Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis LDLC White vs Piter - 32 messages, 7340 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par L4p - 30/04/2015 14:41:18
Les 2 ou 3 qui s'amusent à faire les malins pour montrer votre pseudo, on se passera de vos commentaires inutiles. Merci.
Réponse #12
Par HiroMy - 30/04/2015 14:43:42
Les 2 ou 3 qui s'amusent à faire les malins pour montrer votre pseudo, on se passera de vos commentaires inutiles. Merci.


Il est dans le mauvais topic forum là c'est Global Offensive, y'a un autre topic forum où c'est écris "Pronostic" il me semble donc logique que ce la ne nous intéresse pas.
Réponse #13
Par SCARYosc - 30/04/2015 14:57:09
Les 2 ou 3 qui s'amusent à faire les malins pour montrer votre pseudo, on se passera de vos commentaires inutiles. Merci.


Il est dans le mauvais topic forum là c'est Global Offensive, y'a un autre topic forum où c'est écris "Pronostic" il me semble donc logique que ce la ne nous intéresse pas.


Tu es quand même assez stupide pour dire ça.. C'est bien de toi qui clique sur le liens pour ouvrir le sujet, non ? Si ça ne te plait pas, ne clique pas !
Réponse #14
Par Busty - 30/04/2015 15:25:57
en sachant que c'est un match online, je metterai bien une piece sur Piter, apres ca dependra beaucoup des maps.
si ca joue cbble white a une chance
Réponse #15
Par Younix - 30/04/2015 15:29:28 - Ce membre est banni définitivement
on s'en fout de tes paris de merde avec tes skins de merde
Réponse #16
Par lebanni3 - 30/04/2015 15:32:02 - Ce membre est banni définitivement
Les 2 ou 3 qui s'amusent à faire les malins pour montrer votre pseudo, on se passera de vos commentaires inutiles. Merci.


Il est dans le mauvais topic forum là c'est Global Offensive, y'a un autre topic forum où c'est écris "Pronostic" il me semble donc logique que ce la ne nous intéresse pas.


Tu es quand même assez stupide pour dire ça.. C'est bien de toi qui clique sur le liens pour ouvrir le sujet, non ? Si ça ne te plait pas, ne clique pas !


voila il a presque tout dis, je rajouterai également de ne pas commenter ce qui ne t'intéresse pas...

Sinon a par ca les ldlc (pour moi) ont 75% de win (jviens de voir la cote de 53% ahhahahaah), un bet de 5-10% de son inventaire me semble potable
Réponse #17
Par m4xdelavega - 30/04/2015 15:49:36
Ez win pour piter 50$ pour moi sur eux ils sont comme killerfish les rois d internet mdr
Réponse #18
Par heyDaTA - 30/04/2015 15:56:49
on s'en fout de tes paris de merde avec tes skins de merde

sinon LDLC est quand plus fort sur le papier que Piter, donc je parierais légérement sur les White.


tant de haine, encore un mec qui a tout perdu dès son premier bet...

Au passage, je comprend les gens qui sont contre les skins (même si moi j'aime bcp et apprécie jouer avec du beau stuff), je suis d'accord que c'est une énorme machine à fric, etc, blablabla. mais les gens contre les bet je comprend pas, au contraire ça donne une chance au gens comme moi qui ont pas d'argent a mettre dans le jeu (du genre acheter 10 clé d'un coup pour ouvrir des caisse j'ai pas envi de foutre mon fric la dedant). En revanche ça donne une chance au gens qui à défaut d'avoir bcp de fric, s'y connaissent en esport, suivent l'actu, suivent les perf des équipes, et savent sur qui et surtout a quel moment parier, et arrive à "niquer" le système en étant simplement passionné et intelligent.
Réponse #19
Par neL - 30/04/2015 16:22:00 - Modifié le 30/04/2015 16:22:23
cependant piter a deja surpis titan et avait faillit gagne en BO1 sur cache....apres c'etait titan au moment ou Cache c'etait pas trop ca donc bon ... wait & see

Ouais enfin piter avait deux lasts de qualité à la place de deux joueurs moyens. T'as qu'à voir le CIS champ : http://www.vakarm.net/news/read/CIS-LAN-Champ-FlipSid3-l-emporte/6682
Les deux last de piter terminent top3, piter termine dernier.
Réponse #20
Par Busty - 30/04/2015 16:25:04
c'est des netteux, je beterai jms contre eux en online perso
Page 2 sur 4
1
2
3
4