Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Attention arnaque avec opskins
Attention arnaque avec opskins - 41 messages, 10324 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Netrisca - 18/08/2016 13:02:33
Fallait vérifier le nom du bot sur steam et comparer avec celui marqué sur opskins...
Réponse #22
Par Eris - 18/08/2016 14:11:35
Fallait vérifier le nom du bot sur steam et comparer avec celui marqué sur opskins...


Le soucis des yakavéfodrékon c'est que cela arrive toujours trop tard. Le soucis du passé...

Réponse #23
Par pone][Mesir.BzH - 18/08/2016 14:51:07 - Modifié le 18/08/2016 14:55:32
[Mesir.BzH]
J'ai pas dit que ce n'etait pas de la faute lol, je sais que j'ai manqué de vigilance... Je poste juste ce topic pr prevenir certains d'entre vous


Je comprends le geste si tu veux mais je pense ça sert à rien et tu en es la preuve.
On écrit en gros sur l'accueil du site de OPSKINS. "Pas utiliser de Plugins Chrome" et le mec l'utilise. Donc c'est pas un topic Vakarm paumé qui va changer quelque chose...

Exemple : Tu vois les grandes armoires électriques dans les quartiers, il y a écrit en gros "DANGER DE MORT - ne pas entrer" et y a un panneau aussi assez violent en terme de signalétique on voit un putain d'éclair sur un mec qui meurt quand même.

http://www.sdm-protect.com/images_produits/4000473.jpg

Bah tu viens mettre un post-it en plus sur l'armoire: "Attention C'est dangereux, mon pote il est entré et il est mort!"

En gros, si les gros indicateurs ça suffit pas, t'inquiète que ton post-it, les gens s'en tapent aussi du coup. :P
Faut le voir comme une forme de sélection naturelle. Bon c'est pas bien de piller les naïfs mais bon au bout d'un moment... C'est plus de la naïveté comme tu dis, c'est juste de la fainéantise...


Apres la phrase est marqué en anglais et y a plein de gens jeune qui ne doivent pas aimé l'anglais et donc ne font pas attention à se message sur la page d’accueil qui seront bien content de voir se post.


On en est là... (d'après toi). Les jeunes aiment pas l'anglais et veulent pas l'apprendre


Oui on en à toujours été la, car toi tu parle en faisant une généralité alors que moi je dis CERTAIN et c'est CERTAIN qui même si ils ne sont que 20% serais justement intéressé par se message du forum ou alors un enfant de 10-12 ans qui ne parle pas encore bien anglais et qui pourrais vouloir vendre un couteau qu'il à dans son inventaire.
Donc avant de faire ton grand à dire tes nul tu tes fait avoir bien fait pour toi blablable comme tu fais, vois un peu plus loin en te disant que tout le monde n'est pas super intelligent/malin que toi et que se message pourrais leur servir.

Désolé pour mon orthographe avant que tu me fasse la remarque.

Ps : pour répondre à tes vrai question sur comment évité sa, crée un tutorial avec toute sorte de scam possible à se jour pour pas que les gens se fassent avoir sa pourrais en aidé vraiment beaucoup.
Réponse #24
Par GYORGYeah - 18/08/2016 14:59:02
Je ne comprends vraiment pas les reactions de certains, je pense que vous vous méprenez sur les intentions... Mon poste est purement bienveillant -_-
Réponse #25
Par Nz - 18/08/2016 15:19:30
Vivement la rentrer scolaire..
Réponse #26
Par Shoxz - 18/08/2016 15:27:31
J'espère que tout ceux qui le clash alors que le mec veut juste prévenir les gens se feront bien entuber dans leur vie un jour...

Vous êtes vraiment une belle bande d'en...s à vous réjouir du malheur d'un autre.
Réponse #27
Par Mahmouddutieks - 18/08/2016 16:00:01 - Modifié le 18/08/2016 16:42:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par Bioul3 - 18/08/2016 16:32:01

La ou est le bablesse


En dehors de ce qui s'est passé, désolé pour toi en passant, c'est cette phrase qui m'a fait hurler de rire :D
Réponse #29
Par GYORGYeah - 18/08/2016 16:33:14

La ou est le bablesse


En dehors de ce qui s'est passé, désolé pour toi en passant, c'est cette phrase qui m'a fait hurler de rire :D


XD oui c'est pas tres a propos !
Réponse #30
Par Munshy - 18/08/2016 16:39:13
Vivement la rentrer scolaire..


Vivement la rentrée* effectivement...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5