Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Alka&spoke Reaction . - 97 messages, 18032 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par Olokrym - 05/09/2014 15:01:38
Les candidatures pour caster chez vakarm sont toujours ouverte, il suffit d'envoyer une demo à webtv@vakarm.net ;)


Ceci est une info bonne à savoir pour les gens qui serait intéressé à l'idée d'intégrer un groupe solide :)
Réponse #92
Par xkr1gz - 05/09/2014 15:23:21 - Modifié le 05/09/2014 15:26:00
C"est une blague ce topic ? Un responsable CM qui vient pleurer sur le forum VKM? Je savais que la mentalité vkm/cm c'était pas le top, mais la c'est le summum.

Vous voulez faire avancer les choses ? Arrêtez de dénigrer tel et tel stream. Vous voulez que CSGO avance en France ? Arrêtez de faire les gamins "ouin il ma prit mes droits, ouin il ma prit mon stream". Si vous voulez faire les beaux essayez d'êtres un minimum sérieux, là on dirait des enfants de CM1 quand ils jouent à la balle au prisonnier.


A ce compte la, on parle des ESEC, mais on peut aussi parler de la FaceIt, ça revient au même. A non sorry, ça touche vakarm, jvais voir pour poster ça chez des gens qui sont agree avec moi, j'aurais peu de critique comme ça, ça marche bien de poster chez la concurrence on dirait.
Réponse #93
Par neL - 05/09/2014 15:27:35
Au final j'ai surtout l'impression que ça leur fait de la pub, jpense que 80% des gens passés sur ce topics ne savaient pas qu'ils aller streamer cette compétition et même pour une partie qui ils étaient.
Réponse #94
Par Shinobi - 05/09/2014 15:38:58
Au final j'ai surtout l'impression que ça leur fait de la pub, jpense que 80% des gens passés sur ce topics ne savaient pas qu'ils aller streamer cette compétition et même pour une partie qui ils étaient.


Je ne connaissais même pas leur existence et, tu as raison sur ce point, ça me donne envie d'aller voir juste par curiosité, avec toutes les saloperies que j'ai lu sur leurs compétences ici. Donc oui en effet, bonne pub ;-)
Réponse #95
Par TiTO - 05/09/2014 15:41:27 - Modifié le 05/09/2014 15:42:21
Au final j'ai surtout l'impression que ça leur fait de la pub, jpense que 80% des gens passés sur ce topics ne savaient pas qu'ils aller streamer cette compétition et même pour une partie qui ils étaient.


Ferme le topic alors . Pour ma part jai toujours pas eu de reponse , mais cetais en aucun cas dans le but de leur faire de la pub .
Réponse #96
Par K1n093 - 05/09/2014 15:49:14
Au final j'ai surtout l'impression que ça leur fait de la pub, jpense que 80% des gens passés sur ce topics ne savaient pas qu'ils aller streamer cette compétition et même pour une partie qui ils étaient.


Ferme le topic alors . Pour ma part jai toujours pas eu de reponse , mais cetais en aucun cas dans le but de leur faire de la pub .

Ils sont devant à chaque fois et ça a bien lame durant tout le topic, celui qui s'est fait le plus de pub ici c'est CM et pas Millénium.
Réponse #97
Par xkr1gz - 05/09/2014 15:52:13
Au final j'ai surtout l'impression que ça leur fait de la pub, jpense que 80% des gens passés sur ce topics ne savaient pas qu'ils aller streamer cette compétition et même pour une partie qui ils étaient.


Ferme le topic alors . Pour ma part jai toujours pas eu de reponse , mais cetais en aucun cas dans le but de leur faire de la pub .


BJ, et tu es content ? Tu es pas capable de contacter directement un gérant de leur chaîne pour régler tes querelles plutôt que de venir les insulter ici ? Si pas de réponse faut directement voir chez Millenium, je pense qu'ils répondront au bout d'un moment.

En tout cas pour le moment, la pub va du coté CM, mais pas en bien. Tu es venu montrer ta mentalité de gamin à venir pleurer chez vakarm, bj.
Réponse #98
Par Personne - 05/09/2014 15:54:07
Bon allez ça tourne au lynchage de part et d'autre, je pense que chacun a pu se faire son opinion, je verrouille.
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction