Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN VAC RYUZZ - 188 messages, 64125 vues
Page 4 sur 19
1
...
2
3
4
5
6
...
19
Réponse #31
Par ryuzvac - 10/07/2014 15:59:26 - Modifié le 10/07/2014 16:02:00
Bon tu m'as l'air d'être un petit emmerdeur de première qui se cache bien derrière un petit fake account mais bon je commence à avoir pas mal de fan dans ton genre qui me font de la pub ( je vous remercie d’ailleurs ), pour ce qui est de mon ban esl je vais prendre mon temps de le ré-expliquer ( ça doit être la 50 fois je crois ? ) . Le 5 février 2012 , moi matHEND j'ai bien tricher sur une gather esl sur un round avec un cheat gratuit en mode god (https://www.youtube.com/watch?v=YD5e7HWiOYE&feature=youtu.be) , à cette époque je ne faisais même pas parti du suptob et la compétition à haut niveau ne m’intéressais pas , mais là vous aller me dire " Oh mais t'es ban jusqu'en 2015 c'est pas deux ans normalement ? " Alors le 21/06/2013 mon frère dorian de vakarm annonce le retour des eps en France à la rentrer 2013 , c'est alors qu'une idée me viens " Hé si je crée un fake account pour jouer sur l'esl " , à cette époque je jouais avec une autre équipe ( froyge , scara , lipton et etrr ) et le fait que je sois ban était un peu chiant et vu que j'avais change mon pc et de connexion depuis mon ban de 2012 je me suis dit pourquoi pas essayer , malheureusement quelques mois plus tard l'esl à griller mon fake account et m'as rajoute deux ans en plus . Donc non je n'ai pas cheat comme quelques personnes peuvent le penser mais juste utiliser un fake account pour pouvoir jouer à une des plus grandes compétition de France . Et pour ce qui est des vac ban :
- (http://steamcommunity.com/profiles/76561198009229301?l=french) c'est le compte avec lequel j'ai cheat sur une gather
-(http://steamcommunity.com/profiles/76561197982673897?l=french) c'est le compte où je me suis fais hack ( et oui on peut ce faire hack ) d'ailleurs il doit avec quelques logs du mecs qui m'as hack sur un autre topic de vakarm et sur les démos le mecs se vante d'avoir hack mon compte et cheat comme un porc avec un wh et aim bot complétement obvious .
ps : ce post était de base pour répondre à l'autre débilos de anek mais le topic est clos donc je le poste là


aahahha donc ton fake account esl est since 2k8 et bannis 12pps pour cheat et toi tu dit que c'est un fake account?
http://www.esl.eu/fr/player/3203510/ = BAN EN NOVEMBRE 2013 HFFF
Il ya bien écrit TRICHE et pas FAKE ACCOUNT faut arreter prendre les gens pour des cons on sait trés bien que ta cheat pour percer toi qui passer des heures a jouer uniquement dans ce but et pas pour le fun ou pour une gather la bust prouver bien que tu savais pas cheat ya 2 ans ahaha

Maintenant 2 ban vac ca fait beaucoup pour quelqu'un comme toi lan qui fait des events online sans compter ton 12 PPS pour TRICHE néanmoins tu peut continuer a participer a ce que tu veut sans que personne te l'interdise et le reproche, maintenant dite moi comment etre sur que quelqu'un ban vac comme mathend sur 2 compte steam et un compte esl ne cheat plus? tout comme ryuz 2x vac ban.

Ca fait des années que j'ai le jeu j'ai pas eu un seul soucis ou probléme avec steam, vac ou l'esl mais vue que tu continue a mentir mais stp un cheat gratuit et pour un seul round? tu ma pris pour qui? je suis pas christian ton vieu pote du village je vais démontrer le contraire avec quelques screens très bientot.
EN ATTENDANT MATHEND BOBY RUYZ DES GROS NETTEU QUI VONT EN LAN TRKL SANS CE PRENDRE DE CALOTTEE APRES SUR CE MEME FORUM CA RAGE AU CHEAT SUR LES MM BIEN OUEJ

