Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Autonoob - 45 messages, 13412 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Sush[ii]s - 22/04/2013 11:10:26 - Modifié le 22/04/2013 11:11:47
Maintenant qu'un top utilise l'auto, c'est une arme de PGM.

stop aux moutons! Vous êtes influencés et influençables...


Entre dire que le snip auto est une arme noobesque par excellence et qu'il s'agisse d'une arme de PGM, y a quand même un monde. --'

J'ai pas vu un seul commentaire sur ce sujet qui l'a dit. On dit juste que sur GO, le snip auto (en tout cas perso que côté ct) n'est plus vraiment noob et "peut" tout à fait avoir sa place, c'est tout. On a jamais dis que ça remplacerait une awp ou quoi que soit d'autre.

Mais bon, c'est comme les bizons, les nova et les mag-7 qui étaient considérés comme noob et random au début du jeu. Jusqu'à ce que la plupart des joueurs se rendent compte qu'on pouvait faire de gros dégâts avec et que ça se démocratise de plus en plus, ce qui ne veut pas dire que ça remplacera d'autres armes automatiques, ça permet juste des variantes et potentiellement surprendre leur adversaire.

Après, oui, y a surement des moutons (suffit de voir le nombre de joueurs qui sur train ont pris le snip auto ct parce que je sais plus quel top l'avait pris et avait fait des ravages avec...) mais c'est pas vraiment la question là.
Réponse #22
Par staz - 22/04/2013 11:51:08 - Ce membre est banni définitivement
VIVE L'AUTONOOB
Réponse #23
Par MarineKing - 18/12/2013 17:34:17 - Modifié le 18/12/2013 17:37:05
C'est Une Arme qui ne demande aucun skill comme le P90 DONC OUI C EST UNE ARME DE NOOBNOSKILL

Ps: continuez a vous mentir a vous même sa me fait trop rire :D
Réponse #24
Par bk- - 18/12/2013 17:55:07 - Modifié le 18/12/2013 18:00:01
vu les nerfs et les boost qu'il y a eu sur certaines armes, Valve a clairement voulu faire en sorte que les pire sous low puisse quand même jouer sans être trop dégouter et avoir un peu de réussite...

Avec le prix et le boost du P90, tu peux l'acheter tous les rounds sans jamais éco...


Réponse #25
Par LxN - 18/12/2013 18:00:27
Pourquoi la plus part des gens qui critiques l'autosnipe sur ce topic ce prenne les murs quand ils jouent et oses critiquer le jeu?
Vous avez qu'à vous en servir ;) comme l'as dit un poste, on va pas faire un jeu m4/ak/awp. Le jeu est très bien comme il est. Il est surtout homogène au niveau des armes et c'est très bien comme ça.
Réponse #26
Par void. - 18/12/2013 18:14:18 - Modifié le 18/12/2013 18:17:50
Comme toute arme, il a ses avantage et ses inconvénients.

Si tu le trouve tellement OP, tu n'as qu'a l'utiliser...


A par son prix je ne vois pas bcp d'inconvénients... Cette arme a toujours été cheaté sur toutes les versions mais peu utilisé notamment à cause de notre mentalité. " l'autonoob " En est la preuve.

Personnellement c'est une arme à la portée de tous même des plus nuls. Dégâts importants, on peut unscoop full au corps à corps ainsi que tirer de très loin sans problème. Grâce au zoom pas de soucis d'aim. Contrairement à l'awp pas besoin de se replacer après le premier shoot, au contraire tu commences a "full".

Ce que je trouve dommage c'est que il a fallut attendre CSGO pour que les gens commencent à utiliser le bullup et le krieg ainsi que l'auto alors que sincèrement ces armes sont bien plus efficace sur moyenne et longue portée que la m4/ak. Après toujours la même chose, le prix.
Réponse #27
Par m4xdelavega - 18/12/2013 19:22:28
La plupart des gens qui ragent sur le snipe auto sont juste des gros noobs qui lorsqu'ils prennent le snipe auto n'arrive pas à faire un kill.
Réponse #28
Par Sush[ii]s - 18/12/2013 19:27:18
La plupart des gens qui ragent sur le snipe auto sont juste des gros noobs qui lorsqu'ils prennent le snipe auto n'arrive pas à faire un kill.


Ah moi c'est l'inverse. Elle me fait pas rager cette arme mais je suis trop nul avec. Je me fais décal à l'autre bout de la map contre un riffle quand je l'ai et je mets pas 1 hit en plusieurs tirs ... je comprend pas XD
Réponse #29
Par iSoshen - 18/12/2013 20:28:14
[quote=Sush[ii]s]
La plupart des gens qui ragent sur le snipe auto sont juste des gros noobs qui lorsqu'ils prennent le snipe auto n'arrive pas à faire un kill.


Ah moi c'est l'inverse. Elle me fait pas rager cette arme mais je suis trop nul avec. Je me fais décal à l'autre bout de la map contre un riffle quand je l'ai et je mets pas 1 hit en plusieurs tirs ... je comprend pas XD

Nous sommes donc 2 xD A la limite ça peut passer dans des couloirs étroit où t'as juste à cliquer partout genre tunnel B sur d2 ou rampe sur Nuke ^^
Sinon cette arme coûte trop cher faut eco 2 rounds et être sur de l'avoir au moins 3 rounds pour la rentabiliser !
Réponse #30
Par spw - 18/12/2013 20:33:37
Faut s'adapter, c'est tout...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5