Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Asso n0 StReSs - 16 messages, 3304 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Stun - 25/04/2018 00:16:41
Bonjour/Bonsoir je regarde actuellement le niveau d'argent ou il y as 2500€ pour l'instant mais une question me viens as l'esprit pourquoi les PROPLAYER FR a 4000€ par mois aide pas cette LAN ?
Réponse #2
Par rcZ_LUCKY - 25/04/2018 00:24:56
+100000 un coup de main des pros serait très bien vu. Et c'est la moindre des choses que d'aider le développement et la survie des lans fr qui peuvent être en difficulté, après chacun fais se qu'il veut...
Réponse #3
Par fumertue - 25/04/2018 00:56:44
*PROPLAYER FR a +10k€ par mois par mois aide pas cette LAN


même moi j ai donner avec mon salaire de plombier.
cette lan est pour moi une des meilleures si tu est la pour le fun .



Réponse #4
Par aYaTV - 25/04/2018 20:07:09
les fins moi sont difficiles pour les pros, ne pas compter sur eux les REYHS !
Réponse #5
Par Slazy - 25/04/2018 20:10:00
Je comprend pas pourquoi les pro devraient donné.
Soit l'orga a les sous et fait sa lan, soit les joueurs qui supporte l'orga / fait la lan donne de l'argent, mais le rapport avec les pro ... Zéro.
Réponse #6
Par poke - 25/04/2018 20:56:51
Et pourquoi Jeff Bezos ne donnerais pas des sous à toutes les personnes dans le besoin? Après tout, à 112 Milliards de Dollars, il peux le faire. Demande toi juste si toi tu le ferais pour une lan que tu ne connais pas forcément, en étant tout à fait honnête bien sûr. Avoir de l'argent ne veux pas dire que tu doit être la "pomme" de service, c'est la vie.
Réponse #7
Par intromas - 26/04/2018 06:51:05 - Modifié le 26/04/2018 07:03:48
Avoir de l'argent ne veux pas dire que tu doit être la "pomme" de service, c'est la vie.

De manière générale ceux qui ont le moins le partage plus facilement.
Je ne les connais ni d'eve ni d'adam , je suis à peine a l'équilibre avec mon loyer ,m'as pas empêcher de donner.

edit : pas un seul qui a pensé a remettre le ulule ... https://fr.ulule.com/lanostress12/
Réponse #8
Par R3ci - 26/04/2018 11:49:58
Certes tous les pros ne sont pas des vaches à lait qui doivent sauver une lan de par leur statut de "privilégiés".

Mais je ne peux m'empêcher de penser à apEX qui connait cette lan (il y était en tant que visiteur en Novembre 2015), qui "est de la région", et qui pourrait faire un petit geste.

Je ne dis pas faire un don d'une partie de son salaire, mais vu qu'il Stream pas mal ces derniers temps il pourrait faire un Stream un soir au profit de la lan (dons + subs) puis ça pourrait redorer son image qui n'a pas toujours été "impeccable".

(Ce n'est qu'un exemple et je n'affirme pas que tous les pros doivent donner loin de là).
Réponse #9
Par Stun - 26/04/2018 12:23:24
je demande pas qu'il donne leur paie mais qu'ils fassent un effort car les revenues sont bien au dessus de nous tous.

C'est mon point de vue et je trouve cela dommage...
Réponse #10
Par rikemSen - 26/04/2018 14:34:31
Et pourquoi Jeff Bezos ne donnerais pas des sous à toutes les personnes dans le besoin? Après tout, à 112 Milliards de Dollars, il peux le faire. Demande toi juste si toi tu le ferais pour une lan que tu ne connais pas forcément, en étant tout à fait honnête bien sûr. Avoir de l'argent ne veux pas dire que tu doit être la "pomme" de service, c'est la vie.


J'ai donné 5 balles, j'ai jamais mis les pieds là bas et je n'y mettrai jamais les pieds. Des fois, la solidarité, ça suffit. Pourquoi toujours avoir besoin de raison ou attendre un retour? C'est pas comme ça qu'on m'a éduqué perso.
Page 1 sur 2
1
2