Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN VAC RYUZZ - 188 messages, 64126 vues
Page 5 sur 19
1
...
3
4
5
6
7
...
19
Réponse #41
Par matHEND - 10/07/2014 16:27:07 - Modifié le 10/07/2014 16:30:07
T'es pas très futé , je me suis fait ban il y a 2ans (http://www.esl.eu/fr/css/forum/242/26115/1012265/?page=2) dernier message tu regardes , après si tu lis bien j'ai mit que j'ai crée un fake account pour pouvoir jouer les eps france ( le fake account s’appelait spiouztw pour ceux qui connaissent ) vu que esl à griller que spiouztw = matHEND il on delete la fiche spiouztw et il on rajouter 2 ans sur le compte esl mathend ( pour récapituler : 2012 je me fait ban ok ? tu suis là ? le 5/11/2013 je me fait griller par l'esl donc 2013+2 ans = 5/11/2015 et LA EST-CE QUE TU ME COMPRENDS OU PAS ? ) . Alors oui je te prend pour un gros con car au lieu de te renseigner en demandant à des gens ou à moi personnellement tu racontes de la merde à tous vas mais np tu me fait du buzz et j'adore ça . Après j'ai explique pourquoi mes comptes steam sont vacban mais je pense pas que t'as lu mon post ( ou tu sais pas lire ou tu comprends pas le français , qui sait ) je te le rappelle au cas où
mon compte vac ban 2012 c'est le compte où j'ai cheat en gather sur un round ( ET OUI SUR UN ROUND , REGARDE LA BUSTMOVIE ps : jte prend pour un segpa qui veut faire du buzz ) avec un cheat gratuit vac ban deux jours plus tard et le deuxième compte je me suis fait hack par la même personne qui à hack bobby et kioshima , donc jte rappelle encore une fois que il y a des logs sur un autre topic vakarm où le cheateur parle sur mon compte ( cherche le topic tu trouveras ) et même sur les démos des mm où il a cheat le mec se vante d'avoir hack mon compte . Sinon j'ai hâte de voir tes screens pour démonter que je cheat .
Réponse #42
Par entarko - 10/07/2014 16:34:04
C'est qui ryuz et matHEND ? osef non ? ils ont cheat good bye et osef ? c'est quoi le but du topic ?

Le truc qui ne passe pas pour pas mal de monde, c'est que ces joueurs du subtop prennent des VAC Ban (on ne parlera pas d'ESL car des joueurs legit se sont déjà fait ban ESL pour rien) et continuent à jouer sur des compétitions en ligne comme si rien ne s'était passé, ce qui à mon sens n'est pas très logique.
Tu dis "good bye", mais là est le problème, c'est qu'ils continuent à jouer sans donner aucune explication et donc le but de ce topic est d'obtenir une explication, s'il y en a une autre que le cheat.
Réponse #43
Par SaDDD - 10/07/2014 16:44:28
Moi un joue j'ai tazé Mathend en pickup donc j'suis pas sur qu'il triche :/
Réponse #44
Par xtop - 10/07/2014 16:49:15 - Modifié le 11/07/2014 20:03:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #45
Par Pr0d - 10/07/2014 17:00:03
Nostalgie : http://www.youtube.com/watch?v=se_2zgPOLC0

Vous faites pas d'illlu les mecs, les seuls qui savent la vérité, c'est les personnes concernés, vous pouvez blablater pendant 15 ans que vous saurez toujours pas ce qu'il en est donc le mieux est encore de la fermer.

Par contre, le nombre de dossier open pour VAC Ban et Hack c'est hot quand même sur csgo
Réponse #46
Par Momo5994 - 10/07/2014 17:00:55
un noob en moins! suivant!!
Réponse #47
Par LeO. - 10/07/2014 17:05:06
C'est qui ryuz et matHEND ? osef non ? ils ont cheat good bye et osef ? c'est quoi le but du topic ?

Le truc qui ne passe pas pour pas mal de monde, c'est que ces joueurs du subtop prennent des VAC Ban (on ne parlera pas d'ESL car des joueurs legit se sont déjà fait ban ESL pour rien) et continuent à jouer sur des compétitions en ligne comme si rien ne s'était passé, ce qui à mon sens n'est pas très logique.
Tu dis "good bye", mais là est le problème, c'est qu'ils continuent à jouer sans donner aucune explication et donc le but de ce topic est d'obtenir une explication, s'il y en a une autre que le cheat.


Merci entarko !
Réponse #48
Par aimer - 10/07/2014 17:06:41 - Modifié le 10/07/2014 17:07:37
Le truc qui ne passe pas pour pas mal de monde, c'est que ces joueurs du subtop prennent des VAC Ban (on ne parlera pas d'ESL car des joueurs legit se sont déjà fait ban ESL pour rien) et continuent à jouer sur des compétitions en ligne comme si rien ne s'était passé, ce qui à mon sens n'est pas très logique.


Explication? tant qu'ils sont legit pendant les offi, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils cheatent en MM/FFA?
Réponse #49
Par DoTCamo - 10/07/2014 17:11:44 - Modifié le 10/07/2014 20:33:04
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par guBBs - 10/07/2014 17:12:25
Le truc qui ne passe pas pour pas mal de monde, c'est que ces joueurs du subtop prennent des VAC Ban (on ne parlera pas d'ESL car des joueurs legit se sont déjà fait ban ESL pour rien) et continuent à jouer sur des compétitions en ligne comme si rien ne s'était passé, ce qui à mon sens n'est pas très logique.


Explication? tant qu'ils sont legit pendant les offi, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils cheatent en MM/FFA?

T'aimes voir ton MM gâché par des cheateurs? Qui sont ils pour faire chier des gens pendant une heure en cheatant? Le cheat, c'est le cancer du jeu et ceux qui en utilisent, que ce soit pour rigoler ou autre n'ont pas leur place dans les compétitions officielles. Un Vac Ban devrait être synonyme de ban partout.
Page 5 sur 19
1
...
3
4
5
6
7
...
19