Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Asso n0 StReSs - 16 messages, 3324 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Komunalgerien - 26/04/2018 16:10:46
Certes tous les pros ne sont pas des vaches à lait qui doivent sauver une lan de par leur statut de "privilégiés".

Mais je ne peux m'empêcher de penser à apEX qui connait cette lan (il y était en tant que visiteur en Novembre 2015), qui "est de la région", et qui pourrait faire un petit geste.

Je ne dis pas faire un don d'une partie de son salaire, mais vu qu'il Stream pas mal ces derniers temps il pourrait faire un Stream un soir au profit de la lan (dons + subs) puis ça pourrait redorer son image qui n'a pas toujours été "impeccable".

(Ce n'est qu'un exemple et je n'affirme pas que tous les pros doivent donner loin de là).


Tu peux rajouter Rpk et Niak.
Réponse #12
Par poke - 26/04/2018 16:37:51
Et pourquoi Jeff Bezos ne donnerais pas des sous à toutes les personnes dans le besoin? Après tout, à 112 Milliards de Dollars, il peux le faire. Demande toi juste si toi tu le ferais pour une lan que tu ne connais pas forcément, en étant tout à fait honnête bien sûr. Avoir de l'argent ne veux pas dire que tu doit être la "pomme" de service, c'est la vie.


J'ai donné 5 balles, j'ai jamais mis les pieds là bas et je n'y mettrai jamais les pieds. Des fois, la solidarité, ça suffit. Pourquoi toujours avoir besoin de raison ou attendre un retour? C'est pas comme ça qu'on m'a éduqué perso.


Attention, je n'ai jamais parlé d'une valorisation dans le fait de faire le don. Je donne tous les mois à La Croix Rouge, j'ai pas besoin d'avoir de reconnaissance, je trouve ça normal. Juste quand je vois de plus en plus de gens qui dise, lui il a plus de thune que nous, il a qu'à donné, je trouve sa nul comme comportement. C'est ma vision des choses, libre à chacun d'avoir ses opinions.
Réponse #13
Par Phoenician - 26/04/2018 16:45:40
Cette lan c'est du n'importe quoi ça fait 1 mois qu'on nous dit que le site ouvre bientôt pour les inscriptions.Il reste une semaine ...
Réponse #14
Par Zab0u - 26/04/2018 16:46:11
Certes tous les pros ne sont pas des vaches à lait qui doivent sauver une lan de par leur statut de "privilégiés".

Mais je ne peux m'empêcher de penser à apEX qui connait cette lan (il y était en tant que visiteur en Novembre 2015), qui "est de la région", et qui pourrait faire un petit geste.

Je ne dis pas faire un don d'une partie de son salaire, mais vu qu'il Stream pas mal ces derniers temps il pourrait faire un Stream un soir au profit de la lan (dons + subs) puis ça pourrait redorer son image qui n'a pas toujours été "impeccable".

(Ce n'est qu'un exemple et je n'affirme pas que tous les pros doivent donner loin de là).



Apex vient du Nord Est pour infos ^^
Les VOOOOOSGES
Réponse #15
Par rikemSen - 26/04/2018 17:13:34
Et pourquoi Jeff Bezos ne donnerais pas des sous à toutes les personnes dans le besoin? Après tout, à 112 Milliards de Dollars, il peux le faire. Demande toi juste si toi tu le ferais pour une lan que tu ne connais pas forcément, en étant tout à fait honnête bien sûr. Avoir de l'argent ne veux pas dire que tu doit être la "pomme" de service, c'est la vie.


J'ai donné 5 balles, j'ai jamais mis les pieds là bas et je n'y mettrai jamais les pieds. Des fois, la solidarité, ça suffit. Pourquoi toujours avoir besoin de raison ou attendre un retour? C'est pas comme ça qu'on m'a éduqué perso.


Attention, je n'ai jamais parlé d'une valorisation dans le fait de faire le don. Je donne tous les mois à La Croix Rouge, j'ai pas besoin d'avoir de reconnaissance, je trouve ça normal. Juste quand je vois de plus en plus de gens qui dise, lui il a plus de thune que nous, il a qu'à donné, je trouve sa nul comme comportement. C'est ma vision des choses, libre à chacun d'avoir ses opinions.


Je suis d'accord avec toi, libre à chacun de donner ou pas (copain, btw, je donnais aussià . la croix rouge ^^j'ai arrêté. D'ailleurs, le jour où tu vas vouloir arrêter, accroche toi si c'est par prélèvement .... j'ai du annuler au moins 4 fois avant que ça soit pris en compte -_-).

Je réagissais juste par rapport à au fait que tu dises que "pourquoi le faire si tu connais pas la lan, demande toi en étant hpnnête" (pas les mots exacts, mais c'est ce que tu disais. Je répondais donc que la solidarité, c'est quelque chose qui pousse les gens à faire des dons ^^. Après, encore une fois, je suis d'ccord avec toi sur le faite que chacun fait ce qu'il veut. Même si effectivement, je trouve dommage qu'aucune top n'ai de solidarité pour un event français. J'veux dire, on a déjà vu des cas ou des tops ont laché quelques milliers pour d'autres joueurs / équipes (flusha, fallen).

'fin bref, voilà quoi ^^.
Réponse #16
Par R3ci - 26/04/2018 17:27:47
Certes tous les pros ne sont pas des vaches à lait qui doivent sauver une lan de par leur statut de "privilégiés".

Mais je ne peux m'empêcher de penser à apEX qui connait cette lan (il y était en tant que visiteur en Novembre 2015), qui "est de la région", et qui pourrait faire un petit geste.

Je ne dis pas faire un don d'une partie de son salaire, mais vu qu'il Stream pas mal ces derniers temps il pourrait faire un Stream un soir au profit de la lan (dons + subs) puis ça pourrait redorer son image qui n'a pas toujours été "impeccable".

(Ce n'est qu'un exemple et je n'affirme pas que tous les pros doivent donner loin de là).



Apex vient du Nord Est pour infos ^^
Les VOOOOOSGES


Oui mais sa copine est de Toulouse je crois, donc il y passe / passait / vit / vivait enfin bref ^^
Réponse #17
Par Stun - 26/04/2018 21:50:14
Rien avoir avec le fait que certain ont plus de sous ou non !!!! c'est juste incroyable que pas un seul pro donne et aide une communauté pour une LAN et je rappel juste que quand personne était connu ils auraient bien été content qu'une personnes ou deux les aides sauf qu aujourd’hui tous le monde s'en fou (je parle des pros bien sur)
Page 2 sur 2
1
2