Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Amende alcool
Amende alcool - 87 messages, 15231 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Virtual2171 - 27/07/2017 14:35:28
Merci a tous pour vos répnse.


J'attend de recevoir l'amende pour aller voir un avocat pour la contester.

Et ne croyez pas que le fait de la contester prouve que je n'assume pas ma connerie, j'ai besoin de mon permis pour plusieurs raison.
Réponse #62
Par hanakimi - 27/07/2017 14:46:09

Pensez a vos grands parents qui conduisent avec des reflexes qui puent la merde, qui ne voient quasiment rien, qui ont mal partout et qui ne connaissent meme plus le code de la route. Le danger est selon moi plus grand.
Sans compter toute les pathologies de merde avec lequelles ont a le droit de prendre le volant qui sont pires que dangereuses.

Je vous laisse méditer. Mais bon regardez vous avant de critiquer ouvertement. Je vous souhaite une perte de permis a vous aussi.

Cordialement.

LES FEMMES MEC !
t'as oublié les femmes, 9 problèmes sur 10 sur la route, je l'ai ac une femme ( ou un black, no rascisme <3 ). Et c'est pareil pour tous mes potes, ça devient plus qu'un simple "stéréotype"..
Réponse #63
Par Spotted-2 - 27/07/2017 14:49:38 - Modifié le 27/07/2017 14:50:44

Pensez a vos grands parents qui conduisent avec des reflexes qui puent la merde, qui ne voient quasiment rien, qui ont mal partout et qui ne connaissent meme plus le code de la route. Le danger est selon moi plus grand.
Sans compter toute les pathologies de merde avec lequelles ont a le droit de prendre le volant qui sont pires que dangereuses.


Quand on lis tous les messages on à l'impression que tous les accidents de la route sont dus à l'alcool. Quand je conduit j'ai pas la sensation que les personnes que je croise sont sous l'emprise de l'alcool pourtant le nombre de dangers qui ne savent pas conduire est énorme !
Réponse #64
Par pouloulout - 27/07/2017 15:20:41
Tu nous racontes que tu connais les effets de l'alcool au volant en prenant toujours l'exemple d'un type qui serait ivre mort, ce qui prouve justement que tu ne les connais pas. Après 3 bières tu te sentiras toujours parfaitement apte, tu ne vas pas te jeter sur un arbre en zigzaguant et pourtant tes réflexes seront amoindris ce qui peut faire la différence au moindre imprévu.

Bref j'espère pour la société qu'aucune fleur ne t'a été faite, car visiblement ça n'aura pas servi de leçon.
Réponse #65
Par Sw1tchBACK- - 27/07/2017 15:25:47
Ce n'est pas le sujet mais j'espère sincèrement que tu vas perdre ton permis.


cry more. :)

Ils me font marrer les mecs qui vivent uniquement dans le "ET SI" alors que le type a strictement rien fait à part violer une règle du Saint Dieu Etat.

Ce qui devrait être une question de responsabilité personnelle et d'assurance, est tourné par les politocards en une sorte de chasse à la sorcière au pauvre mec qui aurait bu un verre de trop dans un bar, et c'est de la même manière pour ceux qui roulent vite. Le pire étant les types qui approuvent à fond ce genre de mesure over-liberticide, qui ne se rendent pas compte que petit à petit, ils façonnent la belle cage dorée dans laquelle vive tous les Français, sous la protection de Sainte Mère Etat.
Réponse #66
Par ABT - 27/07/2017 15:34:25


Ils me font marrer les mecs qui vivent uniquement dans le "ET SI" alors que le type a strictement rien fait à part violer une règle du Saint Dieu Etat.

Ce qui devrait être une question de responsabilité personnelle et d'assurance, est tourné par les politocards en une sorte de chasse à la sorcière au pauvre mec qui aurait bu un verre de trop dans un bar, et c'est de la même manière pour ceux qui roulent vite. Le pire étant les types qui approuvent à fond ce genre de mesure over-liberticide, qui ne se rendent pas compte que petit à petit, ils façonnent la belle cage dorée dans laquelle vive tous les Français, sous la protection de Sainte Mère Etat.


+1.

Sinon tu seras fixé assez rapidement sur ton sort, au pire check déjà pour le stage de récupération de point. J’espère que tu le garderas, il est évident qu'on en a tous besoin.
Réponse #67
Par NS. - 27/07/2017 15:50:56
T'as signé un papier avec ton taux d’alcoolémie ?

Au max tu aura une suspension de permis de 3 à 6 mois, au mini tu n'aura quedal, juste un sentiment de peur


avec un A, y a pas de discussion ton permis est annulé.


http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/reglementation-et-sanctions/alcool

Uniquement la première année visiblement comme tu fais 6-6pts = 0, au delà même jeune conducteur à 8 ou 10pts tu perds 6 et risques une suspension au jugement, mais rien de plus d'après cette page
Réponse #68
MaAtz - 27/07/2017 16:15:47
T'as signé un papier avec ton taux d’alcoolémie ?

Au max tu aura une suspension de permis de 3 à 6 mois, au mini tu n'aura quedal, juste un sentiment de peur


avec un A, y a pas de discussion ton permis est annulé.


http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/reglementation-et-sanctions/alcool

Uniquement la première année visiblement comme tu fais 6-6pts = 0, au delà même jeune conducteur à 8 ou 10pts tu perds 6 et risques une suspension au jugement, mais rien de plus d'après cette page


ah ok, j'en ai fait les frais étant jeune, et j'avais pris 1 an annulation de permis avec obligation de repasser code et conduite + controle APAVE + prise de sang + visite médicale tout les ans
tout en sachant que la préfecture avait perdu mon dossier sans me prévenir, j'ai été 2 ans sans conduire
mine de rien ça met du plomb dans le crane ce genre d'expérience je n'ai plus jamais fait le débile depuis (11ans)
Réponse #69
Par Virtual2171 - 27/07/2017 16:22:42
Enfait un stage de récupération de points ne me servirait à rien, pcq je suis bloqué a 6 pts maxi.
Donc impossible de faire un stage maintenant car je suis à 6 points, et impossible de faire un stage aprés car 0 point = stage impossible.
Réponse #70
Par NS. - 27/07/2017 16:24:29
T'as signé un papier avec ton taux d’alcoolémie ?

Au max tu aura une suspension de permis de 3 à 6 mois, au mini tu n'aura quedal, juste un sentiment de peur


avec un A, y a pas de discussion ton permis est annulé.


http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/reglementation-et-sanctions/alcool

Uniquement la première année visiblement comme tu fais 6-6pts = 0, au delà même jeune conducteur à 8 ou 10pts tu perds 6 et risques une suspension au jugement, mais rien de plus d'après cette page


ah ok, j'en ai fait les frais étant jeune, et j'avais pris 1 an annulation de permis avec obligation de repasser code et conduite + controle APAVE + prise de sang + visite médicale tout les ans
tout en sachant que la préfecture avait perdu mon dossier sans me prévenir, j'ai été 2 ans sans conduire
mine de rien ça met du plomb dans le crane ce genre d'expérience je n'ai plus jamais fait le débile depuis (11ans)


Ah oui quand même... c'est clair que ça doit servir de leçon
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9