Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avenir de nos serveurs - 85 messages, 19158 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par bendix8 - 27/05/2018 17:19:40
si valve ne faisait pas autant de la merde à chaque patch, peut-être que les joueurs resterait mais à tout vouloir changer on fini par se casser les dents^^


On parle pas du même jeu je crois...
Réponse #22
Par L4NIMAL - 27/05/2018 17:26:04
je vien très rarement sur vos serveur et plus particulier sur les dm grosse chute de fps et les place dispo son assez rare je trouve stupide le vip ^^ mais bon ce n’est que mon avis
Réponse #23
Par Yhru - 27/05/2018 17:28:48
Moi ce que je cherche vraiment , je sais pas si d autres en on parle mais, c est un serveur comme à l époque de CSS genre 32 slots comme des occasionnels, avec 1 awp par team et tu retrouve tous les soirs les habitué, tu as tes rats ton tank et c est conviviale , si ce genre de serveur existe hésitez pas à me le dire j en cherche sur go
Réponse #24
Par TheSfr - 27/05/2018 18:13:02
Hello,

Pour avoir tenu des serveurs communautaire, monté une structure et naviguer sur différents type de serveurs voici ce que j'en retiens de mon côté :

- Comme tout le monde, les dm avec trop de joueurs sont contre productifs et font fuir car il est impossible de tenir plus de 2min tellement ça spawn partout autour(j'ai déjà fait 2 pas qu'un mec spawné au même endroit que moi)
2 serveurs dm all weapons 12 voir 16slots max
1 serveur dm only pistol 16slots
1 serveur only hs 12 voir 16slots max

- Les retake sont trop souvent déséquilibré. Quand on est 8 on est en 5vs3 et pour peu que tu sois avec des boulets en ct, c'est impossible à défendre. Ca doit être le mod qui veut ça mais je comprends clairement pas la logique...
2 serveurs 10 slots

- Les arena sont pas mal mais à doser car étant multimod de votre coté vous avez souvent des gros concurrents en face de vous qui focus qu'un seul mod.
1 voir 2 serveurs max de 16slots chacun

- Les serveurs qui arrivent à la mode en ce moment c'est les serveurs "pracc ffa" qui consistent à faire un 5vs5 avec rank comme du mm sauf que c'est en ffa. Quand 10joueurs sont réunis, un captain est désigné dans chaque équipe par le plus haut rank et choisit ses players. Perso je m'éclate à m’entraîner pour des pracc dans ce mod.
2 serveurs 16slots

Ca vous fait déjà 9 serveurs à gérer rien que ça sachant que si tu galère à trouver un peu des admins, les gérer devient de plus en plus compliqué et le bordel s'installe entraînant des leave.


Si t'as un peu besoin d'aide de temps en temps je veux bien t'aider :).
Réponse #25
Par RomaiNXAI - 27/05/2018 18:35:44
Un truc aussi : pour ma part, vos serveurs n'arrivent plus dans la recherche. Souvent je tape dm ou retake et vos serveurs n'arrivent plus dans les résultats donc peut être une source.
Réponse #26
Par pocahontas - 27/05/2018 18:36:12
-Un serveur only D2 12 slots FFA
-Un serveur avec une rotation genre Cash, Mirage, Inferno 12 slots FFA
-Réduire le nombres de serveurs DM et laisser moins de joueurs dans ceux qui restent

Perso, sur vos serveurs, j'ai toujours eu des chutes/micro lags. Je ne sais pas si c'est l'opérateur free mais j'ai moins d'embêtement sur des serveurs étrangers.

Après je pense que c'est une pente naturelle de Csgo. C'est un jeu qui n'a jamais vraiment été orienté vers le fun. Avec l'arrivée de PUBG et de Fortnite, les gens s'amusent beaucoup plus que sur des vieux modes pétés sur csgo.

Réponse #27
Par jadz - 27/05/2018 19:22:31
Un serveur 12 slots avec des maps aim old school genre aim map usp / aim ak colt si ça existe sur csgo.

Un serveur 16 slots DM FFA sans les bruits de pas pour pouvoir chill avec de la musique sans être attendu par ceux qui jouent avec le son à fond.

Des serveurs retake et des serveurs exec 10 slots.

Je pense à tout ça mais vu que je suis à Montréal donc je joue plus sur les serveurs depuis 2 ans maintenant donc peut être que j'ai donné des idées qui sont déjà en place (:.
Réponse #28
Par walase - 27/05/2018 19:37:33
Si tu veux du monde pendant longtemps, tu fais un ffa only d2 18/20 slots, sur css c'était assuré d'être rempli h24 avec les ambiances etc
Réponse #29
Par kRYZ - 27/05/2018 19:38:37
Salut Marounda,
De mon côté, que ce soit sur MER IL ET FOU ou autre, je trouve qu'il y a trop de joueurs sur les serveurs DM supérieur à 12 slots. Avec trop de monde, le nombre de spawnkills augmente. C'est contre-productifs, et une perte de temps de mourir constamment de dos ou de côté.
De plus, avoir trop de joueurs sur un DM incite à courir partout, sans prendre le temps de bien placer le crosshair, de faire des straffs travaillé,...
Ainsi, je choisi des serveurs avec moins de slots pour m'échauffer / m'entraîner.
Bon courage !


De mon côté, j'suis au parfait opposé de son avis
Réponse #30
Par Khryd - 27/05/2018 20:09:36
S'inspirer de ce qui marche bien en ce moment : les serveurs WaSe, WarmUp servers. Slots VIP, classements visibles ingame via le tag (1337, TOP300, 15th, etc.), présence quotidienne de joueurs professionnels (nbk, apex, logann, hadji, les gars de windigo et autres...), le format multicfg : 14min normal dm, 4min hs only, 10min forcebuy, etc.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9