Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Autonoob - 45 messages, 13413 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Mentholait - 21/04/2013 21:08:06
Jdit ça parceque ça peux inciter à en mettre un tellement c'est précis, le mec d'hier je suis quasiment sûr qu'il avait un truc pour l'aider à unscope vu comment il touchait de loin
Réponse #12
Par KoBeWoNe - 21/04/2013 21:10:13
Jdit ça parceque ça peux inciter à en mettre un tellement c'est précis, le mec d'hier je suis quasiment sûr qu'il avait un truc pour l'aider à unscope vu comment il touchait de loin

Cherche pas a te justifier, c'est trop tard :/
Réponse #13
Par Mentholait - 21/04/2013 21:16:41
hihihi c'est trop tard
Réponse #14
Par shiGERU - 21/04/2013 21:46:58
Moi je trouve que c'est arme noskill, je comprend pas pourquoi elle est jouait sur GO alors que sur Source, elle avait la meme puissance (on peut souligné le fait que des joueurs s'escusaient dans le chat pour avoir fail buy cette arme). Quand tu vois Get_Right qui l'a prend alors c'est uniquement un rifle tu dis ouai wtf. J'éspère que les joueurs ne la joueront plus ou qu'elle sera ban des compets.
Réponse #15
Par Therm1te - 21/04/2013 22:00:32
KennyS il fait trop de kill à l'awp, on va le ban c'est pas juste rofl.
Réponse #16
Par SIXENSEN - 21/04/2013 23:39:36
KennyS il fait trop de kill à l'awp, on va le ban c'est pas juste rofl.


Un awp, il faut du skill pour s'en servir ;)
Pas un auto..
Fais un rush à 5 contre un awp à courte portée, tu fais pas -5 à coup sur!
Un auto noob, tu rates un coup, tu as je ne sais combien de balles pour te rattraper derrière.. Un awp, tu te loupes sur un rush, tu meurs en faisant 2 kills maxi, à moins que tu tombes contre des lows..
Réponse #17
Par .SkA' - 22/04/2013 08:11:16
C'est donc ça la technique ultime pour tout gagner? 5 autonoob?

Si seulement VG y avait pensé, il aurait déjà battu NiP :/
Réponse #18
Par Finkell - 22/04/2013 09:52:41
lol, j'ai l'impression qu'il faudrait en permanence update le jeu pour qu'il se joue exactement comme 1.6/source....
Moi j'aime bien ces évolutions, c'est interressant de voir d'autres armes utilisées et comme ça été dit, un autonoob on peut gueuler au scandale et rager parce qu'on se prend un gros stop rush par un low... ok mais une fois que tu sais que sur tel ligne, y'a un autonoob, tu le stuff, tu le decal, tu le défonces et si le cylce money n'est pas ouf pour lui et ba le round d'après c'est éco direct... donc bon...
Je pense qu'une fois que toutes les teams auront pris de l'xp avec et sauront le contrer efficacement... il deviendra un outil en match utilisé desfois, un peu comme le mac7 à courte portée.... et franchement là aussi c'est super intéressant... voilà comment tu peux retourner une eco...
Réponse #19
Par MarcTw. - 22/04/2013 10:27:21
Personnellement je pense que le snipe auto a sa place ! J'ai vu que certaines personne parlaient de frozt ... Mais les mecs je peux vous assurer que cette arme n'est pas du tout overcheaté !
Vous voulez un exemple ? Bah regardez la demo ( pour les gens les plus impliqué dans le débat bien sur ) du match dynamic contre quantic lors de l'événement qu'il vient de se passer ou il y a eu un score tournant vers les 20 avec overtime. Eh bah la regardez le joueur frozt quand il a l'auto snipe sur train et sa situation comporte d'autant plus d'inconvénient et davantage !
Je m'explique : il a illustrer vraiment l'inconvénient de l'auto noob : la lenteur de déplacement , les décales trop imprécise au vu de l'arme , le jeu corp a corp . De plus je peux vous assurer qu'un auto snipe ce n'est pas du tout pratique pour un reprendre un BP ... Donc de e fait un riffle le OWND sans aucun problème
Et les avantages : tu te poses sur un bp , il attend le rush et il vise et il tir en 2-3 balles il tue quelqu'un.

Et puis d'autre ont parler de getright a l'auto ... Mais les mec je vous assure qu'un getright au riffle et un getright a l'auto c'est complètement équivalent au vu de son skill x)

Voilà voilà , ce n'était que mon opinion :)
Réponse #20
Par NlpeV - 22/04/2013 10:47:23
moi y'a des choses qui me sidèrent !

avant que VG soit TOP 1 mondiale, on entendait toujours, que les serv VG c'étaient des verynoob, que ca touchait pas, que c'était de la merde, etc... maintenant c'est l'inverse.

Maintenant qu'un top utilise l'auto, c'est une arme de PGM.

stop aux moutons! Vous êtes influencés et influençables...
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5