Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AltRaG / LIG Rifle-AWP / BE - 3 messages, 1255 vues
1er message
Par AltRaG - 07/09/2017 19:28:12 - Modifié le 16/09/2017 21:35:35
Hey,
J'ai 16 ans, je vis en Belgique près de Namur.
Je joue à Cs:GO depuis un peu moins d'un an, j'ai 1400h sur le jeu dont à peu près 1000h en team.
Dans le jeu, je suis LIG, Rifle Lurker/Entry et Fix en ct. Je peux jouer AWP facilement.
Mes horaires : 5j/7 ( Mercredi à Dimanche ) parfois plus.

Sur mon expérience :
- Plutôt bonne expérience en teamplay comme dit précédemment. Avec une 1st place en starter league 99dmg (14/0).
- Très bonne connaissance des maps et toujours à la recherche de nouvelles tactiques et grenades.
- Toujours positif en game et à la recherche de solutions en cas de problème.
- J'ai toujours joué avec des personnes bien meilleures que moi ce qui m'a permis d'atteindre un niveau élevé rapidement.
- Mon Rank est supreme pour le moment et depuis 7 mois. Je n'ai pas vraiment joué sur faceit et ESEA mais peut me procurer un abonnement
- !Pas d'exp Lan!
- Je suis confiant dans mon jeu et surtout en clutch.
- Je pense avoir un meilleur niveau que je devrais pour mon nombre d'heures ( Sans vouloir être prétentieux xD )

Mes buts :
- Arriver à gagner des tournois, leagues et Lan's.
- Avoir une bonne cohésion dans la team!
- Mettre en pratique des tactiques.
- Au moins améliorer encore mon expérience ^^

Je suis à la recherche d'une team ou de personnes ayant une expérience en team et prêt à suivre des strats et à faire des Lan's en Wallonie pour le moment. ( + 1600h et LEM min ) Voici mon steam pour plus d'infos : http://steamcommunity.com/id/altrag/
Réponse #2
Par AltRaG - 16/09/2017 21:53:33
up!
Réponse #3
Par AltRaG - 20/09/2017 22:34:55
Toujours d'actualité !
Réponse #4
Par Elequide - 21/09/2017 18:49:33
Salutations ,

Je me présente Elequide .
Je suis le gérant de la section CS:GO dans la structure DreamLine .
Nous étions une structure très connue il y a quelques temps , mais par des mauvais choix nous avons du tout recommencer .

Nous sommes maintenant entrain de recommencer notre structure .
Nous recherchons des joueurs de touts niveaux pour créer des mixte sérieux ou non . Si votre but est juste de jouer pour le fun avec d'autres joueurs et en étant encadrer par une équipe motivé , tu es le bien venu . Mais si ce que tu cherches est plus sérieux , tu es aussi le bienvenue . Nous avons quelques line-up en construction , qui attendent des joueurs esport , voulant atteindre un niveau sup-top .

Nous commencerons par vous orienter vers une line-up correspondante à votre niveau . Si tout vas bien vous y resterez et commencerez les entrainements avec eux . Si cela ne va pas , je me chargerais personnellement de vous trouvez une autre line-up vous correspondant .

Nous visons à faire entrer nos line-up dans le monde de l'esport de CS:GO , si cela vous intéresse merci de me contacter sur mon Steam : http://steamcommunity.com/id/Elequideyoutube26/
Avant de m'ajouter merci de mettre un commentaire sur mon profil , en me disant pourquoi vous m'avez ajoutez .

On vous attend !

#LiveTheGame
Page 1 sur 1