Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Attention arnaque avec opskins
Attention arnaque avec opskins - 41 messages, 10323 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par kazam- - 18/08/2016 17:01:01
Le mec il vous fait un rappel car il vient de se faire voler 400 boules et vous lui crachez dessus bande de débiles
Réponse #32
Par Nz - 18/08/2016 17:47:58
Vivement la rentrer scolaire..


Vivement la rentrée* effectivement...


Ah merde xD je l'ai mérité :(
Réponse #33
Par Vassili - 18/08/2016 18:38:00
http://puu.sh/qFrtj/2a35bc9ef1.png

c'est quand même marqué en gros sur la page d'accueil.. m'enfin..


Ahah, effectivement.
tu peux t'en prendre qu'a toi même sur le coup.

Après je finis par me dire. Les mecs qui se font arnaquer, est-ce qu'ils le méritent pas un peu au final?

ça prouve un peu genre de défaut de vigilance ou de fainéantise généralisée. :P

C'est un peu ta punition pour avoir essayé de faire de l'argent avec des outils et ou un eco-système que tu connais pas. :-) ... Si c'est écrit sur le site quoi, je vois plus trop quoi faire pour faire comprendre aux gens.


oé ta trop raison les femme qui porte des mini jupe mérite elles aussi quand elle se font violer!!!
ce qu'il ne faut pas entendre, la seul personne fautive ici, c'est la personne qui arnaque.. pas l'arnaquer...
Réponse #34
Par GYORGYeah - 18/08/2016 19:06:02
http://puu.sh/qFrtj/2a35bc9ef1.png

c'est quand même marqué en gros sur la page d'accueil.. m'enfin..


Ahah, effectivement.
tu peux t'en prendre qu'a toi même sur le coup.

Après je finis par me dire. Les mecs qui se font arnaquer, est-ce qu'ils le méritent pas un peu au final?

ça prouve un peu genre de défaut de vigilance ou de fainéantise généralisée. :P

C'est un peu ta punition pour avoir essayé de faire de l'argent avec des outils et ou un eco-système que tu connais pas. :-) ... Si c'est écrit sur le site quoi, je vois plus trop quoi faire pour faire comprendre aux gens.


oé ta trop raison les femme qui porte des mini jupe mérite elles aussi quand elle se font violer!!!
ce qu'il ne faut pas entendre, la seul personne fautive ici, c'est la personne qui arnaque.. pas l'arnaquer...



Bha non, le pauvre arnaqueur, faut bien qu'il vive tu comprends xD
Réponse #35
Par hoolis - 18/08/2016 19:20:11
J'ai pas dit que ce n'etait pas de la faute lol, je sais que j'ai manqué de vigilance... Je poste juste ce topic pr prevenir certains d'entre vous


Je comprends le geste si tu veux mais je pense ça sert à rien et tu en es la preuve.
On écrit en gros sur l'accueil du site de OPSKINS. "Pas utiliser de Plugins Chrome" et le mec l'utilise. Donc c'est pas un topic Vakarm paumé qui va changer quelque chose...

Exemple : Tu vois les grandes armoires électriques dans les quartiers, il y a écrit en gros "DANGER DE MORT - ne pas entrer" et y a un panneau aussi assez violent en terme de signalétique on voit un putain d'éclair sur un mec qui meurt quand même.

http://www.sdm-protect.com/images_produits/4000473.jpg

Bah tu viens mettre un post-it en plus sur l'armoire: "Attention C'est dangereux, mon pote il est entré et il est mort!"

En gros, si les gros indicateurs ça suffit pas, t'inquiète que ton post-it, les gens s'en tapent aussi du coup. :P
Faut le voir comme une forme de sélection naturelle. Bon c'est pas bien de piller les naïfs mais bon au bout d'un moment... C'est plus de la naïveté comme tu dis, c'est juste de la fainéantise...


Qu'est ce que tu racontes, si t'as un gamin qui va mourrir, tu préviens 2 fois plus en disant que le panneau n'est pas là pour rien, tu vas pas cacher l'affaire et attendre que le prochain aille dedans !
Réponse #36
Par vieille_branche - 18/08/2016 19:40:51
J'ai pas dit que ce n'etait pas de la faute lol, je sais que j'ai manqué de vigilance... Je poste juste ce topic pr prevenir certains d'entre vous


Je comprends le geste si tu veux mais je pense ça sert à rien et tu en es la preuve.
On écrit en gros sur l'accueil du site de OPSKINS. "Pas utiliser de Plugins Chrome" et le mec l'utilise. Donc c'est pas un topic Vakarm paumé qui va changer quelque chose...

Exemple : Tu vois les grandes armoires électriques dans les quartiers, il y a écrit en gros "DANGER DE MORT - ne pas entrer" et y a un panneau aussi assez violent en terme de signalétique on voit un putain d'éclair sur un mec qui meurt quand même.

http://www.sdm-protect.com/images_produits/4000473.jpg

Bah tu viens mettre un post-it en plus sur l'armoire: "Attention C'est dangereux, mon pote il est entré et il est mort!"

En gros, si les gros indicateurs ça suffit pas, t'inquiète que ton post-it, les gens s'en tapent aussi du coup. :P
Faut le voir comme une forme de sélection naturelle. Bon c'est pas bien de piller les naïfs mais bon au bout d'un moment... C'est plus de la naïveté comme tu dis, c'est juste de la fainéantise...


Qu'est ce que tu racontes, si t'as un gamin qui va mourrir, tu préviens 2 fois plus en disant que le panneau n'est pas là pour rien, tu vas pas cacher l'affaire et attendre que le prochain aille dedans !


tu fais comment pour prévenir plus ? tu changes la page d'accueil avec ce message là en gros et écrit en rouge ?
Réponse #37
Par hoolis - 18/08/2016 20:16:37 - Modifié le 18/08/2016 20:17:05
J'ai pas dit que ce n'etait pas de la faute lol, je sais que j'ai manqué de vigilance... Je poste juste ce topic pr prevenir certains d'entre vous


Je comprends le geste si tu veux mais je pense ça sert à rien et tu en es la preuve.
On écrit en gros sur l'accueil du site de OPSKINS. "Pas utiliser de Plugins Chrome" et le mec l'utilise. Donc c'est pas un topic Vakarm paumé qui va changer quelque chose...

Exemple : Tu vois les grandes armoires électriques dans les quartiers, il y a écrit en gros "DANGER DE MORT - ne pas entrer" et y a un panneau aussi assez violent en terme de signalétique on voit un putain d'éclair sur un mec qui meurt quand même.

http://www.sdm-protect.com/images_produits/4000473.jpg

Bah tu viens mettre un post-it en plus sur l'armoire: "Attention C'est dangereux, mon pote il est entré et il est mort!"

En gros, si les gros indicateurs ça suffit pas, t'inquiète que ton post-it, les gens s'en tapent aussi du coup. :P
Faut le voir comme une forme de sélection naturelle. Bon c'est pas bien de piller les naïfs mais bon au bout d'un moment... C'est plus de la naïveté comme tu dis, c'est juste de la fainéantise...


Qu'est ce que tu racontes, si t'as un gamin qui va mourrir, tu préviens 2 fois plus en disant que le panneau n'est pas là pour rien, tu vas pas cacher l'affaire et attendre que le prochain aille dedans !


tu fais comment pour prévenir plus ? tu changes la page d'accueil avec ce message là en gros et écrit en rouge ?


Non ! Tu fais des rappels de temps en temps et tu donnes des exemples comme ce post là, a toi sa sert a rien, ton pote sa sert a rien, ta mere et ta soeur non plus, mais sa peut toujours prévenir et/ou sauver une personne, donc sa coute rien de le faire
Réponse #38
Par Sr-K - 18/08/2016 20:19:13
Inutile de l'enfoncer plus... Il poste simplement pour éviter à d'autre de se faire avoir. Ça change des mecs qui viennent gueuler sur Varkam sans rendre compte qu'ils sont responsable de leurs connerie.

Bonne démarche GYORGYeah ;)
Réponse #39
Par ez4me - 18/08/2016 21:43:11 - Ce membre est banni définitivement
Je ne comprends vraiment pas les reactions de certains, je pense que vous vous méprenez sur les intentions... Mon poste est purement bienveillant -_-

gros, on te dit que t'est naif sur le net, c'est bienveillant aussi
on met en perspective ta naiveté pour que tu t'en rendes compte et que tu développe une paranoia en vers achat internet.

Un jour tu te fera scammer 2,300€ ça fera beaucoup + mal, fais attention
Réponse #40
Par ez4me - 18/08/2016 21:43:42 - Ce membre est banni définitivement
Vivement la rentrer scolaire..


Vivement la rentrée* effectivement...

XPLDR
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5