Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Assurance pour les e-sportifs
Assurance pour les e-sportifs - 2 messages, 1375 vues
1er message
Par SPAZ - 30/05/2018 09:13:49
Petit lien intéressant pour les joueurs LAN : http://www.argusdelassurance.com/acteurs/april-lance-une-assurance-pour-les-joueurs-professionnels-de-jeux-videos.130123#xtor=EPR-2&email=actu@pixeo-lca.com

je pense notamment à Kbane pour le vol du matériel et Rpk pour le rapatriement voir même à NV pour le coaching mental...

Hf
Réponse #2
Par slymerdev - 30/05/2018 09:30:20
La formule « champion » inclut par ailleurs la prise en charge de frais médicaux et une assurance rapatriement. Les tarifs vont de 90€ à 275€ par an.

C'est relativement élevé non ?
Réponse #3
Par Emerica - 30/05/2018 09:42:21 - Modifié le 30/05/2018 09:42:36
La formule « champion » inclut par ailleurs la prise en charge de frais médicaux et une assurance rapatriement. Les tarifs vont de 90€ à 275€ par an.

C'est relativement élevé non ?


C'est pas "très" élevé pour la prestation mais à part l'assurance vol tout le reste tu l'as déjà avec ta CB ou ton assurance voiture ou même si tu fais partie des plus à cheval sur ta sécurité dans ton assurance accident de la vie.

Après je ne sais pas ce que ça vaut une assurance vol de PC du coup, mais quand je vois ce que peux coûter une assurance vol pour téléphone (bien plus "volable" cependant)...!
Page 1 sur 1