Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aver Media Live Gamer Portable - 20 messages, 7601 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par slacheur - 28/08/2014 09:48:34
Salut à tous,

Je viens de recevoir ma carte d'acquisition "AverMedia Live Gamer Portable", cependant j'ai un problème, voilà j'ai installer les derniers pilotes, les derniers mise à jour d'application et le dernier FirmWare, mais quand je lance ReCentral :

1 Click: No Signal
Avancé: RECentral a cessé de fonctionner
Assistant: RECentral a cessé de fonctionner

Quand je lance StreamEngine, j'ai la petit icône dans la barre de tâche mais aucune fenêtre n'apparaît, donc je ne peux pas faire de configuration.

Donc je voulais savoir si il y en a qui sont ou qui était dans le même problème que moi et si le problème peut se résoudre.
Ca fait plus de 3heures que je suis dessus à chercher etc aucune réponse n'est à ma disposition pour l'instant.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Slacheur
Réponse #2
Par slacheur - 28/08/2014 13:55:54
Up: J'ai réussi à le faire fonctionner mais maintenant pourquoi je ne peux pas streamer mon jeu ?
Réponse #3
Par Wapinoux - 28/08/2014 14:05:47
Si tu veux des réponses, il va te falloir être plus explicite que

Up: J'ai réussi à le faire fonctionner mais maintenant pourquoi je ne peux pas streamer mon jeu ?
Réponse #4
Par slacheur - 28/08/2014 14:16:50 - Modifié le 28/08/2014 14:18:23
Bah j'ai tout bien branché j'ai tout bien configuré à mon avis, le seul iq c'est quand je lance mon jeu cs:go (4/3 plein écran), et que je teste ou stream c'est juste un écran noir on entend le son mais pas l'image.
J'ai réussi à stream a partir de la capture mais en 1920x1080 plein écran fenêtré ;) ..

De plus on m'avais dis que la carte d'acquisition allez faire le taff etc mais quand je stream et que je vois les même fps d'avant ça me fais peur, donc j'espère avoir foiré ma configuration sinon vive l'achat dans le vent :s
Réponse #5
Par Wapinoux - 28/08/2014 15:56:01
Je pense que tu t'es trompé d'achat à la base :)
"AverMedia Live Gamer Portable est principalement là pour te permettre de retransmettre tes jeux venant d'une console.

Quand aux cartes d'aquisition permettant d'alléger ton cpu, il est présent mais light, j'ai lu un article pas plus tard que la semaine dernière qui explique le chemin que fait ton flux video de ton processeur/gpu/encodage et clairement il n'est pas indiqué dans le cas d'un stream de ton pc vers ton pc.

Je crois que Bloody a eu récemment la carte Avermedia Gaming Live HD, il pourrait peut être t'éclairer sur la configuration a adopter (même si il n'agit pas de la même carte)
Réponse #6
Par slacheur - 28/08/2014 16:11:05
Je pense que tu t'es trompé d'achat à la base :)
"AverMedia Live Gamer Portable est principalement là pour te permettre de retransmettre tes jeux venant d'une console.

Quand aux cartes d'aquisition permettant d'alléger ton cpu, il est présent mais light, j'ai lu un article pas plus tard que la semaine dernière qui explique le chemin que fait ton flux video de ton processeur/gpu/encodage et clairement il n'est pas indiqué dans le cas d'un stream de ton pc vers ton pc.

Je crois que Bloody a eu récemment la carte Avermedia Gaming Live HD, il pourrait peut être t'éclairer sur la configuration a adopter (même si il n'agit pas de la même carte)


Look ça: http://www.vakarm.net/forums/topic/Avermedia-Live-Gamer/16756
Et vous m'aviez dit que ça allait pour stream etc etc .. et maintenant c'est "ne t'attends pas" .. serieusement ?
Réponse #7
Par Venk - 28/08/2014 16:25:21
Salut!

J'ai regardé sur le net rapidement, apparemment pas de soucis pour faire du streaming avec ta carte à partir d'un PC.
Si tu as des problèmes de FPS, c'est probablement à cause d'un mauvais paramétrage (je n'ais jamais utilisé de carte de ce genre, mais je vois que ça). Normalement le logiciel que tu as eu avec dispose d'un outil de configuration automatique. As-tu essayé?

Ou as tu acheté ta carte? possible de drop un lien stp?
Réponse #8
Par slacheur - 28/08/2014 16:39:46
J'ai configuré comme pas mal de tuto le dis, j'ai acheter sur materiel.net (je l'ai reçu aujourd'hui).
Et paramètre j'en ai fais pas mal, 720p 60fps 20 à 60Bitrate, codec vidéo 96khz et j'ai essayé avec StreamEngine. Mais quand je veux stream avec RECentral, je demarre le streaming mais rien ne se passe, ma chaîne twitch reste offline mais pour recentral c'est démarré.
Je n'ai pas eu de logiciel, car il faut aller télécharger les drivers etc sur leur site, et j'ai tout à jour FirmWAre drivers et applications.
Réponse #9
Par Venk - 28/08/2014 16:52:25
Y'as un bug connu sois-disant justement ou tu aurais un écran noir (pas tout compris et j'ais pas trop le temps de regarder de plus prêt) mais ils ont mis en ligne un patch pour résoudre ça apparement : http://gamerzone.avermedia.com/products/live_gamer_series/live_gamer_portable/faq/fr
patch : http://ftp2.avermedia.com/C875/recentral.zip

J'avais pas vu mais ta chaine twitch reste offline aussi du coup? vérifie ton rtmp et tout ça non? Je connais pas le logiciel mais y'as pas un endroit ou ça marque si tu envoi du flux (comme sur OBS) ?
Réponse #10
Par slacheur - 28/08/2014 16:55:06
Non le truc quand je stream avec OBS avec les choses normale de twitch ça marche, mais quand je me connect à twitch via RECentral rien ne se passe :s
Page 1 sur 3
1
2
3