Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Alex cherche team - 5 messages, 793 vues
1er message
Par alex07654 - 26/05/2016 11:23:58 - Modifié le 26/05/2016 11:27:45
Bonjour a tous
Je recherche une team, mais pas une comme toute celle qui recherche des joueurs sur ce site, celle qui demande des top rank, des 5 000 h de jeu, des dispos 7j7 de 18h a minuit, pas celles qui pensent que les gens n'ont pas de vie ou bien celles qui pensent que dans 5 mois elles passeront demi pro... en gros toutes celles qui vont couler dans quelques mois (jours?).
Je recherche tout simplement des joueurs Français pour faire des matchs, matchmacking ou toutes autres forme de matchs. Une team déja en place car les projets... non merci

Mon profil:
Pseudo: Alex , ouai c'est pas très recherché mais je trouve ça un peu plus personnel que ceux qui ont KennyS en pseudo... des fois je change, et ouai je suis un ouf
Prénom: Alex
Age: 35
Expérience CS GO: Pas grand chose, j'ai débuté le jeux y a 4 mois environ, plus de 200 heures de jeu, environ 100 matchs en matchmaking avec des gens... souvent des russes qui font aucun effort pour parler Anglais...
Je ne fais pas de FFA, ou très rarement, je fais que des matchs.
Autres jeux: Bon même si ça fait que 4 mois que je jou a cs go, je ne suis pas un débutant, j'ai plus de 10 ans de cs derrière moi, et ça dans la même team sur 1.6, une team que j'ai créé et qui a durée pas mal de temps, mise a part 1.6, j'ai testé le source, quelques matchs mais aucun intéret pour moi ce jeu, également testé condition zéro... no comment.
J'ai pas mal joué a dod 1.3 puis source, un peu a TF2
J'ai joué a quasiment tout les COD en ligne, le 1 et 2 j'étais dans une team, et j'ai fait tout les autres sauf le 3 et le dernier.
En gros je connais les FPS.
Dispo: Une semaine sur deux c'est quasiment 7j/7 (pour moi la semaine commence le vendredi), la semaine suivante c'est généralement 5j/7 mais les 5j c'est pas forcément les meme a chaque fois.

sinon je suis le genre zen, en match je parle pour donner info, une fois mort je donne ma derniere info puis me tait, j'ai horreur des gens qui t'informe de la partie quand t'es seul... a gauche !! balcon!! t'entend plus rien au jeu, et ca te perturbe dans ce que t'as prévu de faire, du moins pour ma part.
je rage pas, j'ai zéro leave a mon actif, j'écoute les strats, et j'aime bien quand y en a, on peut me demander de venir pour apprendre les strats pendant une heure ca me dérange pas.
Je lead pas, j'ai fait pendant des années, j'aimerai ne plus le faire, je suis polyvalent, j'aime l'awp (c'est pas pour ça que je suis bon), sinon AK 47 au maximum des que je peux, en CT également, je suis M4 sans silencieux (trop l'habitude de tirer a travers porte, caisse etc avecc 1.6 donc a court de balle si M4 avec silencieux), P2000 et non usp, deagle et non tout ces petits pistolet qu'on utilisait pas sur 1.6

voila je pense avoir tout dit, bon but en gros c'est trouver des Français pour éviter de me retrouver avec jouer en FFA sur du matchmaking
Réponse #2
Par 7KrN - 26/05/2016 11:27:56
ALEX tu split de LDLC, Surprenant pour le sub FR, c'est généralement Solide les équipes.

/Bad joke hein ;)
Réponse #3
Par flingueur - 26/05/2016 11:34:17
si tu n'arrives pas à t'entendre avec des russes je vois pas comment tu vas faire avec des français ...

Keepo


sinon question personnel, il t'as fait quoi kennyS ?

et pas mal le "demi-pro" xdddd j'ai rire jaune.


gl bro pour ta team matchmaking
Réponse #4
Par alex07654 - 26/05/2016 11:37:24
je n'ai rien contre kennys , j'ai pris l'exemple d'un Français, mais je crois que c'est une des pseudos qui revient le plus, donc je préfère mon Alex basic qu'un pseudo d'un pro :)
quand t'es en matchmaking t'as l'impression de jouer qu'avec des pros des fois au vu des pseudos lol
Réponse #5
Par o_clock - 26/05/2016 11:41:55
yop t'as un steam pour te contacter ?
Page 1 sur 1