Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis BMX - 25 messages, 4418 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par LACO! - 16/09/2015 14:24:58
We The People rien d'autre .
Réponse #12
Par Bubble1337 - 16/09/2015 14:54:12
Tape dans une marque connue d'occaz :
- GT
- Redline
- Giant
- Commencal
- Felt
- Haro

Plutôt un race pour le poid, en taille L/XL (oui y'a des tailles de cadre).
Les pegs, imo c'est bien quand t'as 12 ans et que tu veux faire le quéqué ou si tu fais vraiment du street ce qui à priori est pas ton cas.
Si tu veux taper des busdriver / tailwhipe, oubli le rotor c'est dépassé, la mode c'est un cable de frein suuuuupeeer long.

Et si tu mets un frein avant t'es une tapette.

Bonne chasse ;)


C'est p't'etre une tapette si il met un frein avant mais si ça peut lui éviter d'avoir les deux bras dans le platre.... Je dis ça je dis rien =°


Surtout que mes outils de taff sont un clavier et une souris ...
Réponse #13
Par e5-quent1n - 16/09/2015 15:00:05
C'est le ptit nouveau chez melty?
Réponse #14
Par -jesus has POWER - 16/09/2015 15:22:52
C'est le ptit nouveau chez melty?


Tu sors ..
Réponse #15
Par irepz - 16/09/2015 15:32:07
Tape dans une marque connue d'occaz :
- GT
- Redline
- Giant
- Commencal
- Felt
- Haro

Plutôt un race pour le poid, en taille L/XL (oui y'a des tailles de cadre).
Les pegs, imo c'est bien quand t'as 12 ans et que tu veux faire le quéqué ou si tu fais vraiment du street ce qui à priori est pas ton cas.
Si tu veux taper des busdriver / tailwhipe, oubli le rotor c'est dépassé, la mode c'est un cable de frein suuuuupeeer long.

Et si tu mets un frein avant t'es une tapette.

Bonne chasse ;)


C'est p't'etre une tapette si il met un frein avant mais si ça peut lui éviter d'avoir les deux bras dans le platre.... Je dis ça je dis rien =°


Aahaha j'étais pas en bmx moi et j'avais des freins ! =pp

"Si tu veux taper des busdriver / tailwhipe, oubli le rotor c'est dépassé, la mode c'est un cable de frein suuuuupeeer long."

C'est quoi la raison ? Quand j'étais plus jeune j'avais un BMX avec pleins de pegs (juste pour porter les copains/copines) mais je me souviens que le rotor était un must pour ceux qui faisaient des figures.


Tout simplement parce que c'est de la merde pour le freinage, qu'il te faut des cables spécifiques et*. Bref c'est out.

Réponse #16
Par Bubble1337 - 16/09/2015 15:36:42
Bah la plupart des bon n'ont pas de freins ils font comment ? en mode wolo je fonce dans le tas ?
Réponse #17
Par Marounda - 16/09/2015 15:49:34
Perso j'aime bien celui-ci : http://goo.gl/CXQ3f9
Réponse #18
Par e5-quent1n - 16/09/2015 16:05:34
C'est le ptit nouveau chez melty?


Tu sors ..


C'était juste pour tenter de soulever subtilement mes interrogations quant aux motifs qui ont poussé Bubble à choisir le forum vakarm.net pour poster ça...

C'est pas que je doute de vos connaissances en matière de cyclisme/bmx, mais j'ai eu ouï dire que la communauté vakarm était composée en majorité de joueurs cs, alors je comprends que les joueurs s'y connaissent indirectement en informatique voire audiovisuel/vidéo-montage grâce aux movies, ou veuillent discuter de leurs séries favorites, mais là, du BMX j'ai un peu du mal.
Certes la catégorie du forum est appropriée pour parler de tout et de n'importe quoi, mais je pense que tu aurais eu des retours beaucoup plus constructifs et fiables sur bmx-forum.com ou n'importe quoi dans le genre.

Sinon, bon chance dans ta quête

Réponse #19
Par ThePitmat - 16/09/2015 16:28:57 - Modifié le 16/09/2015 16:59:50
Bonjour a tous,

Je n'ai jamais acheté de BMX mais après mon passage à Barcelone j'ai vu plein de gens se déplacer avec ça et me suis dit cool :).
Donc je veux frenchir le pas et me prendre un truc pas trop chère pour me rendre au boulot (environ 1Km5) et m'amuser sur le trajet.

Je ne veux pas non plus me ruiner même si l'argent n'est pas un problème pour moi mais pour débuter 200 € max m'irait parfaitement.

Qu'elle critere faut il regarder ? par rapport à ma taille (1M80) ?

Pouvez-vous me dire si ce BMX est bien ?

http://www.cdiscount.com/le-sport/velos-tandem-tricycle-monocycle-remorque-casque/bmx-freestyle-20-ragtag-b/f-121192306-ksc4250547517028.html?idOffre=2905473#mpos=10|mp

[troll]Qu'elle casquette americaine me conseillez vous pour aller dans le style ? [/troll]


Cadre fourche Full Chromo sinon c'est fragile les soudure casse vite, pour 200€ à moins d'acheter une merde essaye de choper un BMX qui et un peu leger/solide, monte dans les 400~ et la même d'occaz t'aura des truc cool
Réponse #20
Par FoXxX - 16/09/2015 16:52:20
Au moins ta pas ceder au vélo de hipster,les "fixie"



Sinon j'ai dans mon immeuble un gars qui vient en costard et en skate.

Le skate rajoute pas mal a ton % de coolitude :)

Page 2 sur 3
1
2
3