Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis LDLC White vs Piter - 32 messages, 7339 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par m4xdelavega - 30/04/2015 16:34:58
cependant piter a deja surpis titan et avait faillit gagne en BO1 sur cache....apres c'etait titan au moment ou Cache c'etait pas trop ca donc bon ... wait & see

Ouais enfin piter avait deux lasts de qualité à la place de deux joueurs moyens. T'as qu'à voir le CIS champ : http://www.vakarm.net/news/read/CIS-LAN-Champ-FlipSid3-l-emporte/6682
Les deux last de piter terminent top3, piter termine dernier.


Exact mais la c était en lan neL. Ils sont beaucoup plus forts sur la toile @jmqa vacban
Réponse #22
Par mani2lavega - 30/04/2015 16:53:13
cependant piter a deja surpis titan et avait faillit gagne en BO1 sur cache....apres c'etait titan au moment ou Cache c'etait pas trop ca donc bon ... wait & see

Ouais enfin piter avait deux lasts de qualité à la place de deux joueurs moyens. T'as qu'à voir le CIS champ : http://www.vakarm.net/news/read/CIS-LAN-Champ-FlipSid3-l-emporte/6682
Les deux last de piter terminent top3, piter termine dernier.


on va un peu se calmer sur le mot "qualité" quand même
Réponse #23
Par neL - 30/04/2015 16:57:22 - Modifié le 30/04/2015 16:58:06
cependant piter a deja surpis titan et avait faillit gagne en BO1 sur cache....apres c'etait titan au moment ou Cache c'etait pas trop ca donc bon ... wait & see

Ouais enfin piter avait deux lasts de qualité à la place de deux joueurs moyens. T'as qu'à voir le CIS champ : http://www.vakarm.net/news/read/CIS-LAN-Champ-FlipSid3-l-emporte/6682
Les deux last de piter terminent top3, piter termine dernier.


Exact mais la c était en lan neL. Ils sont beaucoup plus forts sur la toile @jmqa vacban

Ouais enfin titan c'était en lan aussi :D

Qualité oui comparé a leurs joueurs habituels et au passé de ces joueurs.
Réponse #24
Par n3r0t - 30/04/2015 17:08:28
on s'en fout de tes paris de merde avec tes skins de merde

sinon LDLC est quand plus fort sur le papier que Piter, donc je parierais légérement sur les White.


tant de haine, encore un mec qui a tout perdu dès son premier bet...

c'est pas comme si il donner le bâton pour ce faire battre =) puis je bet pas perso.
Réponse #25
Par dmN - 30/04/2015 17:41:51
Merci a ceux qui ont participé. Je vais m abstenir de parier sur ce match la.

Et les rigolos en crise d adolescence, merci d etre la. Vous etes toujours drole.
Réponse #26
Par JbzOo- - 30/04/2015 18:55:20
on s'en fout de tes paris de merde avec tes skins de merde

sinon LDLC est quand plus fort sur le papier que Piter, donc je parierais légérement sur les White.


Quand on s'en fou de quelque chose on utilise un procédé qui s'appel l'ignorance. Tu a l'air d'etre vachement impliqué pour mettre deux fois merde dans la meme phrase. Je pense que tu a du perdre une grosse somme sur csgolounge et tu t'en es jamais remis.

Donc moi je m'en fou pas de ton message sans intéret car j'ai envie de le souligner :)
J'ai gagné un mp7 statrak hier je peux te le donner vu que tu me fait de la peine.

match difficile pour les white qui montrent des belles choses en ce moment.

Réponse #27
Par d4vidz - 30/04/2015 20:47:35
Si ça vous intéresse pas c'est vrai que vous avez une flèche en haut à gauche qui vous permet de retourner en arrière sans être obligé de laisser un commentaire! essayez! vous verrez c'est magique! ;)

Je comprendrai jamais en fait ce genre de mec! tu commentes pour faire chier en gros et aussi pour créer un conflit non? Vous devez vous faire chier un petit peu je pense.

Bref pour ton bet en gros fait gaffe, il y a plein de facteurs à prendre en compte, la forme du moment s'il y a des remplacements annoncés, faut suivre l'actualité csgo pour connaitre un bon nombre de choses et faire des paris intelligents et ainsi te faire de la maille.

Pour ce match là, perso je m'abstiendrais, c'est un match pas sûr. Et puis sinon tu as les pages facebook des mecs qui font beaucoup de pronostics et qui te postent les imprime écrans pour aider à faire un choix!

Voilà bonne continuation.
Réponse #28
Par n3r0t - 30/04/2015 20:55:35
on s'en fout de tes paris de merde avec tes skins de merde

sinon LDLC est quand plus fort sur le papier que Piter, donc je parierais légérement sur les White.


Quand on s'en fou de quelque chose on utilise un procédé qui s'appel l'ignorance. Tu a l'air d'etre vachement impliqué pour mettre deux fois merde dans la meme phrase. Je pense que tu a du perdre une grosse somme sur csgolounge et tu t'en es jamais remis.

Donc moi je m'en fou pas de ton message sans intéret car j'ai envie de le souligner :)
J'ai gagné un mp7 statrak hier je peux te le donner vu que tu me fait de la peine.

match difficile pour les white qui montrent des belles choses en ce moment.


ah ouais je veux bien de ton mp7 :D
Réponse #29
Par nKKKKK - 30/04/2015 21:05:36
je regrette d'avance d'avoir bet sur ce match x) rip skins http://i.imgur.com/ZliYIe1.jpg
Réponse #30
Par dmN - 30/04/2015 21:09:36
courage nKKKK, moi j'ai pas parié finalement.
Page 3 sur 4
1
2
3
4