres devraient décider à leur place


En faites, c'est les anglais qui votent y a une carte avec tout le svotes d'ou ils viennent
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11