PS: Merci a leoo et les quelqu'un qui ce font manifester aprés que bloody est supprimer mon topic go me pv pour les screens
Réponse #32
Par Scara - 10/07/2014 16:04:57
aahahha donc ton fake account esl est since 2k8 et bannis 12pps pour cheat et toi tu dit que c'est un fake account?
http://www.esl.eu/fr/player/3203510/ = BAN EN NOVEMBRE 2013 HFFF
Il ya bien écrit TRICHE et pas FAKE ACCOUNT faut arreter prendre les gens pour des cons on sait trés bien que ta cheat pour percer toi qui passer des heures a jouer uniquement dans ce but et pas pour le fun ou pour une gather la bust prouver bien que tu savais pas cheat ya 2 ans ahaha


Lis bien ce qu'il y a écrit après dans le détail du ban (si tu comprends l'anglais). Ca corrobore plutôt bien avec ce qu'est venu expliquer math tu crois pas ?
Réponse #33
Par ryuzvac - 10/07/2014 16:06:42 - Modifié le 10/07/2014 16:08:50
aahahha donc ton fake account esl est since 2k8 et bannis 12pps pour cheat et toi tu dit que c'est un fake account?
http://www.esl.eu/fr/player/3203510/ = BAN EN NOVEMBRE 2013 HFFF
Il ya bien écrit TRICHE et pas FAKE ACCOUNT faut arreter prendre les gens pour des cons on sait trés bien que ta cheat pour percer toi qui passer des heures a jouer uniquement dans ce but et pas pour le fun ou pour une gather la bust prouver bien que tu savais pas cheat ya 2 ans ahaha


Lis bien ce qu'il y a écrit après dans le détail du ban (si tu comprends l'anglais). Ca corrobore plutôt bien avec ce qu'est venu expliquer math tu crois pas ?

Détails bien il dit avoir cheat en gather en 2012 et être banni esl pour fake account.
Son profile esl BAN POUR TRICHE = 11/2013
Explique nous le ban 12pps pour triche en 2013 now stp ta déja assez d'éxcuse petit criminel
Réponse #34
Par aimer - 10/07/2014 16:08:30
Détails bien il dit avoir cheat en gather en 2012 et être banni esl pour fake account.
Son profile esl BAN POUR TRICHE = 11/2013


Alors 2 solutions:

_ Soit t'es débile et tu comprends rien
_ Soit la première solution.
Réponse #35
Par WiTTTT - 10/07/2014 16:11:26
"cheater tu es, cheater tu restaras"
Mathieu, 7:18 7:19
Réponse #36
Par ryuzvac - 10/07/2014 16:11:30 - Modifié le 10/07/2014 16:11:44
Détails bien il dit avoir cheat en gather en 2012 et être banni esl pour fake account.
Son profile esl BAN POUR TRICHE = 11/2013


Alors 2 solutions:

_ Soit t'es débile et tu comprends rien
_ Soit la première solution.

ca empeche pas qu'il soit vac ban 2fois et le coup du j'ai cheat en GATHER UN SEUL ROUND EN MOD GOD ahahaha
Réponse #37
Par billyboy2889 - 10/07/2014 16:15:18
C'est qui ryuz et matHEND ? osef non ? ils ont cheat good bye et osef ? c'est quoi le but du topic ?
Réponse #38
Par Fantenn* - 10/07/2014 16:19:29 - Modifié le 10/07/2014 16:31:54
Détails bien il dit avoir cheat en gather en 2012 et être banni esl pour fake account.
Son profile esl BAN POUR TRICHE = 11/2013


Alors 2 solutions:

_ Soit t'es débile et tu comprends rien
_ Soit la première solution.

ca empeche pas qu'il soit vac ban 2fois et le coup du j'ai cheat en GATHER UN SEUL ROUND EN MOD GOD ahahaha


Ce jeu vidéo t'a rendu fou. Suivant !
Réponse #39
Par spaceCOCK - 10/07/2014 16:19:36
mathend petite question, vous avez retrouvé un cheat indectable ?
Page 4 sur 19
1
...
2
3
4
5
6
...
19