Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Akracing - 9 messages, 2171 vues
1er message
Par TorTank - 20/01/2016 19:18:04
Bonjour

Voila tout simplement j'hésite entre deux chaises de chez Akracing :

http://akracingeurope.eu/product/akracing-nitro-gaming-chair-orange/ celle ci en priorité

ou celle-ci http://akracingeurope.eu/product/ak-k6014-bo/

Mon dileme? Je suis assez grand 1mètre 91 et 85 kilos j'avais déjà entendu quelqu'un se plaindre sur vakarm d'avoir commander une chaise et de pas pouvoir s'en servir car trop petite .

Les dimensions ont l'air identique sauf pour la largeur alors je me demande juste si c'est une question de "design" ou si y'a vraiment une chaise plus axés pour les "grands" voila si quelqu'un à une des deux chaises et peut me répondre ça serait vraiment cool merci d'avance :)
Réponse #2
Par EDIMKA - 20/01/2016 19:35:54
Celle a 289€ a l'air plus costaud !
Réponse #3
Par iDAZ - 20/01/2016 20:03:17
Yop , sa dépend de ta corpulence regarde les dimensions ne sont pas identique mais personnellement je prendrais aussi le modèle a 289
Réponse #4
Par MISHKA - 20/01/2016 20:23:12 - Ce membre est banni définitivement
De meme que les autres
Réponse #5
Par TorTank - 21/01/2016 08:17:03
Comme quoi moi j'avais l'impression que celui a 279 était un peu plus "rembouré" . Apparement j'ai bien fais de demander :p

Merci les gars c'est cool pour vos réponses :D
Réponse #6
Par extazyx - 21/01/2016 08:58:00
Yop si ca ^^ peut t'aider moi j'ai celle à 289 je fais 1m85 pour 110 kilo et je te promet qu'elle est pas trop petite ^^
Réponse #7
Par TorTank - 21/01/2016 09:10:03 - Modifié le 21/01/2016 09:10:26
Yop si ca ^^ peut t'aider moi j'ai celle à 289 je fais 1m85 pour 110 kilo et je te promet qu'elle est pas trop petite ^^


Ah OK super merci tu me rassure :) et t en pense quoi de la chaise ? :)
Réponse #8
Par extazyx - 21/01/2016 09:29:20
Ba je parle pour moi mais niveau confort j'avais jamais vu mieux à part un siège de bureau à 600 dolls et puis j'ai des problèmes de dos à cause de mon ancienne chaise. C'est solide beaucoup de pièces en métal. Conseil pour le montage en haut du verrin il y a un capuchon rouge pense bien à l'enlever c'est pas marqué dans la notice et si tu l'enlève pas faut tout démonter (à grand coups de marteau ça m'as fait mal au coeur^^) sinon la chaise ne peut ni monter ni descendre. Tu verra tu seras amoureux et puis tu pourras attiser les foudres des haters et ça ça n'as pas de prix ^^.
Réponse #9
Par TorTank - 21/01/2016 10:42:18
Ba je parle pour moi mais niveau confort j'avais jamais vu mieux à part un siège de bureau à 600 dolls et puis j'ai des problèmes de dos à cause de mon ancienne chaise. C'est solide beaucoup de pièces en métal. Conseil pour le montage en haut du verrin il y a un capuchon rouge pense bien à l'enlever c'est pas marqué dans la notice et si tu l'enlève pas faut tout démonter (à grand coups de marteau ça m'as fait mal au coeur^^) sinon la chaise ne peut ni monter ni descendre. Tu verra tu seras amoureux et puis tu pourras attiser les foudres des haters et ça ça n'as pas de prix ^^.


Ahah super merci pour la réponse et pour le conseil de montage :)
Réponse #10
Par TorTank - 21/01/2016 10:51:20
Ba je parle pour moi mais niveau confort j'avais jamais vu mieux à part un siège de bureau à 600 dolls et puis j'ai des problèmes de dos à cause de mon ancienne chaise. C'est solide beaucoup de pièces en métal. Conseil pour le montage en haut du verrin il y a un capuchon rouge pense bien à l'enlever c'est pas marqué dans la notice et si tu l'enlève pas faut tout démonter (à grand coups de marteau ça m'as fait mal au coeur^^) sinon la chaise ne peut ni monter ni descendre. Tu verra tu seras amoureux et puis tu pourras attiser les foudres des haters et ça ça n'as pas de prix ^^.


Ahah super merci pour la réponse et pour le conseil de montage :)
Page 1 sur 1