Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN VAC RYUZZ - 188 messages, 64260 vues
Page 7 sur 19
1
...
5
6
7
8
9
...
19
Réponse #61
Par frenchi - 10/07/2014 18:08:00
Les mecs ont cheat ils se sont fait VAC bans vous voulez quoi de plus ? Ils ont déjà bien plus prouvés en lan ici que n'importe qui donc je vois pas bien pourquoi ça part en coui**e. Ils ont fait une connerie ils ont payés basta.
Ça n'a rien à voir avec un Cly, par exemple.
Réponse #62
Par Serpent - 10/07/2014 18:09:51
Les mecs ont cheat ils se sont fait VAC bans vous voulez quoi de plus ? Ils ont déjà bien plus prouvés en lan ici que n'importe qui donc je vois pas bien pourquoi ça part en coui**e. Ils ont fait une connerie ils ont payés basta.
Ça n'a rien à voir avec un Cly, par exemple.


Vous devenez lourds avec vos lans , faire des lans donne pas le droit de cheat ><
La même chose que cly .... je vois aucune difference
Réponse #63
Par Kirua_* - 10/07/2014 18:14:32
Je trouve que le cheat est banalisé...
A l'époque les mecs se planquaient et si ils se faisaient chopper, on ne les revoiaient pas...
Maintenant les mecs clament haut et fort qu'ils cheat, c'est moche.
Réponse #64
Par datawrite - 10/07/2014 18:20:50 - Modifié le 10/07/2014 20:33:36
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #65
Par frenchi - 10/07/2014 18:26:19
J'ai jamais dit que ça donnait le droit de cheat. Mais contrairement à un unknow qui cheat et qui n'a aucune crédibilité lui il a un palmarès qui prouve que ce n'est qu'une simple bêtise sur du ffa/gather/mm et non un cheat sur le long terme dans des compètes officielles (coucou Cly). On tombe contre lui on rage c'est normal mais ça va pas plus loin.
Maintenant qu'il est VAC ban, je répète, que voulez vous de plus ??

Je cautionne pas le cheat en mm bien évidemment mais si demain un top trouve fun de faire la toupie furieuse comme un c*n sur un mm on fait quoi, on demande un ban définitif de toute les compètes comme certains le préconisent ?


Réponse #66
Par SeYp - 10/07/2014 18:30:51

Je cautionne pas le cheat en mm bien évidemment mais si demain un top trouve fun de faire la toupie furieuse comme un c*n sur un mm on fait quoi, on demande un ban définitif de toute les compètes comme certains le préconisent ?




Oui et je peux te dire qu'au bout de 2-3 top ban, le taux de cheat concernant les personnes voulant jouer à haut niveau va très très vite chuter car être ban vac c'est "la honte", se faire ban de toutes les LANS c'est encore pire.
Réponse #67
Par frenchi - 10/07/2014 18:38:23
Mais tu ban pas des lans un mec qui active de façon obvious en mm, tu ban le vrai cheater, celui qui se cache, qui triche en officiel et qui se fait bust.
Réponse #68
Par Royounet - 10/07/2014 18:40:04 - Ce membre est banni définitivement
Sauf que dans d'autre jeu (team fortress 2 par exemple) 1 ban suffit à se faire ban de toutes les compet pour 2 ans (comme dans le sport qd tu te dope)
Réponse #69
Par SeYp - 10/07/2014 18:40:56
Mais tu ban pas des lans un mec qui active de façon obvious en mm, tu ban le vrai cheater, celui qui se cache, qui triche en officiel et qui se fait bust.


Pour moi un cheater en MM est identique à un cheater en offi. Il y a pas de distinction à avoir sur les cheaters, tu cheat pour le fun ou pour la compét, t'es un cheater et tu mérites d'être puni et généralement le ban vac ne suffit pas.
Réponse #70
Par crev - 10/07/2014 18:42:39
Oups, j'aurais pas du lui montrer mon ESP... sorry mon Nazim.
Page 7 sur 19
1
...
5
6
7
8
9
...
19