Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Amélioration forum
Amélioration forum - 25 messages, 4454 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
MilkaFun - 23/06/2017 13:32:27
Moi je trouverai ca cool de voir des topics quizz, jeux ou autres, ya un petit temps on en avait un sur les films je crois et c etait sympa, ca ferait participer plus de monde et faire vivre le forum car au final hormis les news et quelques rares topics par ci par la, on traine pas tellement sur vakarm.


J'approuve, le genre de topics qui se retrouvent sur n'importe quel fofo.


Alors à vous de les créer :D
Réponse #12
Par juw - 23/06/2017 13:42:41
du calme alexis tu vas encore avoir la diarrhée
Réponse #13
Par krysenn - 23/06/2017 13:50:55 - Modifié le 23/06/2017 13:56:13
Le cheat est quelque chose de très présent sur ce jeu, qu'y a-t-il de mal à polémiquer sur des actions du subtop?

Je n'ai jamais vu de topic affirmant du cheat à 100%, le créateur du topic ne demande que l'avis sur l'action, et certaine ne sont pas si "paranoïaque" que çà. (comme la dernière qui est vraiment pas mal http://www.vakarm.net/forums/topic/On-en-parle/50329)


Merci de m'apprendre que le cheat est très présent sur le jeu, je ne savais pas.

De toute façon la personne qui poste la vidéo est la plupart du temps convaincu que le joueur triche et il veut buzzer en mettant le lien car quand tu lis le poste sa finis en débat et l'auteur ne change jamais d'avis.

Perso, les posts de recrutement ou "recherche projet sérieux GN2" me saoulent bien plus que les posts sur le cheat (parce qu'au final, ça concerne que quelques personnes et y'a pas vraiment de discussion possible)

La popularité des sujets est bien souvent dans cet ordre :
- sujets polémiques (cheat par exemple)
- drama (KennyS a dit que North, ils sont cocky bouh pas bien)
- fanzone : shox il est trop beau / kioshima il a dit ça
- problèmes techniques (le mec veut juste une solution, osef de la discussion)
- recrutement + covoit (le mec cherche juste une personne ou deux, osef de la discussion)
- HS (politique, il fait trop chaud, j'ai mal aux pieds)

Donc mis à part "spoiler walking dead", y'a pas tant de sujets que ça qui crée une discussion avec beaucoup de participants. Le plus gros sujet restant "clefs ESEA gratuites"...


Effectivement.. ton analyse n'est pas fausse.


si tu veux pas voir des topics de cheat, tu cliques pas desssus et puis voilà :)

le cheat représente à peu près 2% des joueurs de csgo (qui ont cheat), donc pratiquement TOUS les joueurs croise des cheaters dans leurs parties


Pour ne pas cliquer dessus encore faut-il que ce soit écrit dans le titre de la discussion...
Faut arrêter d'être parano à un moment et savoir se remettre en question, mon avis personnel c'est qu'une grosse majorité des gens qui jouent sur ce jeu se pensent tellement fort que la chute est dur à avaler et crient au cheat...


---
Je pense qu'il serait peut-être mieux de faire plus de catégories sur le forum et peut-être faire une sorte de tooltip afin d'afficher la catégorie du topic quand on passe la souris dessus.




Réponse #14
Par Traxx - 23/06/2017 14:19:22
Les modérateurs sont là pour réguler ce genre de topics
Comme dit plus haut, si vous ne voulez pas les voir apparaitre en populaire, ne commentez pas et le sujet coulera dans les tréfonds du forum ..
Réponse #15
Par Blizzard - 23/06/2017 15:00:15
Mais c'est trop dur de résister =/ j'essai de me soigner, demain je mets mon premier patch contre le sel.
Je vais réduire un peu ma consommation de topic tout pourri aussi, mais ça fait 15 fois que j'essai d'arrêter,
c'est vraiment dur, je compense pourtant mais rien à faire =/
Réponse #16
Par hoolis - 23/06/2017 15:54:04
Bonjour,

Ras le bol de voir des topics moisi fait par des BOT en mode: regarder il cheat, j'en suis sûr à 100%...

Clairement on en a rien à faire !

Je propose:
1- L'interdiction de se genre de topic
2- Créer une sous-catégorie pour ce genre de topic mais exclu des topics populaires et récents (les modules sur la première page)





ok poutine
Réponse #17
Par somum - 23/06/2017 16:53:18 - Modifié le 23/06/2017 16:54:04

ok poutine

Pas besoin d'aller en Russie pour ça. Suffit de dire que tu n'aimes pas les gays et tu auras droit au même bashing.
Réponse #18
Par intromas - 23/06/2017 22:29:40 - Modifié le 24/06/2017 04:37:46
Pas besoin d'aller en Russie pour ça. Suffit de dire que tu n'aimes pas les gays et tu auras droit au même bashing.

Du coup quand tu rencontre quelqu'un la première chose que tu lui demande c'est s'il est homo je suppose vu que à priori c'est pas marqué sur son front son orientation sexuelle ?

Le con qui s'étonne que sa se voit qu'il est con :-)
Et puis si a 41ans tu est pas au courant qu'il faut jamais dire j'aime pas avant d'avoir goûter ...
Réponse #19
Par linkinblak - 23/06/2017 22:35:27 - Modifié le 23/06/2017 22:37:35
Sauf que si il y a 3 pages de commentaires tu peux pas nier que c'est un topic populaire. Même si la plupart du temps c'est des accusations complètement bidon le cheat fait partie du jeu.
Regardes tous les topics "Du fun en MM #4", personne commente parce que la vidéo est naze et le topic tombe dans l'oubli.

EDIT : Et mais comment vous faites pour être aussi duper dans la vie et avec la langue française. Vous vous rendez compte quand même que vous racontez n'importe quoi ?!
Réponse #20
Par TroXx - 24/06/2017 09:50:35
Sauf que si il y a 3 pages de commentaires tu peux pas nier que c'est un topic populaire. Même si la plupart du temps c'est des accusations complètement bidon le cheat fait partie du jeu.
Regardes tous les topics "Du fun en MM #4", personne commente parce que la vidéo est naze et le topic tombe dans l'oubli.

EDIT : Et mais comment vous faites pour être aussi duper dans la vie et avec la langue française. Vous vous rendez compte quand même que vous racontez n'importe quoi ?!


Tu viens parler d'être duper dans la vie mais ton 1er argument pour conserver ce genre de topic useless c'est qu'il est "populaire". Il est ou le rapport entre la popularité d'une chose et son utilité ou sa qualité même ?

Ensuite tu enchaîne sur un exemple de topic dont la vidéo est "naze", la encore paye ton argument foireux et la encore tu continue sur le fait qu'il tombe dans l'oublie pour bien insister que ce n'est pas populaire

Sauf que dans les deux cas c'est "naze" que ce sois la vidéo bidon ou les topics bidon de rage. Le sujet c'est pas la popularité de tel ou tel topic mais son utilité et sa qualité.

Après perso je m'en branle complètement du sujet du topic mais voir un mec parler des gens en disant qu'ils sont "duper parce qu'ils racontent n'importe quoi", alors que lui même réponds complètement à côté du sujet en confondant des points essentiels, c'est légèrement ridicule.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction