Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Alka&spoke Reaction . - 97 messages, 18126 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par TiTO - 05/09/2014 10:59:00
Et dégradé vakarm+cmtv en live sur votre stream , j'ai juste pas de mots pour decrire sa a par la honte , oui la honte pour notre commu' francaise de voir que vous pouvez géré votre live de cette facon .


je peux juste avoir plus d'infos sur cette partie? Je sens que ça va me faire sourire



Je tinvite a majouter steam si tu veut en parler .Juste ici : http://steamcommunity.com/id/titocsgo/


Pour tout ceux qui parle de pleurniché en public je pense que vous avez juste pas bien compris , si alka et spoke m'avait repondu d'une facon pro et étais pret a dire la vérité personne en serait la .


Je pense qu'il est temps de close ce sujet , au fond sa va finir par partir en cacahuete , et on en revient toujours a la meme chose , sa n'assume rien . http://pascal.oudot1.free.fr/annexe/a/autruche.jpg
Réponse #62
Par BabethKurwaNavi - 05/09/2014 11:13:40 - Modifié le 05/09/2014 11:14:53

Pour tout ceux qui parle de pleurniché en public je pense que vous avez juste pas bien compris , si alka et spoke m'avait repondu d'une facon pro et étais pret a dire la vérité personne en serait la .

Ah il était pas public ton post sur facebook ?

Moi je pense que les gens ont bien compris. Tu avais mille et une façon de les contacter de manière pro et il faut que tu passe soit pas facebook (où tous leurs fan n'ont rien a foutre de ton affaire) ou sur vakarm (ou tous les gens en ont rien à foutre aussi mais en profite pour lamer ces casteurs et cnd&manu).


Apprends a être pro avant de chialer dans les jupes de maman. Tu avais au choix : MP, email, skype, TS...
Et fait pas le coups de Vakarm : "non mais CM on est une association blablabla" On la connais cette répartie
Réponse #63
Par Maxi76 - 05/09/2014 11:15:23
Juste les gars, vos histoires de stream ont s'en tape!

Je suis un viewers de tout stream FR. Je les aimes tous alors vos gueguerres à 2 balles, qu'elle reste entre vous...

Vive VaKarM !!!
Réponse #64
Par uRl_- - 05/09/2014 11:33:12 - Modifié le 05/09/2014 11:33:38
Et dégradé vakarm+cmtv en live sur votre stream , j'ai juste pas de mots pour decrire sa a par la honte , oui la honte pour notre commu' francaise de voir que vous pouvez géré votre live de cette facon .


je peux juste avoir plus d'infos sur cette partie? Je sens que ça va me faire sourire



Je tinvite a majouter steam si tu veut en parler .Juste ici : http://steamcommunity.com/id/titocsgo/


Pour tout ceux qui parle de pleurniché en public je pense que vous avez juste pas bien compris , si alka et spoke m'avait repondu d'une facon pro et étais pret a dire la vérité personne en serait la .


Je pense qu'il est temps de close ce sujet , au fond sa va finir par partir en cacahuete , et on en revient toujours a la meme chose , sa n'assume rien . http://pascal.oudot1.free.fr/annexe/a/autruche.jpg



Puis pas la peine de faire le mec qui n'a rien à se reprocher.

Hier pendant la pause fnatic vp sur train vous avez aussi cassé du sucre sur le dos d'alka et spoke. Ça aurait continué si la grosse voix n'avait pas dit que c'était millenium qu'il fallait blâmer et non ses streamer.
Réponse #65
Par shoud - 05/09/2014 11:47:06 - Modifié le 05/09/2014 12:07:53
Millenium ? Ah oui le site qui a abandonné CS et maintenant sentant l'oseille montre le bout de son nez. Quand je vois ça, je suis bien content qu'il y ait vakarm, c'est vraiment dommage pour CM ...
Réponse #66
Par FUN - 05/09/2014 11:50:46 - Ce membre est banni définitivement
je suis bien comptant qu'il y est vakarm


bien comptant


comptant


w0w
Réponse #67
Par shoud - 05/09/2014 11:54:43
je suis bien comptant qu'il y est vakarm


bien comptant


comptant


w0w


Merci, je viens de me lever, j'ai corrigé.
Réponse #68
Par ThisIsKaway - 05/09/2014 11:58:54 - Modifié le 05/09/2014 11:59:11
je suis bien comptant qu'il y est vakarm


bien comptant


comptant


w0w


Merci, je viens de me lever, j'ai corrigé.


Oh ... Merci pour le fou-rire




Plus qu'une vie XD
Réponse #69
Par p00k - 05/09/2014 12:05:13
je suis bien comptant qu'il y est vakarm


bien comptant


comptant


w0w


Correction contant ! WTF...
Réponse #70
Par TuTuR - 05/09/2014 12:54:42


Mais dieu merci que le portail CS go est bénévole !



(en parlant de millenium)

Justement non, les entreprises voir autres types de sites, qui utilisent des bénévoles/passionnés pour faire de l'argent sans les rémunérer, je ne trouve pas cela normal.

C'est la cas apparement du portail csgo millenium, de l'ESL (pour les admins tournois par exemple) ou encore de site de piratage films etc.

Les "patrons" ou "chefs" de ces sites se font des sous avec de la pub pendant que leur site est gérer par des bénévoles.
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction