Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Amélioration forum
Amélioration forum - 25 messages, 4453 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par merej - 24/06/2017 13:24:56 - Modifié le 25/06/2017 00:37:18
Les modérateurs sont là pour réguler ce genre de topics
Comme dit plus haut, si vous ne voulez pas les voir apparaitre en populaire, ne commentez pas et le sujet coulera dans les tréfonds du forum ..


Ah, donc la rubrique "populaire" dépend du nombre de commentaires et non du nombres de vues dans un temps donnés ?

Il y a un algo qui regarde certains criteres mais je ne peux pas en dire plus car je n'en sais pas plus.

Lock a la demande de l auteur
Réponse #22
Par linkinblak - 24/06/2017 13:56:00
Sauf que si il y a 3 pages de commentaires tu peux pas nier que c'est un topic populaire. Même si la plupart du temps c'est des accusations complètement bidon le cheat fait partie du jeu.
Regardes tous les topics "Du fun en MM #4", personne commente parce que la vidéo est naze et le topic tombe dans l'oubli.

EDIT : Et mais comment vous faites pour être aussi duper dans la vie et avec la langue française. Vous vous rendez compte quand même que vous racontez n'importe quoi ?!


Tu viens parler d'être duper dans la vie mais ton 1er argument pour conserver ce genre de topic useless c'est qu'il est "populaire". Il est ou le rapport entre la popularité d'une chose et son utilité ou sa qualité même ?

Ensuite tu enchaîne sur un exemple de topic dont la vidéo est "naze", la encore paye ton argument foireux et la encore tu continue sur le fait qu'il tombe dans l'oublie pour bien insister que ce n'est pas populaire

Sauf que dans les deux cas c'est "naze" que ce sois la vidéo bidon ou les topics bidon de rage. Le sujet c'est pas la popularité de tel ou tel topic mais son utilité et sa qualité.

Après perso je m'en branle complètement du sujet du topic mais voir un mec parler des gens en disant qu'ils sont "duper parce qu'ils racontent n'importe quoi", alors que lui même réponds complètement à côté du sujet en confondant des points essentiels, c'est légèrement ridicule.

Ce n'était pas un argument "pour" conserver les topics sur le cheat, moi aussi ils me font chier. La qualité d'un topic c'est subjectif alors que sa popularité est objective. Sur un forum, quand un topic est populaire c'est que le sujet intéresse (ou crée la controverse dans le cas des topics de cheat). C'est donc totalement justifié de garder ce genre de topic dans le top des "Topics populaires" (c'en est même la fonction). Tu trouves peut être "ce genre de topic useless" mais si il y a 3 pages de commentaires ça serait contre-nature pour un forum de le cacher.

En quoi l'exemple des topics à vidéos nazes est foireux ? Je fais le parallèle entre deux types de topic "à vidéo", l'un tombe dans l'oubli car les gens s'en foutent et l'autre reste dans le top vu qu'il déchaîne les passions. Tu voulais peut être dire que "naze'' est subjectif, sauf que si personne d'autre ne réponds c'est que soit c'est la faut à pas de chance soit le contenu n'intéresse personne (et donc est naze car le but d'une vidéo divertissante c'est de divertir et si c'était le cas ça créerait une réaction).

Concernant tes remarques vis à vis de ma remarque sur les gens duper, je parle surtout des 2/3 cakes au dessus de mon message original qui partent en couille avec Poutine et les gays j'ai rien compris. Et ensuite il faut que tu choisisses entre "Le sujet c'est pas la..." et "je m'en branle complètement du sujet du topic". Soit tu t'en branles, soit pas. Sauf que ce n'est pas à toi de décider du sujet du topic c'est quelque chose qui se fait naturellement. Tu opposes popularité et utilité mais ce ne sont pas deux choses opposées bien au contraire, nous sommes sur un forum de discussion, donc le but est de discuter, l'utilité de la plateforme est d'échanger des messages. Un sujet on les membres échanges beaucoup de messages fait donc honneur à la fonction première de la plateforme et devient par la même occasion populaire. Dans ta vision des choses vis à vis du sujet de ce topic l'utilité prévaut sur la popularité, sauf que le morceau du forum duquel on parle s'intitule bien "Topics populaires".
Peut-être faudrait-il alors créer une catégorie "topics utiles", et dans ce cas je t'invite à nous expliquer quels critères prendre en compte pour coder un algorithme qui trouve quels topics sont les plus aptes à entrer dans cette catégorie.
Réponse #23
Par -Persephone- - 24/06/2017 14:34:53
Moi je trouverai ca cool de voir des topics quizz, jeux ou autres, ya un petit temps on en avait un sur les films je crois et c etait sympa, ca ferait participer plus de monde et faire vivre le forum car au final hormis les news et quelques rares topics par ci par la, on traine pas tellement sur vakarm.


J'approuve, le genre de topics qui se retrouvent sur n'importe quel fofo.


Alors à vous de les créer :D


on peut pas incorporer des images dans nos messages. :(

C'est moins fun de devoir cliquer sur un lien. :x
Réponse #24
Par CoKaZz - 24/06/2017 16:56:38
Krysenn président ! <3
Réponse #25
Par krysenn - 24/06/2017 19:35:21
Si un modérateur passe, il peut fermer le topic ;)
Réponse #26
Par XHOZ - 24/06/2017 19:35:51
Mdr, quel genre de fragile êtes vous ? ( krysen j"te vois )

Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction